Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beaucoup de nouveautés en perspectives !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Empty
MessageSujet: Beaucoup de nouveautés en perspectives !   Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:42

Bonjour à tous chers membres 8D !

Beaucoup de nouveautés vont arriver sur le forum très prochainement:

1°) Les Rangs
2°) Le deuxième concours
3°) De nouvelles terres mystérieuses...

I. Les rangs:

Les rangs vont être mis en place ! Si vous souhaitez avoir un rang élevé dans votre groupe (si vous ne savez pas lesquels sont disponible, regardez les trois rangs les plus hauts de votre groupe dans groupes et effectifs)

Pour cela il vous faudra envoyer un RP. Mais tout est bien expliqué dans ce sujet:https://eternal-spirit.forumcanada.org/t118-mise-en-place-des-rangs

II. Le deuxième concours:


Certains d'entre vous ont dû en entendre parler... Le voilà officiellement lancé ! Il s'agit cette fois d'un concours d'écriture. Toutes les règles et explications sont dans ce sujet:

III. De nouvelles terres mystérieuses...


Vous avez dû le constater, de nouvelles terres ont fait leur apparition dans le territoire d'Eternal Spirit! Plus d'informations ici !
https://eternal-spirit.forumcanada.org/t120-les-nouvelles-terres


Enjoy Very Happy !

(autres sujets à venir, je laisse un peu de suspens Razz )


Dernière édition par Diego le Mer 27 Juin - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveautés en perspectives !   Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:15

Ouai j'aime les nouveautés ♥ Merci à toi Diego pour ces idées géniales et nouveautés super ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Fouganzy
Étalon du colonel ~
Fouganzy


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec le colonelle

Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveautés en perspectives !   Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

J'aime beaucoup ses nouvelles idées ^^
cependant j'aimerai plus de détail concernant l'obtention des rangs car pour mon eprsonnages fouganzy je oudrait être monture du colonel,mais a qui doit ej envoye le rp et combien de ligne faut til y a t'il dans le rp un sujet que je doit aborder spécifiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveautés en perspectives !   Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

Tout est un peu mieux explaué dans le sujet conscré au rang. Le RP doit être posté dans ce même sujet t il n'y a pas d'indications particulières pour la longueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Thunder

Thunder


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Derrière l'ordinateur :)

Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveautés en perspectives !   Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:31

Quand aurons nous la réponse pour les rang important ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouganzy
Étalon du colonel ~
Fouganzy


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec le colonelle

Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveautés en perspectives !   Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:22

Merci de ton aide diego,comme cite plus haut quand auront nous la réponse et comment se passe la sélection de qui va à quel rang?
par vote ou par le staff?
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveautés en perspectives !   Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:24

Je ne sais pas encore quand ce sera décidé. Je choisirais en fonction du caractère du cheval et du RP test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouveautés en perspectives !   Beaucoup de nouveautés en perspectives ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de nouveautés en perspectives !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: