Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 
 

 Diego, le feu impétueux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Diego, le feu impétueux.   Lun 5 Mar - 21:14





- Diego -






Nom: Diego
Age: Jeune Adulte ( 4 ans)
Sexe: Mâle ♂
Groupe: Chevaux des Indiens



✿ Histoire:

Diego est né dans ce village d'indien. Sa mère le mis au monde un matin de printemps, sous les yeux de quelques indiens attentifs. Là-bas, la naissance d'un poulain était toujours une joyeuse perspective. Qui allait être le cavalier de ce nouveau-né ? Mais ce n'était pas le moment de le monter.
Après quelques heures, le poulain fut sur ses sabots, comme chaque poulain. Il se nourrissait du lait que lui fournissait sa tendre mère. En résumé, sa vie était très paisible. Il avait un caractère gentil, mais quelque peu farouche; il aimait les humains et les laissait s'approcher de lui, mais dès que l'un d'eux tentait de le caresser, il s'enfuyait dans l'autre sens. Son débourrage allait s'annoncer difficile...

Et il le fut... Il fallut beaucoup de temps pour réussir à lui remettre ne serait-ce que le tapis. Mais impossible de franchir l'étape suivant. Personne ne put monter sur son dos. Alors, l'étalon tant convoité fut délaissé, plus personne ne tenta de le monter.
Un jour, une jeune indienne, du nom de Maïté, qui avait 16 ans, s'approcha de lui. Elle tendit simplement sa main pour le caresser, et Diego la laissa faire. Elle passa des heures et des jours entiers dans le pré avec Diego, sans jamais essayer de le monter. Un lien très fort se tissa donc entre, malgré tout ceux du village, qui ne cessaient de répéter à Maïté: ' Tu perds ton temps avec ce cheval, il serait temps que tu possèdes le tien ! "
Mais pourtant, la jeune fille s’entêta. Et un beau jour, son rêve se réalisa: elle put monter le bel étalon ! Comment cela s'était-il passé ? Nul ne le savait vraiment.
Mais quoi qu'il en soit, Maïté a été et sera toujours la seule à le monter...

Caractère:

Diego n'est pas comparé au feu par hasard !
Impétueux, imprévisible, voilà comment il est. Il a un bon fond, et peut se montrer très chaleureux, à tout moment. s'il voit un cheval se présenter à lui, il ira lui dire bonjour et discuter tranquillement, il n'est pas timide.
Mais pourtant, comme dans le feu ou peut surgir une flamme, brusquement, il lui arrive de s'énerver, sans raison. Aussi imprévisible que la tempête ou l'orage, mieux vaut ne pas être là lorsqu'il se met en colère! Lorsqu'il est lancé, difficile de l'arrêter, il brule tout sur son passage, incontrôlable. Sauf pour une personne. Maïté.
Son indienne. Avec elle, il devient doux comme un agneau, quelle que soit son humeur. Pourquoi ? Nul ne le sait vraiment. Mais ses plus grandes fureurs s'apaisent instantanément, dès qu'il croise son regard.





.







✿ Physique:


Diego est long et fin comme une flamme. De ce fait il peux passer presque partout, ce qui lui est fort pratique. Ses membres fins le portent à grande vitesse tel le feu, galopant dans la plaines, mais son endurance n'est pas des meilleures. Sa couleur flamme est très visible dans la plaine, et de nombreux reflets courent sur sa robe soyeuse lorsque le soleil est de sortie. Ses crins, assez longs sont d'un brun plus foncé que son corps.
Maïté prend toujours soin à lui mettre une plume dans la crinière, et parfois l'étalon aborde des peintures de guerre sur le corps.




Puf: (surnom): A vous de les trouver ;D
Preuve du règlement:
Ou as-tu trouvé le forum ?:








merciiii Malice et Emiko ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
 
Diego, le feu impétueux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glorfindel l'Impétueux
» Les Ents → les esprits de la forêt
» La mer est si imprévible, tel notre destin impétueux (terminé)
» Garde impériale
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: