Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

 Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ] Empty
MessageSujet: Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ]    Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:24

La haine, la rage et la rencoeur me hante toujours dans ses terres, j'hère dans ses terres, mon chemin était dessinés sur l'herbe, la roche ou le sable, n'importe ou... A croire que je restait toujours au même endroits....Mes sabots ont déjà parcourut les terres sauvages indiennes et cow-boy pour en arriver jusqu'ici... Une terre désolé que je n'avais jamais remarquer auparavant. Étrange, d'habitude je fais attention au paysage.... Ces terres mystérieuses ont l'air toutes a fait imaginaires alors je me mit au défi seul. Gravir ce " gros cailloux" jusqu'à son sommet, de là haut je pourrai apercevoir une majeur partie de ces contrés. J'avanca péniblement, progressant tout doucement, pas à pas, la sueur perlait sur mon front, il faisait de plus en plus chaud. Les petites pierres se dérobait sous mon poids, partait d'une j'étaie toute à l'heure. Voila qu'après un ultime effort je réussis mon défi avec succès, je hennis de fierté. Il fallait être plutôt fou pour gravie cette pierre.

Je regarda a l'horizon et put distinguer chaque terres, ou presque. Celle des chevaux sauvages était plus éloignés, on pouvait facilement voir les habitation des cow-boy et Indiens, celle des cow-boy relativement plus imposantes mais plus renfermée, quand au terres sauvages, elle proposait des terres farouches et sauvages, aride parfois... Lorsqu'un le sol se déroba sous moi, et j'aperçus avec horreur un gouffre énorme ou la chaleur régnait, je faït tomber dedans... J'était a quelque longueur de ce trou noir, le sol retrembla mais cette fois ci je m'y attendait... Une bouffé d'air brulantes me piqua tous le corps, pourquoi avai-je eu la stupidité de venir ici, je regarda un endroits par où partir mais je m'arreta net, un point noir a l'horizon avança rapidement vers moi, une patrouille sans aucun doute ils approchait de plus en plus mais je ne pouvais pas me coucher de peur qu'une autre secousse ne surgisse et que je me fasse attraper par ce .... trou. Alors je les regarda attentivement, je ne pouvais pas distinguer la couleur de la robe des chevaux, alors j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans Mon Box

 Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ]    Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:09

Contre le vent, je sentais, que la force me forcer à reculé. Seul, mes pensées reculaient. Mais pas l'autre moitié. Je ne savais pas où j'allais, car j'ignorais tout simplement. Seul, le jeune cow-boy qui était sur mon dos savait. Pour me dégourdir les pattes, c'était le meilleur cow-boy pour ça. Pourquoi ? Car, les promennades n'étaient pas simple. Il y avait des collines, des arbres, des forêts. Tout. Alors, se faire mal. N'était pas une de mes options. Je n'aurais jamais cru me perdre dans l'un des milieus du bois. Car, après un certain moment. Le jeune garçon. Avait accrocher la longe qui me retenait sur un tron d'arbre. Et là, je devais l'attendre. Mais, lorsque j'entend un bruit. N'oublier pas de vous assurez que je suis encore là. Oui, ce bruit m'avait attirer. Au grand galop, évitant chaques obstacles. Je me débranchais de mon monde. Ne sentant même plus le vent, non j'y allais à une certaine grande vitesse, que je ne connaisais pas. Manquant de tomber en bas, dans un trou. Je m'étais arrêter devant ce trou. Très étrange, je continuais mais, cette fois-ci à la marche. Après quelques heures de marche, je commencais à avoir soif, et sûrtout faim. Yeux rivés sur le sol, j'avais l'impression que le sol, tremblait. J'entendais des bruits derrière moi. C'est lorsque j'entendis des voix. Que j'avais compris, que le jeune cow-boy qui m'accompagnait. Et que j'avais laissé seul. Avait sûrement paniqué en voyant que je n'étais plus là. Pour être vrai, on est incapable. D'être sans cavalier pendant une seule journée. Plusieurs cow-boys, venaient d'être soulagés en voyant que j'étais encore intacte. À cet endroit, on disait qu'on pouvait bien se blesser. Je fis un soupire, j'étais loin d'être heureux. J'avais envie d'être seul et avoir la paix. Mais voilà, que je ne suis plus seul. J'entendis une voix à côté de moi. Un ami, qui semblait rigoler.
- Non mais, Storm. C'est pas ton genre, de t'en aller sans ton cavalier...
- C'est pas mon cavalier, c'est juste un jeune qui me fait mes promennades, car l'autre le vieux, il veut pas me faire mes promennades.

