Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:53

La crinière au vent, les sabots frappant le sol comme l'on frapperait à la porte du paradis, un régiment de la cavalerie galopait calmement, dont seul le chant brisant le silence. Le régiment, en coeur, chantait.

♫ Around her neck ♪
♪ She wore a yellow ribbon, ♫
♫ She wore it in the springtime ♪
♪ And in the month of May. ♫
♫ And if you asked her ♪
♪ Why the heck she wore it, ♫
♫ She'd say "It's for my lover ♪
♪ In a U.S. Cavalery ♫


Ludwig, son cavalier, ayant pourtant un accent allemand prononcé, embellissait la chanson avec sa magnifique voix grave, quand il chantait. Suivant le Colonel, il jeta un rapide coup d'oeil à sa jument, Rosenrot. Ses mouvements fluides donnaient l'impression qu'elle volait. Elle devait se contenir pour ne pas dépasser sans mal l'étalon du Colonel. Tout comme ces aigles qui volent dans le canyon dès la tombée de la nuit. Une douce brise enveloppait son corps tiède, se mêlant à ses crins argentés. Un sourire flottait sur ses lèvres tandis que ses yeux brûlants semblaient vouloir défier l'horizon. Satinka galopait. Tant que l'on ne l’arrêterait pas, elle galoperait. Jusqu'au bout du monde, si elle le pouvait. Avec la cavalery.
Ses foulées longues et légères l’emmènerait loin. Les chevaux sont arrêtes. Le campement ennemi est à 2 jours. Satinka n'est pas fatiguée, mais les autres ne suivent plus. Ludwig la flatte, lui parle en allemand en la caressant, puis lui enlève la selle et la laisse se balader. Ses pas l'emmène dans un champ de blé. Ici, elle se sent bien. Seule, elle reste là, broutant en attendant le sifflement de son cavalier. Soudain, un frémissement. Un bruit de sabots. Satinka lève la tête dans cette direction.


Dernière édition par Satinka / Rosenrot le Ven 18 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:48

[libre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:42

[ Nan, il m'est réservée désolé ... ]

Ces même paysage, écœurant ...Mais chaque jour on les perçoit différemment, selon notre humeur en faite.... Aujourd'hui le vent soufflait fort dans mes crins, faisant danser mes crins telle des feuilles... LIBRE...Mes sabots frappait le sol à intervalles réguliers, puissante et impétueuse, personne ne peut m'arrêter quand je suis lancer dans ma folie, ma course folle contre la vie. Au loin je perçus un bruit, sa devait sans doute être des bipèdes, une patrouille j'imagine rien de bien inquiétant... C'est alors que je les entendit dire sans cesse avec un air qui n'allait pas bien, qu'elle était sa signification ? :

♫ Around her neck ♪
♪ She wore a yellow ribbon, ♫
♫ She wore it in the springtime ♪
♪ And in the month of May. ♫
♫ And if you asked her ♪
♪ Why the heck she wore it, ♫
♫ She'd say "It's for my lover ♪
♪ In a U.S. Cavalery ♫

Je me rendis alors compte que je fonçais droit vers eux et fis demi-tour avant qu'il ne me voit mais ils avait l'air complétement épuisé.... Sauf une, elle parti en direction d'où j'étaie venue... Je la suivis mais ne me vis pas... Elle semblait aimer la vie... pas moi. Elle se mit a brouter, le vent était en ma faveur elle ne pouvait pas me sentir, je voulais lui parler, savoir comment elle vivait au sein des cow-boy alors j'avançai sans timidité. La jument leva la tête dans ma direction. Je commença la discussion :

- Bonjour, que fait tu loin de tes contrés avec ces bipèdes.


Tout en regardant ces étranges bipèdes du haut de la plaine, il était trop occupé a parler pour me voir, moi même je m'impressionnait de ma sympathie avec cette jument ennemie alors je gratta le sol nerveuse et la regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:38

Satinka, Rosenrot à cet instant, releva la tête sans étonnement, et regarda la jument qui venait vers elle. De couleur bai brûle, elle avait la crinière et la queue d'un blond cendré assez joli. L'ensemble était très harmonieux. Quant à Rosenrot, quand elle s'approcha en trottant, le soleil, sur le point de se coucher, embrassa sa robe, la faisant flamboyer élégamment. Elle avait en sa démarche et son physique un je-ne-sais-quoi qui lui donnait un air royal.

- Bonjour, que fait tu loin de tes contrés avec ces bipèdes.

- Ces hommes de la Cavalery et moi-même allons parlementer avec Diablo et son chaman, Géronimo.

Elle baissa la tête et brouta quelques touffes d'herbes, puis releva la tête :

- Tu ne m'as pas l'air indienne... Jument sauvage ?

Elle sourit, mais un sifflement l’empêcha de continuer. Elle hocha la tête pour saluer la jeune jument, puis parti au triple galop vers Ludwig. Celui ci lui flatta les naseaux en rigolant et en parlant allemand, puis lui mis la selle et remonta. Le régiment se remit en marche, mais dû s'arrêter une trentaine de kilomètres plus loin : la nuit était tombée plus vite que prévue. On enleva la selle à Rosenrot, qui partie brouter plus loin, un licol à la place du filet. Elle trotta élégamment jusqu'à un petit ruisseau et bu quelques gorgées, puis releva la tête : la jument croisée toute à l'heure était là elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:44

[UP PLEASE]
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:24

- Ces hommes de la Cavalery et moi-même allons parlementer avec Diablo et son chaman, Géronimo.

Elle inclina la tête et brouta quelques touffes d'herbes, dépassant par ci, par là ... puis releva brusquement la tête et dit :

- Tu ne m'as pas l'air indienne... Jument sauvage ?


Elle sourit, un sourire radieux je dois avouer, mais cette jument ne me plaisais pas, une cause ? Elle venait de chez les cow-boy, je fronça les sourcils lorsque un bruit aussi perçant qu'un hennissement dans une grotte retentit, je pointa mes oreilles dans cette direction, la jument me salua et partit au grand galop, pour qui se prenait-elle ? A faire des va et vient sans même que l'on n'est finis ou plutôt commencer la discussion. Je vis la jument s'éloigner vers son cow-boy et la patrouille s'éloigna doucement, j'étaie plutôt soulagée à vrai dire. J'allai me désaltérer dans un un court d'eau proche puis je reviendrai ici passer la nuit, il faisait bon... Je me mis donc en marche et atteignit la source rapidement je bus quelque gorgée et rebroussa chemin, je l'avais fait au pas pour ne pas épuiser mes ressources d'eau. Je n'était pas pressé après tout ! La nuit fut tombé lorsque j'arrivai a la plaine, le vent s'était calmer et il faisait plutôt ... lourd. Je me coucha un instant puis remarqua que j'étaie totalement à découvert si un prédateur ou cow-boy venait par ici, je me rappela soudain qu'au court d'eau ou j'ai bu il y avait quelque arbre, je dormirai là bas. Alors pour une ultime fois je revins sur mes pas et atteignit rapidement le cours d'eau je bu rapidement lorsqu'un bruit de feuillage se fit entendre, troublant le silence de la nuit, je releva la tête, oreille pointé vers le bruit, mes naseaux dilatés, l'odeur des cow-boy était présenté mais seulement d'un équidé de l'un deux, lorsque le cheval, ou plutôt la jument apparut, je fus aussi surprise qu'elle de voir que c'était elle que j'avais rencontrer à la plaine. Je dit d'un ton posé :

- Comme tu me l'a dit tout à l'heure je ne suis ni indienne ni cow-boy en revanche, toi....

Mes paroles ne reflétait pas ma personnalité mais bon, tant pis ! J'attendis alors une réplique de sa part.

[désolé du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:00

Le vent fit s'envoler élégamment les crins de Rosenrot. Elle rebaissa la tête et plongea ses naseaux pour profiter de la fraîcheur, puis releva la tête

- Comme tu me l'a dit tout à l'heure je ne suis ni indienne ni cow-boy en revanche, toi....

- J'appartiens à la Cavalry. Je l'ai déjà tout à l'heure il me semble

Elle sourit, puis se redressa et regarda en direction du campement, où deux hommes montaient la garde. Ils la virent, virent aussi la jeune jument sauvage, mais ne dirent rien. Alors elle reporta son regard sur la jument.

- Excuse moi d'avoir dû partir tout à l'heure. Je ne sais même pas ton nom

Elle la regarda dans les yeux, un air amical dans ses yeux. La fraîcheur de la nuit parfumait la plaine d'une bonne odeur. Satinka n'avait jamais connue cette odeur ailleurs qu'ici. Elle l'avait nommée, tout simplement, l'odeur de l’Amérique. Profitant de cette bonne odeur, elle resta quelques secondes dans les vapes.

- Au fait, je m'appelle Satinka. Mais tu entendra surement les soldats m'appeler Rosenrot.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:44

Elle répondit Immédiatement :

- J'appartiens à la Cavalry. Je l'ai déjà tout à l'heure il me semble.


La jument me souriait puis regarda en direction des bipèdes qui m'avaient remarqué mais ile ne bougèrent pas d'un pas. Elle continua :

- Excuse moi d'avoir dû partir tout à l'heure. Je ne sais même pas ton nom.
[/color][/color]

Mon nom elle le serai plus tard, après avoir reçu plus de renseignement. Plus de renseignement sur les cow- boy. Il faisait lourd, comme tout les soirs de la saison des feuilles vertes. Le temps idéal pour dormir a la belle étoile, puis la jument dit après quelque secondes :

- Au fait, je m'appelle Satinka. Mais tu entendra surement les soldats m'appeler Rosenrot.


Satinka était très beau tout comme Rosenrot, intéressant... Je gratta le sol de mes antérieurs et m'allongea confortablement sur le sol meuble, je lui répondit d'un ton tranquille :

- Hum, Hum... Satinka est un très joli nom ! Quand a moi je m'appelle Malice, et je suis très.... troublé de voir ces bipèdes non loin de moi...


C'était vrai, ces bipèdes troulai cette nuit, j'avais l'impression qu'il nous observais et c'est très troublant... Je regarda alors la jument dans les yeux, puis lui demanda :

- Qui sont Diablo et Géronimo ?

C'est vrai, pourquoi allez -t-il les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:10

Satinka, qui avait baissée la tête pour brouter un peu, la releva, et plongea son regard dans celui de Malice. Elle sourit.

- Diablo et Géronimo sont deux indiens ayant un rang assez élevé. Le Colonel veut parler avec eux.

Elle soupira légèrement, regardant pensivement le ruisseau couler.

- Ça risque fort bien de finir en foirade...

Rosenrot releva la tête, une lueur grave au fond des yeux. Le vent faisait onduler gracieusement ses crins, queue et crinières, tendit que le soleil venait de se coucher. Satinka bougea une oreille vers l'arrière, entendant un soldat bouger. Mais il se rassit, alors elle reporta son intention complète sur la jeune jument. Alors que celle-ci semblait en proie à un mélange de curiosité et de méfiance, Satinka se portait très bien. Mais elle entendit un sifflement, et tourna la tête, faisant s'entrechoquer les anneaux de son licol.

