Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Je te connais ... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice Cream

MessageSujet: Je te connais ... ou pas ?   Mar 22 Mai - 20:38

Cet endroit, tu le connais ? Non. Tes sabots ne t'ont jamais emmenée ici et tu le sais. Tu n'es pas encore amnésique hein Ravage ? Tu marches, sûr de toi et pourtant tu n'as aucune idée d'où tu es, tes sabots tapent sur le sol chaud. L'air est aussi lourd et pourtant tu apprécies. Tu trébuches et couche tes fines oreilles, ton sabot avant gauche c'est bloqué dans une fissure et quelque chose te brûle la jambe ! Tu pousses un hennissement de colère et d'un coup sec le retire mais une douleur te brûle la jambe, cela te rends plus folle que tu ne l'es déjà et tu te cabre de toute ta hauteur.

Tes crins marrons frappent tes épaules musclées, tu hennis et pars au triple galop malgré ta blessure. Elle t’énerve et tu accélère, tes sabots font un bruit monstrueux sur le sol dur et chaud. Encore une fois, tu trébuche mais cette fois tu t'écroules de tout ton poids sur le sol, faisant rouler les cailloux sur le sol. Tu souffle et hennis d'énervement avant de te relever doucement, tu as mal mais ne dit rien. Tes cicatrices se sont rouvertes et elles saignent de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas

Je te connais ... ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1