Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Au centre du monde... [où il y a la place pour s'installer à plusieurs]

AuteurMessage
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~

MessageSujet: Au centre du monde... [où il y a la place pour s'installer à plusieurs]   Jeu 31 Mai - 18:41

Moi qui avait quand même l'habitude de monter, ce n'était pas une partie de plaisir. La pente était ardue, raide et caillouteuse. Les rochers qui la recouvraient n'étaient là que pour une chose, te faire redescendre directement la face latérale du cratère. Les vapes de fumées qui s'échappaient de la terre donnaient à l'endroit un aspect encore plus repoussant. Aucune végétation ne couvraient ses flancs. L'eau devenait source de rêves... les plus fous. Ce rideau de volutes qui me voilait les yeux rendait la démarche plus difficile encore. Et puis je parvins au sommet et un profond soupir s'échappa du fond de ma gorge. Enfin...
Et je m'assoupis, ma robe éclairée des rayons lumineux de cet astre éblouissant. Cela lui donnait des côtés inquiétants. Lorsque j'ouvris les yeux, je ne reconnus pas l'endroit. Une immense plaine s'offrait à mes yeux. Comment étais-je arrivé là ? Mais je ne m'inquiétait pas plus. Il m'arrive souvent de me réveiller dans un endroit inconnu, sans vraiment savoir comment j'y étais parvenu. Parfois j'avance sans ne rien remarquer. Je trouve cela bizarre mais je ne peux rien n'y faire, sinon à 'attacher les sabots à des chaînes.
Je me levais, étirais mes membres endoloris par le parcours de la veille. Je levais les yeux et compris enfin où je me trouvais. Au centre du cratère.

Hope is the thing with feathers
That perches in the soul,
And sings the tune without the words,
Ans never stops at all.

Emily Dickson

J'ai 9 Rose dans mon bouquet (qui ne demande qu'à être garni)
Revenir en haut Aller en bas
Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Au centre du monde... [où il y a la place pour s'installer à plusieurs]   Ven 31 Aoû - 12:19

(Il est libre? )

Kenza la jument indomptable a la crinière blanche comme la neige .

Enfera
Spoiler:

Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: Au centre du monde... [où il y a la place pour s'installer à plusieurs]   Ven 31 Aoû - 12:22

(Quand ce n'est pas précisé, oui tu peux répondre, il est libre Wink )

merciiii Malice et Emiko ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Au centre du monde... [où il y a la place pour s'installer à plusieurs]   Ven 31 Aoû - 12:48

(ok merci )

J'arriva au cratère , la fumée plaquama robe avec la chaleur . Je sentait le souffle chaud du volcan . Pas la moindre fleur , ou végétation en vu . Juste un cratère callouteux . A force de monter j'avais mal au jambe . Les rayons du soleil m'éclairai . J'avais du mal a respirer mais je m'efforsait tout de même de monter et je réussi même si mes menbres était endoloris . Je me pencha et glissa . Je cria :
- Au secours !

Mais par chance , je réussis a remonter et ne tomba pas dans le cratère , cette endroit m'intriguais par sa chaleur , et cette endroit callouiteux me faisait penser a quelque chose , mais je ne m'en rappelle plus .Je descendis un peu dans le cratère pour l'observer j'avais très chaud , a cause du cratère avec sa chaleur , et avec les rayons du soleil qui me réchauffait encore plus , m'éclairais et m'éblouissais .Je descendis un epu plus dans le cratère , je glissa une deuxième fois et je hurlas s'en était finit deux moi par chance je tomba sur une roche du cratère . Je fut sauver , je galopa et remonta même si mes menbres était endolorie . Je vit de loin Pandora au millieu du cratère et j'alla la voir :
-Que fait-tu ici ?

Enfera
Spoiler:

Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~

MessageSujet: Re: Au centre du monde... [où il y a la place pour s'installer à plusieurs]   Ven 31 Aoû - 13:57

Seul au beau milieu d'un cratère. je n'avais jamais été chanceux, mais à ce point là. Quitte à y être autant profiter de l'endroit. Je me décidais donc à faire un petit tour. Pas grand chose à voir à part des cailloux, des cailloux et encore des cailloux. Pas un petit brin de végétation ne réussissait à percer toute cette caillasse. Et l'air était tellement suffocant que même si elle sortait le bout de son nez, la plante ne trouverait cet oxygène qui lui est cher. Cet endroit était le plus désert au monde. En même temps qui était assez fou pour s'y rendre ? Moi. Mais maintenant il me fallait trouver un moyen de remonter à la surface. Je faisais le tour du cratère pour observer les différentes parois et en trouver une plus facile d'accès que les autres. Je trouvais alors un endroit où quelques cailloux entassés me permettraient de remonter assez facilement. Et je commençais alors mon ascension tout en douceurs pour ne pas retomber et me faire mal car dans ce cas là j’atterrirais sur un tas de cailloux ce qui risquais d'être assez douloureux. C'est à ce moment là que j'entendis un bruit de chute et des cailloux qui roulaient. Je crus d'abord à un éboulis mais quand j'entendis au loin :

- Au secours !

C'était un cri de jument. Sans doute une autre malheureuse jument qui fit la même erreur que moi. Malheureusement de là où j'étais je ne pouvais pas voir d'où venais le cri. Je décidais alors de remettre à plus tard mon escalade pour savoir qui était tombé et si la jument était blessée. C'était mon rôle de chef. Je n'entendais plus un seul bruit c'est ce qui m'intrigua. Je ne réussissais plus à me guider grâce au son de sa voix. Je m'arrêtais et tendis l'oreille pour écouter attentivement. J'entendis alors un deuxième éboulis et un nouveau cri. La malheureuse était retombée. Je m'approchais alors en accélérant le rythme. Lorsque je la vis au loin debout sur ses pattes, je soufflais soulagé. Une telle frayeur. Je continuais d'avancer pour savoir à qui j'avais affaire.

-Que fait-tu ici ?

Ah la belle question ! Qu'est ce qu'elle croyait ? Que j'aimais faire bronzette au milieux du cratère, ou bien que ça m'amusait de faire joujou près de crevasses grandes comme moi ? Le genre de question inutile. Je n'aime pas les questions inutiles. Mais je ne lui en voulait pas, après ces deux chutes. A vue d’œil elle ne semblait pas blessée. Ni avoir souffert de brulures. Elle devait sans doute être tombée par inadvertance. Mais que faisait-elle sur le volcan. Elle n'avait rien d'une suicidaire. Je ne la connaissait pas vraiment. Elle n'est pas une de ceux que je vois le plus souvent. Je ne la vois pas beaucoup, sans doute passe -t elle comme moi avant ses journées dehors à galoper, explorer ou rêver. Elle est libre. C'est sa vie. Mais il me fallait trouver une réponse à sa question.

- Je suis tombé comme toi. Tu ne t'es pas blessée ?

Avant, je n'aurais pas réagi et serait parti croyant à un simple éboulement. Mais maintenant je suis beaucoup plus aux aguets pour ma harde. Je suis là pour assurer leur sécurité. Ils comptent sur moi. Heureusement que je passais par là ! Mais franchement que faisait-elle sur le volcan ? Tout le monde est au courant qu'il y a en ce moment de nombreux tremblements. C'est dangereux. Habituellement déjà peu de personnes s'y rendent mais là normalement l'endroit est censé être désert. Les animaux même ont déserté les alentours du volcan.

[Merci d'avoir répondu Very Happy]

Ans never stops at all.

Emily Dickson

Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Au centre du monde... [où il y a la place pour s'installer à plusieurs]   Ven 31 Aoû - 14:21

[de rien ]

-Non , je n'ai rien .
pandore me montra le chemin qu'elle avait trouver et je là suivi .Je marchais tout doucement , mais je ne vit pas le caillou et failli tomber mais de justesse je réussi a garder l'équilibre
, la lave avais l'aire de monter de plus en plus . Nous accélairions le pas , mais le chemin était coupé en deux , nous ne pouvions plus faire marche arrière puisque la lave était monter et on ne pouvaient plus redessendre , je décida de sauter , je prit mon élans et je sauta . j'arriva a l'autre bout du chemin . Pandore faisait de même . Nous arriviont au bouts du chemin , mais un énorme caillou nous barrait le passage , nous cherchions une idée et pandore vit un trou assez large pour passez même si il était un peu escarpé , nous y allons dedans tout doucement je passa par le trou la lave montait de plus en plus nous arriviont au bout la lave était presque comme nous , nous nous dépaichions de descendre du cratère , le volcan devint actif .

Enfera
Spoiler:

Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~

MessageSujet: Re: Au centre du monde... [où il y a la place pour s'installer à plusieurs]   Ven 31 Aoû - 17:02

-Non , je n'ai rien .

Tant mieux. Guérir n'était pas mon domaine de prédilection. je ne connaissais pas les plantes médicinales et en cas de graves blessures, je ne savais pas quoi faire. Bref tout était pour le mieux. Je tournais alors les talons et entendait qu'elle me suivait. J'arrivais alors à mon tas de cailloux et recommençais mon escalade, sans aucun problème. La jument à la crinière blanche me suivit et emprunta le même chemin que moi. Une fois en haut, un cailloux vint à se trouver sous son sabot, et elle trébucha sans pour autant tomber. Un bon équilibre est dur à acquérir. J'entendis alors comme un frottement derrière moi et je vis alors ce liquide rouge et épais monter au fond du cratère. Le volcan se réveillait bel et bien et plus vite qu'on ne l'imaginait. Il fallait décidément se dépêcher et vite. C'était la mort qui nous poursuivait. Mais par quel malheur étais-je venu sur ce foutu volcan. Ma vie aura décidément été bien mouvementée.

Et quand la malchance te poursuit elle ne te lâche plus. Effectivement en face de nous, se trouvait une énorme crevasse qui ouvrait le chemin en deux. Kenza fut la première à réagir. Elle prit son élan et sauta par dessus le trou. je la suivais sur le talons et une minute après, nous étions tous deux de l'autre côté. Séparés de la lave par la crevasse qui ne tarderait pas à être bientôt rempli de ce liquide couleur rubis. Le temps était compté. Chaque minute pouvait être la dernière de notre vie. Vint alors un autre obstacle - que j'espérais être le dernier - au beau milieu de la route que nous suivions. C'était un énorme rocher, sans doute tombé ici lors d'un éboulement. Impossible de passer par dessus ou de le pousser sur le côté. Il fallait trouver un autre moyen pour passer.

C'est alors que je le vis. Un trou. Pas énorme mais assez gros pour que l'on puisse s'y faufiler. Je laissais Kenza passer la première pour surveiller les arrières avec la lave qui nous rattrapait. Elle réussit à passer sans trop de difficultés. Mais moi étant plus imposant eus plus de difficultés. Après quelques longues minutes de calvaire pour m'extraire de ce fichu trou, nous revoyons le ciel. La lave était maintenant on ne peut plus près. Elle en était presque à me lécher le bout des sabots. Nous accélérions alors le pas et arrivions au bord du cratère.

Une fois descendu, nous étions à l’abri. Enfin. Je soufflais un bon coup et regardais la lave envahir complètement le cratère. Le centre du volcan ressemblait à une marmite remplie de soupe de tomate. Mais ce n'était pas appétissant. D’ailleurs à ce moment, mon estomac vide me rappela que je n'avais rien avaler depuis longtemps. Une bonne brassée d'herbes me faisait saliver. Et ma gorge sèche me brulait. Le manque d'eau et les vapeurs acres n'y étaient pas étrangères. Malheureusement pour retrouver les vastes prairies il nous fallait maintenant redescendre tout le volcan. Ce qui nous prendrait un bon moment.

- Veux-tu te reposer un peu avant de redescendre ou bien te sens -tu prête à marcher ?

Moi je me sentais d'attaque, mais je ne savais pas quel était son avis. Et si elle était fatiguée, je préférais qu'elle me le dise maintenant et franchement plutôt que lors de la descente. Parce qu'une fois celle-ci commencée, on ne pouvait plus s'arrêter. Elle ne semblait pas essoufflée mais je préférais en être certain. Et puis l'après-midi était bien entamée et il ne fallait tout de même pas tarder à retourner à la harde. La famille pourrait s'inquiéter.

Ans never stops at all.

Emily Dickson

Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Au centre du monde... [où il y a la place pour s'installer à plusieurs]   Ven 31 Aoû - 19:47

-Oui ,on peut aller .

Pandore décendit en première la lave était a un pas de mas sabots, je commensas a décendre mais pas trop vite pour ne pas chutter , j'accéléra le pas , la lave me suivait a tatons comme un lion qui guette sa proie , j' arriva en bas seine et sauve . Et j'alla se trouver un coin pour m'abbriter de se volcan en colèrent , je galopa et vit une mini grotte qui pouvait m'abriter , j' alla dedans quand tout d'un coup j' entendit un craquament , je resta en dessous , j'entendit un deuxième craquement regarda le toit la grotte s'éfondrai !!! Je couru a toutes vitesse pour sortir de là , au moment ou je sorti la grotte s'éfondre , je me dit :J'ai eu chaud pour cette fois !

Je chercha un autre coin et en trouva un une roche qui avait une forme de lune , je m'abbrita en dessous , l'ombre me reffroidi . C'était très agréable , le volcan se calma , et j'alla un peu brouter . Mais la chaleur collais sur les poils de ma robe . Mais j'avais faim alors je resta là en plein soleil , il éclairais ma robe et m'éblouissai . Un courant d'air frais passa . Et me raffraichi .
J'alla me réidrater .

Enfera
Spoiler:

Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~

MessageSujet: Re: Au centre du monde... [où il y a la place pour s'installer à plusieurs]   Lun 29 Oct - 15:10

- Oui, on peut y aller.

Tant mieux, car je ne me voyais pas attendre ici, sans trop pouvoir bouger à cause du manque de place. Elle semblait sûre d'elle même. La descente se ferait donc assez rapidement, normalement. Je décidais de prendre les devants et de partir le premier. La lave commençait à se rapprocher de plus en plus de nous et cela ne me disait rien qui vaille. J'accélérais donc le pas, sans trop me dépêcher pour ne pas risquer de tomber ou de déraper. C'était vrai que la pente était assez raide et tout était là pour nous faire tomber. Entre les petits cailloux et les fissures dans le sol... Mais le descente se passa pour le mieux. Une fois arrivés en bas, je repris mon souffle tranquillement. Nous étions sains et saufs. Tant mieux.

Mais ce qui m'étonna le plus, fut le calme apparent de cette jument. Un autre cheval - jument ou étalon - aurait peut-être paniqué, ou paraîtrait anxieux. Mais non, celle-ci semblait tout à fait calme et paisible. je la vis alors se diriger vers une de ces grottes, creusées dans les parois du volcan. Sans doute pour se mettre à l'abris. Mais pourtant plus rien ne pouvait nous arriver. Et cela pouvait être dang... Je n'eus pas le temps de finir ma pensée et de la prévenir, que j'entendis un grand fracas et
que je vis le toit de la grotte s'effondrer. je retins mon souffle et attendis. Cela ne servait à rien que je m'approche, je ne pouvais rien voir en raison de la poussière occasionnée par la chute des pierres.

Heureusement, je vis une ombre détaler à vive allure de la grotte et s'en écarter le plus possible. Ouf. Chanceuse, va. Je la vis aller s'abriter sous une autre pierre, au frais. Ne sachant pas quoi faire et voyant que le volcan commençait à se calmer, je décidais de m'en aller. Je tournais mes sabots et m'en allais, solitaire à jamais...

[Rp finit ou est ce que tu veux rajouter quelque chose ? parce que sinon je peux changer la fin de mon texte... :p]

Ans never stops at all.

Emily Dickson

Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Au centre du monde... [où il y a la place pour s'installer à plusieurs]   Dim 10 Fév - 13:54

Je bus un peu d'eau . Et de loin je vit Cette jument partir en solitaire . Moi je resta près de cette roche quelques minutes puis m'en alla de ce cratère . J'étais aller là-bas car ce cratère m'intriguais . Et j'avais faillis et trouver la mort . Je ne me rendait pas du tout compte de toute les épreuves que j’avais passer . Mais les sensations fortes était là . J'avais aussi rencontrer une jument pandore . J'en avait vue de toute les couleurs pendant ces longue heures interminable le temps était passer très vite . J'étais surement rester plusieurs minutes très longues dans ce cratère . C'est sur je ne recommencerais jamais cette aventure . La pluie commença a tomber alors je resta sous cette pierre le temps que la pluie passe . Je ne voulait pas être tremper car je n'aimais vraiment pas être trempée . La pluie passa et vit place au soleil . Le sol était trempé et boueux . J'était vraiment contente de retrouver un vent frais et ne plus avoir de lave qui me poursuis . Le soleil brillait et éclairait ma robe alezan . Je regarda a l'horizon et je partis de ce rocher puis m'en alla de ce cratère ...

[ rp finit ]

Enfera
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au centre du monde... [où il y a la place pour s'installer à plusieurs]   

Au centre du monde... [où il y a la place pour s'installer à plusieurs]
Page 1 sur 1