- Je reviens un peu plus tard, désolé

Elle partie au triple galop vers le campement, et s’arrêta en glissant légèrement sur ses membres postérieur. Ludwig lui flatta les naseaux puis sauta agilement sur son dos. Tout deux prirent le chemin de la plaine, où l'allemand laissa sa jument galoper au grès des vents. La guerre qui planait sur eux, menaçante et si distante en même temps, commençait à lui plomber le moral. De plus, il ne voulait pas tuer d'indiens : Ces derniers le considéraient neutre. Et il voulait le rester. Instinctivement, sans savoir vraiment pourquoi, la majestueuse jument entama alors un galop toujours aussi rapide, mais aux mouvements plus lents. Et Ludwig regarda les étoiles, avant de distinguer, en même temps que Rosenrot, un équidé sous un arbre, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:20

La jument cow boy avait entreprit de brouter quelque brindilles mais redressa le tête en plongeant son regard dans le mien, puis un sourire se dessina sur ces lèvres, elle répondit :

- Diablo et Géronimo sont deux indiens ayant un rang assez élevé. Le Colonel veut parler avec eux.

Un soupir presque inaudible se fit entendre, elle regarda l'eau ruisseler, impassible :

- Ça risque fort bien de finir en foirade...

Elle reporta alors son regard sur moi, animé d'une lueur profonde, grave. Elle était nerveuse, j'arrivai a percevoir chacun de ses sentiments. L'ennui, le stress... Satinka avait l'oreille au aguets car a chaque bruit provenant du campement, elle redressais l'oreille. Lorsqu'un sifflement provint du camp, la jument déclara :

- Je reviens un peu plus tard, désolé.


Sans attendre plus de ma part, ne serai-ce qu'une protestation, elle parti au galop vers le camp des cow-boy. Je me redirigeât vers la forêt en laissant les ombres inquiétantes dévorés mon corps. Je resta tout de même à la limite de la plaine et de la forêt si jamais Satinka reviendrai. Alors j’attendis, les oreilles en avant, les yeux perçant en cette nuit de pleine lune, la tête haute. Mon ouïe perçut un tapement régulier au sol qui se rapprochait de plus en plus. L'odeur de bipède était présente. Je fronça les naseaux, dégoutés. Je recula alors dans la forêt mais pas trop, de façon a percevoir simplement ma morphologie.

Lorsque j’arrivai a distinguer les ennemis, je devina Rosenrot accompagné de la Cavalery. Elle s'arrêta et porta son regard sur moi, je ne crois pas qu'elle sache que c'est moi. La lune était au dessus d'eux, pas de moi. Il ne pouvait donc pas voir qui j'étais. Puis je dit d'une voix sinistre, troublant le silence glaciale :

- Alors tu tiens tellement à moi que ça ?

Je ne crois pas que les deux bipèdes qu'elle cherche soit dans cette direction, en Terre sauvages. Alors j’attendis patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:14

- Alors tu tiens tellement à moi que ça ?

Satinka, Rosenrot à ce moment là, tourna la tête en même temps que son cavalier. Ludwig regarda sa jument, descendit souplement de cheval et lui flatta l'encolure et les naseaux, puis s'assit dans l'herbe, sortit un vasque de whisky irlandais de sa poche, et bu quelques gorgées en regardant le ciel. Satinka savait ce que ça signifiait. Elle posa sa tête sur celle de Ludwig, puis partit dans un trot élégant vers la voix. Comme elle s'en doutait, c'était bien la jument nommée Malice.

- C'est toi qui dit ça ? Je te retourne la question, tu suis mon régiment depuis plusieurs heures !

Dit-elle sur un ton amical. Un vent tiède mais agréable venait souffler doucement sur la plaine, faisait danser élégamment et avec légèreté cheveux, queues et crinières, pendant que des herbes sèches venant du désert parcourait la plaine. Satinka ferma les yeux, un léger sourire aux lèvres. L'odeur de l'Amérique.
Satinka regarda de nouveau la jeune jument en face d'elle dans les yeux. Elle était sauvage. Mais pourquoi était elle aussi loin des siens ?

- Dit moi, où est passé ton troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:08

UP
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:30

Le bipède descendit de sa monture et passa un partie de son corps sur son encolure, descendant jusqu'au naseaux. Il partit s'allonger dans l'herbe, j'observai avec attention chacun de ses gestes. Ces bipèdes pouvait être très dangereux... Puis Satinka vint vers moi et s'exclama :

- C'est toi qui dit ça ? Je te retourne la question, tu suis mon régiment depuis plusieurs heures !


Je fronça légèrement les sourcils, elle insinuer que je la suivais, l'épier ?... Satinka profitait de la douceur du vent ainsi que l'odeur environnante, je ne sais pas ce qu'elle trouvait de spécial. Enfin bon. Je soupira lorsqu'elle me posa une question :

- Dit moi, où est passé ton troupeau ?


Je renâcla la terre de mes sabots bruyamment. Que lui dire, que j'étais parti ? Que j'étais en quête d'herbe pour une malade ? ... Toutes ces réponses était fausses, alors je m'exprima a mon tour, les sourcils froncés :

"- Il me semble que tu es sur les Terres sauvages, vous êtes les ennemis... Les intrus si tu préfère. Et je ne t'indiquerai pas la position de notre troupeau... "


Elle pointa les cavalier avec ses naseaux en disant :

"- On ne sait jamais si ces bipèdes auraient l'intention de nous capturer. Je préfère être sur mes gardes. "


Puis elle regarda la terre, la gratta de son antérieur, et reporta son regard vers Satinka. Elle s'éloigna un peu et lui demanda :

"- Si tu as faim suis moi !"


Puis sans attendre sa réponse, elle s'élança au galop, décochant quelques ruades, ferma les yeux un instant. Rien que pour sentir le vent lui fouetter la croupe l'air de dire :" Plus vite ! " Elle allongea progressivement ses foulés, puis d'un bon prodigieux, elle sauta par dessus un tronc abattu. Pendant son saut, elle sourit sous le soleil couchant, elle lorsque son sabots toucha la terre ferme, elle s'arrêta et regarda derrière elle .

[Désolé du retard D: ]
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:40

Up D:
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:50

La réplique de Malice énerva particulièrement Satinka, qui plaqua ses oreilles en arrière. Elle recula et gratta le sol en signe d'énervement, puis s'en retourna vers son cavalier, qui, ayant vu le problème, se dirigeait rapidement vers sa jument. L'autre fit comme si de rien n'était.

"- Si tu as faim suis moi !"

Et elle partit au galop. Rosenrot n'avait pas faim : elle était juste très énervée, et devait absolue décompresser. Une idée lui vint, suivie du poids de Ludwig sur son dos. Elle sentit ses mains abîmées et polie par le sable s'accrocher à ses crins. Et elle partie au grand galop. La jument devant elle galopait toujours : c'était peine perdue. Satinka, n'étant pas même à fond, la doubla, puis accéléra : mais la sensation ressentie lors de la course-poursuite contre les indiens n'était pas encore là : elle n'allait pas aussi vite qu'elle le pouvait. Après un regard à Ludwig, toujours au galop, et à la jument qui s'était arrêtée, Satinka accéléra l'allure d'un coup. Et une succession d’évènements rendirent cet instant magnifique. Tout d'abord, le sol se mit à trembler à cause de la puissance de son galop ; elle allait si vite qu'on peinait à la suivre du regard. De plus, ils se trouvaient dans la plaine : elle avait toute la place. Mais enfin, le soleil était à son point critique : il embrasa la robe cerise de la jument. Recouverte d'un brasier inexistant, le jument de cow-boy ressemblait à ces créatures aussi majestueuses que spectaculaire, que l'on trouvait dans les contes pour enfants ; le sol, couchant ses derniers rayons orangés sur la plaine, accentuait la beauté de la scène. Enfin, le temps était doux, et un vent tiède et agréable les caressaient doucement. Rosenrot sourit : magnifique.

