Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 
 

 Émiko, a new beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émiko.

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 20

MessageSujet: Émiko, a new beginning.   Mar 13 Mar - 22:10





Émiko.






Nom: Émiko.
Age: 36 lunes (3ans).
Sexe: ♀
Groupe: Chevaux du Troupeau Sauvage.



✿ Histoire:



(5 lignes min.)

Une chaleur étrange et malveillante enveloppe l'atmosphère et toi avec. Tes poumons se font étouffer, remplient comme d'une fumée. Ton poitrail se soulève difficilement, au rythme des battements de ton cœur de plus en plus douloureux. Une larmes s'écoule de ton œil, pourtant tu dors. Est-ce possible que tu ne te réveilles jamais ? Ne vois-tu pas ce qui ce passe autour de toi ? Les hennissement déchirants, les cris de détresse de femmes et d'enfants ? Tes paupières se soulèvent faiblement. Tu ne vois que du orange autour de toi. Des tipis se renversent, embrasés par une substance que tu ne connais pas. Tu te lèves, et cherche ta mère par instant. Mais tu ne peux sentir que le feu qui fait rage autour de toi. Des bipèdes hurlent leur signal de guerre, faisant exécuter à leurs chevaux des pirouettes sauvages. Tu ne les reconnais pas tous, certains possédants même des armes qui font des bruits de détonations. Quelques cadavres jonchent le sol, humains et chevaux. Tu en renifles quelques uns avec inquiétude. Tu ne connais vraiment la cause du danger, seuls les cris t'affolent. L'herbe n'est plus verte mais noir. Une silhouette court vers toi. La cavalière de celle qui t'a mise au monde te glisse une corde autour de cou.

« Il ne me reste plus que toi, je t'en supplie suis moi ! »

Après quelques refus, d'une main puissante qu'elle pose sur ta croupe un peu fort à ton goût, tu avances enfin. Tes sabots trottent en parfaite synchronisation avec ses pas rapides. Bientôt tu passes derrière la dernière toile. Le lasso te caresse le chanfrein, les naseaux avant de tomber par terre. Ses bras entour ton encolure avec un geste plein de désespoir. Des gouttes salées perlent de ses yeux noirs et mouillent ton poil. Elle se retire et dépose un baiser sur le front. Elle ne sait pas comment un poulain pourrait survivre seul mais elle ne veut pas que tu brûles là-dedans où que tu finisses entre les mains de ses assassins.

« Sauve toi Émiko ! »

Elle te pousse et hurle. Tes jambes, pour la première fois, s'allongent et galopent sans personne à tes côtés. La queue en panache, ta courte crinière ébouriffée par le vent, tu n'oses t'arrêter, comprenant enfin. Tu regardes en arrière et la vois, celle qui t'a éduqué pendant ce peu de temps, disparaître dans le brouillard de l'incendie. Une hache à la main qu'elle abat sur un homme doté d'un chapeau. Elle sens ton regard et se détourne rapidement. En aucun cas tu oublieras son visage en cet instant.

Plusieurs lunes ce sont écoulées, tu as maintenant intégrée un troupeau. Tes sabots peuvent fouler l'herbe grasse quand bon te semble. À présent tu es persuadée. Les humains sont les seuls fautifs de cet incident, tu les haies. Et ça sera ainsi pour ... Toujours.










.


Caractère:



( 3 lignes min.)

Tu n'as jamais été méchante, pourtant le fait de l'incident et le sevrage précoce ont joué un rôle tout de même. Tu t'irrites facilement, mais tu n'aimes pas être seule, par peur que tes cauchemars resurgissent. La journée tu t'écartes quelques fois du troupeau pour méditer, mais surtout chercher. Tu aimerais te rappeler ce qui c'est passé avant l'incendie, juste pour avoir un fil à te raccrocher. Mais au fond de toi tu n'en as pas besoin, maintenant tu as une nouvelle famille qui a besoin de ton courage sans faille. Tu sais donné de l'amour et de l'affection à quiconque le mérite, car tu as un bon cœur malgré tout. Mais tu sais te montrer autoritaire, déjà mature pour ton âge. Tu sais bien rendre les coups, tu es assez vicieuse et très rancunière. Tu apprécies également attirer l'intention des autres.






.







✿ Physique:



( 3 lignes min.)

Tu es une pouliche fine et grande, mais tu n'as pas tout à fait fini de te former physiquement. Un poil d'un blanc resplendissant couvert de plaques de noires et baies brunes. Tes crins sont crèmes eux aussi, longs, fins et doux, seul ton museau laisse paraître un morceau de peau joliment rosé. Tes membres sont peu musclé comme ton poitrail mais tu dégages déjà une certaine force. Tes yeux sont grands, un noir et un bleu, emplit d'une certaine douceur mélangé à un courage qui semble raconter un dur passé. Tu as tout du magnifique pouliche. Ton seul défaut étant une longue cicatrice sur ton flanc gauche, suite à cette terrible journée.











Puf: (surnom): Kaede ou Émi.
Preuve du règlement: ♣ Ouki By Diego :3
Ou as-tu trouvé le forum ?: Grâce à la PUB sur LGDC. =)







Dernière édition par Émiko. le Jeu 15 Mar - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Émiko, a new beginning.   Mer 14 Mar - 18:43

Bienvenue ! Un kit, et c'est parfait ! Very Happy



merciiii Malice et Emiko ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
Émiko.

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Émiko, a new beginning.   Jeu 15 Mar - 20:10

Voilà, j'ai fini ma signature et mon vava. =3


Émiko. ♣


_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Émiko, a new beginning.   Jeu 15 Mar - 20:22

Validée Alours :3



merciiii Malice et Emiko ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Émiko, a new beginning.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Émiko, a new beginning.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Darker than black [Rang B][Miko]
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» VITE - MIKO adorable bichon 12 ans en refuge ! (35) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: