Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Changement de perso

AuteurMessage
Angus / Folie

MessageSujet: Changement de perso   Dim 20 Mai - 16:59

Kiyou,

alors bon, voili-voilou... Comme vous pouvez le voir, j'ai crée Jar of Hearts, une jument sauvage rouane... Bref, j'ai crée ce personnage.

Sauf que là, l'auteur de mon kit a demandé à ce que ses créations ne soient utilisées nulle part... Et je dois vous avouer que, vu comme mon perso est compliqué à coloter, j'ai pas top envie de refaire une colo... Surtout que je pense pas pourvoir réutiliser la même couleur de robe, les mêmes marques... etc.

Donc bref, ma jument ne devrait pas exister. D'autant qu'au final elle ne m'inspire pas, et que ya beaucoup de sauvages et peu d'indiens...
Serait-il possible de me retirer ma couleur, et tout et tout, que je me refasse un nouveau perso, avec un kit LDD, et indien ?

Je sais que normalement il me faudrait les points pour un DC... Mais vu qu'elle ne devrait pas exister... On pourrait vous attaquer à cause de moi.

Merci à la bonne âme qui se penchera sur mon cas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: Changement de perso   Dim 20 Mai - 20:02

Il n'y a aucun problème Wink Je te retire ta couleur, je te laisse faire le reste Very Happy !

merciiii Malice et Emiko ! :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org

Changement de perso
Page 1 sur 1