Je l'entendais rigoler, je ne faisais pas de blagues, c'était la propre véritée. Mais bon, je retournais mon regard sur la route. C'est lorsqu'on me forçait de rentrer au camp. Que je ne fus pas de la même idée que ses cow-boys. Je n'étais pas facile à avoir. Voyons voir si eux étaient aussi d'une grande vitesse. Je fis un sourire, et partit au grand galop. J'entendis les autres galops derrière moi. Et les cavaliers crier de me rattraper. Mais je fus vite arrêter devant un deuxième trous. Là j'avouais à moi même, de ne pas être à l'aise dans cet endroit. Je remontais ma tête, qui c'était penché pour regarder la largeur du trou. Je contournais assez facilement le trou, c'est là, que les autres m'avaient suivis. Il venait de comprendre. Qu'il n'était jamais venus à cet endroit. Et moi non plus, cet endroit était totalement inconnu. Laissant mon regard parraître partout. Je m'assurais d'être seul ici avec les autres derrière moi. Mais, je sentais quelque chose en moi. Qui me disait, que je n'étais loin d'être seul. Continuant d'avancer lentement. Je sentais déjà, mes pattes qui voulait s'arrêtait. Pleins de mauvaises pensées, circulaient dans ma tête. Mais, je ne laissais pas ça m'arrêter. C'est lorsque je vue une silouhette au loin, cela semblait être un autre cheval. La patrouille avait changé de chemin, heureusement il n'avait pas vue cette silouhette au loin. Mais, il finirait pas trouver ce cheval. Si je ne faisais rien. Mais, quelque chose me disait, d'empêcher la patrouille de ramenner le cheval au camp. Cela semblait idiot. Mais, je savais ce que c'était de vivre l'enfer, et les chevaux qui était sauvage. Était souvent en enfer. Surtout avec les cow-boys. Dès qu'on rentre au camp des cow-boys. On n'en resort jamais. Je n'avais pas envie, que quelqu'un d'autre vive l'enfer. Je devais faire exeption cette fois-ci. Mais, je le ferais qu'une seule fois. Je savais, que je n'avais aucun droit. De refuser, un cheval de plus au camp. Mais, je devais faire exeption. Je ne devais pas avoir de pitier, mais, malheureusement j'en avais encore un peu. Je m'approchais lentement de la silouhette. Pourquoi ne pas faire une nouvelle rencontre ? Quand je pu détailler complètement ce cheval. J'avais pu voir, que c'était une jument. Je n'en voyais pas beaucoup ses temps-ci. Mais, j'avoue que j'adorais faire de nouvelles connaisances.
- Salut, pourrais-je savoir comment tu te nommes, si cela n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

 Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ]    Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:08

Le point noir qui était en contre-bas du sommet se dirigea vers moi, rapidement, puis en quelque minutes, il se dressa devant moi. Je ne pouvais distinguer la couleur de sa robe car une épaisse fumée jaillit du trou noir. Puis la voix provenant de l'équidé derrière l'épaisse couche de fumée je pus percevoir des paroles masculines :

- Salut, pourrais-je savoir comment tu te nommes, si cela n'est pas trop indiscret ?


Puis le brouillard se dissipa, et ... Ce... Ce... ce n'étais pas possible... impossible... Il se tenait devant moi, un étalon identique, exactement pareille que moi... Ce ne pouvait pas être lui... Je dit alors avec ma gorge ennouer par l'émotion :

- St... Sto... Storm c'est toi ?!