Quand elle ralentie l'allure d'un coup, glissant légèrement, elle s’aperçut alors que la nuit était tombée depuis longtemps. Elle ne s'en était pas aperçue ?! De plus, le campement était loin, et Ludwig sentait sa jument fatiguée. C'était surement le cas d'ailleurs, mais jamais elle ne le montrerait. Trop fière pour ça. Le vent doux était resté, les réchauffants dans la froideur de la nuit. Rosenrot, côte à côte avec son cavalier, entreprirent de faire demi-tour. Le chemin serait long. Qu'elle idée avait-elle eu d'aller aussi loin ? Bah, de toute façon, elle l'aurait regrettée sinon. Mais où été passée la jeune jument qui l'avait énervée ?

Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:23

Satinka galopais a ses cotés, visiblement énervée contre moi. En même temps, je ne pouvais tout de même pas lui révéler que j'étais la jument dominante, si ?... Alors que je m'étais arrêter je la voyait s’éloigner. En l'espace d'un instant, elle n'était plus qu'un point dans l'horizon. Je gratta le sol de mon antérieur... Que faire la rejoindre ou la laisser se débrouiller avec .... Oh non ! ! Elle court un terrible danger ! La bas se trouve une harde de couguars sanguinaires et affamés. Il faut que je la sauve, qu'elle soit du camp ennemi ou non ! Je galope alors a sa recherche. Rien a faire. Elle était parti très loin. Satinka est beaucoup plus rapide que moi. Je continuais mon chemin, affolé. La nuit est tombé depuis bien longtemps. La lune trône fièrement dans ce ciel sans étoile. Juste d'un bleu profond. Très profond...

Je trottais dorénavant, épuisée. Je passa au pas et l’appela par son nom, sans cesse. Plus je m'approchais, plus j'avais peur. Et oui, c'était un couguar qui avait tué mon poulain.... Une larme roula sur ma joue, tant de souvenirs me revenait. Souvenir des plus sanglants qui soit. Je tremblais sans m'en rendre compte. Puis j’aperçus une tache au loin, suivit de son cavalier. Une vague d'espoir m'envahit, je courus à leur rencontre au galop et leur dit affolée :

"- Vite partons d'ici ! C'est trop dangereux je t'expliquerais tout plus tard ! "

Je tremblai, mon regard se balançais du lointain horizon a la jument, une forme se dessinait puis un grognement. Mon sang se glaça. Ce grognement.... MISERE ! Un couguar, vite il faut que l’on parte. Je galopa et m’arrêta :

" Allez Satinka !! "


Je trépignai sur place, le couguar rallongeais ses foulés. Je regardais Satinka. J'ai peur, tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:35

Satinka vit le couguar et recula d'un bond, puis se cabra de toute sa silhouette. Donnant un grand coup de sabot dans le crane du félin, son regard lançant des éclairs, elle s'avança cette fois. Mais, alors que l'animal était déboussolé et tentait de fuir, un autre animal sortit des fourrés, et bondit sur Rosenrot. PAN. Un coup de feu retentit, parcourant le félin, le crâne percés au niveau des deux tempes. Ludwig se tenait à quelques mètres, l'arme au poing, le poing encore tendu. Comment il était arrivé là ? La belle jument s'en fichait. Elle était juste bien contente de le voir. S'approchant de lui au galop, elle le sentit sauter sur son dos habilement, et elle fit demi-tour, rejoignant la dénommé Malice.

- Allez, on décampe ! lança-t-elle sans s'arrêter

Partant au grand galop comme si aucun poids ne pesait sur son dos, la jument fila en direction du camp où se trouvait la cavalery. Elle galopait dans la nuit, ne disant mot à la jument à ses côtés ; ni vraiment là, ni vraiment ailleurs, l'esprit dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Empty
MessageSujet: Re: She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]   She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She wore a Yellow Ribbon [PV. Malice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terres Du troupeau Sauvage :: Plaine :: Plaine du vent-
Sauter vers: