Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Storm, cherche ses liens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storm

Storm


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans Mon Box

Storm, cherche ses liens. Empty
MessageSujet: Storm, cherche ses liens.   Storm, cherche ses liens. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:40

Storm



"« L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime.
»
"







IDENTITY

|- Nom : Storm
|- Surnom : La vitesse inexplicable, Stormy, Legend.
|- Groupe : Cow-boy
|- Race : Inconnu
|- Âge : 2 ans
|- Grade : Étalon du Colonel

Caractère
Que dire sur moi. Je ne suis qu'un étalon menteur.

J'ai bien l'air d'un gentil et doux étalon, * J'avoue je le suis* mais je suis plutôt un peux comment dire ... emmerdeur parfois. J'ai dis '' parfois''. Bon parfois, souvent ... bon, on va pas en faire toute une histoire. J'ai bien du mal à obeir, sa c'est la totale folie, quand je dois obeir. Il faut me gueuler une centaine de fois environs pour que j'écoute les chers remplacent du colonel quand il est occupé. Mais sinon avec lui, je fais tous. J'avoue, parfois je ne veux pas faire quelque chose que je dois faire. Comme, me lever le matin, pour une promennade, ensuite, un échauffement dans le corral. J'aimerais mieux dormir un instant. Et m'envoler dans le pays de mes rêves. Quand je gueule, tous le monde me regarde. Avant, on m'ignorait totalement. Enfin, parfois, on me disait de me taire. J'adore gueuler, c'est mon passe-temps favorie. Bien pas vraiment, mais un peux. Parfois j'ai mal à la gorge à force de crier, gueuler. Que voulez vous que je vous dise. La plupart sont presques sourds. J'ai beau parler ils vont tous me répondre '' Hein ?. Quoi ?. Répète!'' J'ai pas envie de gueuler tous le temps. Donc pensez de vous taire quand je vous parle. Je ne vais pas redire ma magnifique phrase mille fois. Moi je dis ma phrase, U.N.E fois. Mais un bonus de deux fois pour les jolies juments. Je sais, je suis gentil. J'ai aussi un côté blagueur. J'adore dire des blagues, mais, les chevaux ne riant pas de mes blagues. Ils disent juste avait un air non simpatique « Très Drôle ». Quand un humain me fait des gros yeux. J'aimerais bien partir au galop. Mais j'aime mieux éclater de rire, même si j'en ai un peux ... peur. Je suis numero un, le meilleur étalon au monde qui pourrait mentir. Sans que celui ou celle qui me parle, se rend compte que je suis entrain de mentir complètement...




"The Story" - Goûts



On ne c'est où, que l'histoire de l'Étalon à commencé. Mais j'étais jeune poulain à cette époque, j'était le fils de l'étalon du Colonel. J'était plutôt malin étant jeune poulain, je crois que je pourrais comprendre. Mais, étant jeune poulain, je voulait savoir comment c'était endehors de ce désert chaud et capricieux. Mais mon père lui, disait toujours, que ce n'était que du désert. Mais dans ma tête, vu que j'étais jeune poulain, c'était le paradis, de l'herbre, de l'eau. Ma mère elle, lui disait bien que ce n'était pas du désert. Mon père lui disait sa pour une seule raison. Pour ne pas que je part à la recherche de ses fameuses plaines. Au cours des mois, j'avait fait de merveilleuse connaisance avec, d'autres chevaux de d'autres régions. Chaques chevals, chaques juments, chaques étalons. Avait son propre opignion. j'était assez, content d'entendre pleins de nouvelles choses avec c'est magnifique information, qui était d'endehors de cet endroit minable et injuste. Je ne comprennais rien, je voulais allez me promenner. Mais mon père, me disait toujours la même chose '' Jamais, tu ne sortiras de ce fort, pour maintenant.'' J'étais emprisonnié. Je commençais à devenir froid, avec mon père, les humains. Je ne comprennais rien, c'était mon ultime chance, de savoir tout à propo d'endehors de là. Et puis maintenant, on m'interdisait de sortir de mon enclo. Quel bazard, c'est totalement horrible ce qu'ils sont vraiment. Enfin, ils ont tous mauvait caractère. Appart le jeune là-bas, j'entend toujours les hommes lui crier dessus. Lui aussi, il est dans le même pétrin que moi. C'est le seul, qui porte attention sur moi. Il ne fait que me regarder. Je ne comprend pas, pourquoi il ne vien pas me voir. C'est le seul, qui me regarde d'un air agréable à regarder. Enfin, pour le moment, j'espère qu'il ne va pas être comme les autres. Son père, c'est le colonel. Mais il devient un vieil homme le pauvre. Il s'étouffe quand il gueule, le pauvre. Moi j'ai beau crier, on ne porte pas attention sur moi. Sinon, on me dit de me taire. Mais c'est rare. On dirait des chevaux zombifiés. C'est drôle. Je vais surment en devenir un, bien pas comme eux. C'est sur que je ne veux pas être comme eux.