Je n'étais pas sur que c'était lui, mon frère jumeau... Je m'approcha de lui rapidement puis fourra mon encolure dans la sienne, son odeur, c'était lui... Lui. Comment en était-il arriver là ? C'est incroyable, il était devenu plein de force et de puissance, un Vrai étalon... Les yeux remplit de larmes je le regarda avec amour, un amour fraternel. Même si il sentait beaucoup le bipède j'arrivais a desceller l'odeur familiale, notre odeur. Puis je le regarda et lui demanda :

- Comment... comment vont nos parents ? Et toi comment va tu ?

J'avais peur de la réponse mais il fallait tenter le tout pour le tout ...
[ Court manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans Mon Box

 Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ]    Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:42

J'observais la jeune jument, d'un oeil assez questionneux. Elle me ressemblait beaucoup physiquement. L'épaisseur du brouillard c'était dispersée. Pour le moment, l'endroit était calme et assez visible. Le silence vint, mais, après quelques secondes. La jeune jument prit parole, je la regardais prendre parole. Elle venait de dire mon nom ? Comment savait-elle mon nom... Était-ce donc elle. Ma jeune soeur ? Celle que j'avais perdu de vue, lorsque les cow-boys m'avait recceuillit, nos parents ainsi que moi. D'abord j'avais du mal à comprendre, pourquoi elle était ici. Je l'avais reconnue seulement quand elle avait dit mon nom. Je reconnaisais sa voix douce et chaleureuse. Était-ce un rêve, pour la voir devant moi de nouveaux ? Elle avait beaucoup grandit, pendant ces dernières fois que je l'avais vue. Ma jumelle était devant moi, je n'en croyais pas mes yeux. Je levais le regard, tout en repensant à quelque chose. Et reposait quelques secondes après vers ma soeur, je sentais son encolure contre la mienne. Je la sentait de nouveaux contre moi, un sourire m'échappa. Je dis d'un ton calme... Tout en la regardant, je pouvais détailler quelle avait les yeux remplit de larmes. Mais, juste avant de répondre elle me demanda une question... Si nos parents allaient bien. J'avais du mal, à trouver une phrase pour ça. Dire que notre père avait quitté ce monde, elle allait le prendre comment je me le demandais...
- C'est bien moi, tu ne te trompes pas... Comme d'habitude. Pour nos parents ... Bien, maman va très bien. Et papa... Nous as quitté, l'an dernier pendant un soir. Il ce faisait vieux... Et il était tombé malade. Je ne pouvais rien y faire... Je suis désolé...

Dis-je avec les yeux sur le sol. Je ne voulais pas montrer mes sentiments, mais pour être vrai. J'étais blessé par mes propres paroles. L'an dernier n'avait pas été une année très facile. Et maintenant elle était inoubliable. Mon regard ce releva vers les pupilles de celle-ci. N'ayant aucun air... Ni de tristesse ni un air joyeux. Mais j'étais heureux de la voir, pendant toute ces années, que je ne l'avais pas vue. J'avais du mal à croire quelle était devant moi, je ne l'avais pas oublié. Mais, je ne l'avais même pas reconnue. Je crois que si elle ne m'aurait jamais dit mon nom. Je ne l'aurais jamais vraiment reconnue, car moi je ne porte pas vraiment attention sur le physique. Si on oublit lorsqu'un cheval est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ]    Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit qui me représente plutôt bien, mais tu veins m'avouer une vériter [Pv Storm ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui moi ? Mais vous ne me connaisez pas! Je suis Storm.
» Storm, cherche ses liens.
» Black storm, aussi noir que la tempête !
» Parce que c'est ton anniv et que je t'aime bien, quoi ! 8D ♥
» Mais... C'est qui, celle-là ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Archives :: Corbeille :: RP's inachevés :: 1er Event ! :: Le Cratère :: Le sommmet-
Sauter vers: