Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

† Aelwen †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelwen

MessageSujet: † Aelwen †   Sam 2 Juin - 21:27

Aelwen

Nom: Aelwen
Groupe: Chevaux Sauvages

✿ Physique:

Le physique d'Aelwen? Il est assez banal, même très banal. Mais bon, puisque vous insistez...

Aelwen arbore une robe noire, sauf à un détail près, mais nous y reviendrons plus tard. La jument a aussi de très longs crins blancs, ce qui contraste à merveille avec sa robe sombre. D'ailleurs, elle a aussi une mèche qui lui passe devant l'oeil droit pour cacher son oeil. Pourquoi? Parce qu'elle a les yeux vairons, je vous l'ai déjà dit! Je vous l'avais pas dit? Ah... Bref. Donc la jeune jument a les yeux vairons. Un oeil bleu qui va du turquoise au bleu nuit en passant par le cyan, et un oeil rouge, aussi rouge et sombre que le sang.

Comme je vous le disais plus haut, Aelwen a une robe noire a un détail près. Ce détail est en fait un triquetra, un symbole celtique signifiant "Protection". Le plus étrange, c'est que c'est sa tâche de naissance. En fait, ses ancêtres venaient d'Irlande, et ils s'étaient fait ferré ce symbole, et tout leurs descendants en ont hérités. Vous vous dites sûrement « Mais un symbole fait au fer ne se transmet pas aux descendants! » Et bien je ne sais pas comment c'est possible, même Aelwen se pose cette question.
Caractère:

Le caractère d'Aelwen? Vous voulez vraiment en parler? Bien...

Aelwen est tout d'abord très solitaire. Mais alors vraiment. Elle est aussi susceptible, possessive, agressive... Un vrai petit ange quoi!

Passons à ses qualités. Elle est courageuse, douce, gentille et prête à tout pour ses amis, mais pour ses trois dernières qualités, peu de personne l'ont su un jour. En fait, Aelwen est tellement agressive au premier abord que plusieurs chevaux ont déjà renoncé à se lier d'amitié avec elle. Pourtant, la jument ne demande que ça, car détestant la solitude.

✿ Histoire:

L'histoire d'Aelwen pourrait se décrire en un mot: sombre. Vous voulez en savoir plus? Bien...

Aelwen est née dans un petit village d'Irlande. Car oui, elle est irlandaise. Elle a passé les premiers mois de sa vie avec ses parents dans ce pré irlandais. Le propriétaire était très gentil, il ne lui avait jamais fait de mal, jusqu'à un jour d'hiver. Ce matin là, cet humain était entré dans le box de la pouliche. Ayant confiance en l'humain, elle ne broncha pas quand ce dernier lui passa le licol autour du cou et qu'il y attacha une longe. Il emmena Aelwen dans un "box" sombre. La pouliche pris peur, et refusa de monter dans cette chose. L'homme la tira de toute ses forces et l'attacha à l'intérieur. La pouliche vit alors sa mère arriver au galop. L'humain alla vers cette dernière, et Aelwen se tourna alors. Elle entendit sa mère hurler de douleurs, de toute ses forces. Aelwen vit alors la pire vision de sa vie: le corps de sa mère dégoulinant de sang.

Aelwen se retourna aussitôt, pensant qu'elle était en plein cauchemard. Le petit endroit où elle se trouvait commença à bouger. La pouliche était totallement apeurée. Après plusieurs jours de route, la pouliche a été achetée par un autre humain, qui l'a amené dans un bateau. Elle était avec beaucoup d'autre chevaux, ce qui lui faisait paraitre le voyage moins long.

Arrivée à destination, Aelwen avait maintenant 2 ans et demi. Elle n'était plus aussi craintive que quand elle était entrée dans ce bateau, grâce à un étalon devenu son meilleur ami, Akatsuki. En réalité, la jument n'osait pas lui avouer, mais il était bien plus qu'un ami. Oui, il "était". Ça s'était passé deux mois après l'arrivée du bateau. Aelwen, Akatsuki et les autres chevaux étaient destinés à devenir les chevaux des cow-boys. La jument se fichait complètement de se qui allait lui arriver, car dans tout les cas elle serait avec Akatsuki. Un jour, les humains vinrent chercher plusieurs chevaux, dont Akatsuki et Aelwen. Ils partirent donc vers le camp indien. Dans la bataille, la jument reconnue le henissement de l'étalon. Elle fit alors tomber son cavalier et rejoignit ce dernier. Il était en train d'agoniser au sol. La jument, dans un élan de terreur, partit au galop loin de la bataille. Elle voulu retourner près d'Akatsuki, mais la peur quidait ses sabots. Pendant plusieurs mois, Aelwen s'enfuit le plus loin qu'elle pu, tentant d'oublier. Mais comment oublier l'étalon qu'elle aime, et a toujours aimé?

Aelwen réussit alors à se débarrasser de sa selle et de sa bride et rejoignit, vers ses 3 ans, un groupe de chevaux sauvages, afin d'essayer d'oublier.

Puf: (surnom): Mitsuki
Preuve du règlement: Ok (:
Ou as-tu trouvé le forum ?: Sur Google, je cherchais un forum RPG de chevaux, et ce fofo' était un des premiers résultats. J'en profite pour dire que j'adore le thème: les couleurs, la bannière... C'est vraiment beau ^^

Dernière édition par Aelwen le Dim 3 Juin - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: † Aelwen †   Sam 2 Juin - 21:56

Bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche Very Happy j'ai validé ton code, il ne te reste qu'à faire ton histoire.

Par ailleurs merci pour ces compliments ! Very Happy nous pouvons remercier Storm pour la bannière Wink

merciiii Malice et Emiko ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
Masa

MessageSujet: Re: † Aelwen †   Sam 2 Juin - 22:54

Bienvenue parmi nous!! Smile

MASA
Me voilà déjà jeune jument...

Masa dans tout ses états:

Émiko.

MessageSujet: Re: † Aelwen †   Sam 2 Juin - 23:36

Bienvenue et bonne continuation. =)

Émiko. ♣

Jument dominante ~

MessageSujet: Re: † Aelwen †   Dim 3 Juin - 11:40

Bienvenue ! Termine vite ta fiche ♪

Les regrets et les remords m’assaillissent et me rongent le cœur.
Aelwen

MessageSujet: Re: † Aelwen †   Dim 3 Juin - 16:28

Merci à tous ^^
Je vais essayer de vite terminer l'histoire d'Aelwen ^^

Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~

MessageSujet: Re: † Aelwen †   Dim 3 Juin - 17:21

Bon courage et bienvenue parmi nous x) [que de solennité] Amuse toi bien

Hope is the thing with feathers
That perches in the soul,
And sings the tune without the words,
Ans never stops at all.

Emily Dickson

J'ai 9 Rose dans mon bouquet (qui ne demande qu'à être garni)
Fouganzy
Étalon du colonel ~

MessageSujet: Re: † Aelwen †   Dim 3 Juin - 19:34

bienvenue parmi nosu et amuse toi bien ici^^

Aelwen

MessageSujet: Re: † Aelwen †   Dim 3 Juin - 20:55

Encore merci ^^
Ma fiche est terminé, dois-je modifier quelque chose?

Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: † Aelwen †   Lun 4 Juin - 5:06

Parfait je valide Very Happy !

Bons RP's !

merciiii Malice et Emiko ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Aelwen †