Mais c'est lorsque, j'avais grandis, que je comprenais mieux. Mon père, qui était mort à la suite de la mort de l'ancien colonel. Ma mère elle, était devenue un peux triste. Mais, heureusement, elle était toujours en forme, que la dernière fois que je l'avais vue. J'étais devenu un vrai étalon. Je n'étais plus le petit bébé, qui disait n'importe quoi. Pour me sentir plus fier dans ma peau. Ce n'était pas en disant cela que j'allais changer, c'est ce que je m'avais dis. Maintenant, j'avais la vrai allure d'un étalon d'un colonel. Le fils du colonel, lui qui portait attention sur moi. Était devenu assez fiable, pour devenir un colonel. Il était plus sévère. Mais heureusement, moins que l'autre. Mais je devais obeir à tout. Mais sa, j'en avais une petite difficulter de faire tout ce qu'il disait. Je n'obeissait pas vraiment, au doigt et à l'oeil. Mais cela, allait surment changer...



© Never-Utopia


Nom&Prénoms
Lien
Storm, cherche ses liens. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Storm, cherche ses liens. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Storm, cherche ses liens. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Storm, cherche ses liens. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Storm, cherche ses liens. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Storm, cherche ses liens. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Storm, cherche ses liens. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Storm, cherche ses liens. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Storm, cherche ses liens. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Storm, cherche ses liens. IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Storm le Sam 12 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Storm, cherche ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Storm, cherche ses liens.   Storm, cherche ses liens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:53

Ben Frère on est identique Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans Mon Box

Storm, cherche ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Storm, cherche ses liens.   Storm, cherche ses liens. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

Oui, les deux ont des ressemblances. Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Storm, cherche ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Storm, cherche ses liens.   Storm, cherche ses liens. Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:16

Tu ou je ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans Mon Box

Storm, cherche ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Storm, cherche ses liens.   Storm, cherche ses liens. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:49

Tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Storm, cherche ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Storm, cherche ses liens.   Storm, cherche ses liens. Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:35

OK mais je risque de mettre du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans Mon Box

Storm, cherche ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Storm, cherche ses liens.   Storm, cherche ses liens. Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:59

Ce n'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Storm, cherche ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Storm, cherche ses liens.   Storm, cherche ses liens. Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:59

Ou par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans Mon Box

Storm, cherche ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Storm, cherche ses liens.   Storm, cherche ses liens. Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:41

Je te laisse carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès

Xerxès


Messages : 69
Date d'inscription : 27/03/2012

Storm, cherche ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Storm, cherche ses liens.   Storm, cherche ses liens. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:19

Oh ouaaais! Mon complice! o/ Tu vas être le seul étalon que je suis capable de supporter, étant donné qu'on est sensiblement similaire! Very Happy Ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Storm, cherche ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Storm, cherche ses liens.   Storm, cherche ses liens. Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Senörita

Senörita


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25

Storm, cherche ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Storm, cherche ses liens.   Storm, cherche ses liens. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:42

Moi je te propose compagne ou amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm, cherche ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Storm, cherche ses liens.   Storm, cherche ses liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm, cherche ses liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Des liens pour une démone ?
» Des liens pour ma juju' !
» Des cordes... et ça fait des liens !
» Les Liens de Xerxès
» Liens de Hillary..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Hors RP :: Rescencement de vos RP's :: Demandes :: Demandes de Famille-
Sauter vers: