| Que veut tu que l'on fasse (pv malice) | |
|
Auteur | Message |
---|
Fouganzy Étalon du colonel ~

Messages : 63 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Avec le colonelle
 | |
 | |
Malice Jument dominante ~

Messages : 418 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 18 Localisation : En train de tuer ce traître...
 | Sujet: Re: Que veut tu que l'on fasse (pv malice) Mer 13 Juin - 16:42 | |
| Je me promenai, vagabondait, zigzaguer entre les dunes du Cimmaron. Le soleil faisait taper ses rayons sur moi sans aucun répit. Aucun arbre ne pouvait m'apporter de l'ombre pour me reposer. Mes chaleurs étaient présentes et je n'aimais pas me faire remarquer... J'aperçus au loin un ruisseau qui serpentait a travers la vallée, bien sûr il était desséché voila des décennie. Je suivis alors ce ruisseau et arriva dans un désert de sable ou se trouvais un cheval cow-boy accompagner de son cavalier. Je hennis et approcha a quelque mètre de l'étalon, mes chaleurs se faisait sentir de plus en plus... Je regarda l'étalon sous toute ses coutures : Il était d'un beau violet, sa musculature était renforcée, pas la moindre trace de graisse, sa tête fine et ses crins étaient soyeux... Il était magnifique. Son cavalier, quand a lui, tout son corps était recouvert d'une masse de "tissus" pour ce recouvrir du sable, seul ces yeux étaient visible, et il me regardait. Je dit alors à l'attention de l'étalon :
- Bonjour bel étalon, puis-je savoir quel est votre nom ?!
Que m'arrivait-il ? Moi a mon habitude si froide et distante voila que je me transforme en dragueuse... Je m'approcha un peu de lui, faisait voler mes crins au vent, puis sans prévenir, tourna au pas autour de l'étalon, la queue en panache et mes yeux chocolat dans les siens...  Les regrets et les remords m’assaillissent et me rongent le cœur. |
|
 | |

| |
 | |

Messages : 418 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 18 Localisation : En train de tuer ce traître...
 | Sujet: Re: Que veut tu que l'on fasse (pv malice) Jeu 14 Juin - 19:44 | |
| Il souleva son sourcil gauche, puis observa mes gestes attentivement, il me répondit respectueusement :
"Je suis Fouganzy madame"
Il tira une révérence, son cavalier remuait sur l'harnachement de Fouganzy, se leva un court instant puis retomba lourdement sur la "selle", et me rendit enfin compte qu'il voulait m'attraper mais qu'il ne pouvait pas il n'avait pas l'air d'avoir de corde sur lui... C'est dommage pour lui.Puis le magnifique étalon me retourna la question :
"Puis je savoir a mon tour le nom de celle qui me tourne autour?"
Il s'inclina et je lui répondit prestement :
- Je me nomme Malice.
Je m'inclina a mon tour puis je m'avança vers lui et frotta mon doux poil contre le sien, de façon sensuel, certes, exagérés, je ne savais pas ce qui m'arrivais, mais j'en avais besoin et sa faisait du bien... ♥ Puis je me mit face à lui, soufflant fort dans mes naseaux puis je pris mon air dragueuse avec la queue en panache et attendit une réaction de sa part.  Les regrets et les remords m’assaillissent et me rongent le cœur. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Que veut tu que l'on fasse (pv malice) Sam 16 Juin - 9:36 | |
| Fouganzy demanda, visiblement troublé :
"Votre cavalier ne doit pas être loin?"
Eh bien, il trouver ça bizarre qu'une jument soit seule dans ce désert aride ? Je n'était pourtant pas un mirage, j'étais belle et bien là, me tenant devant lui, il leva le nez en l'air pour percevoir un danger mais il pouvais chercher, il ne trouvera personne. Je lui répondit : "- Je n'ai pas de cavalier, je n'en aurait jamais. Je suis libre et sans loi, personne ne peut m'arrêter, même pas ton stupide cavalier.
Puis je tourna sur moi même pour l'attirer du regard, je voulais avoir l'attention de tout le monde ! Je ne sais pas ce qui me prenais, surement mes chaleurs qui me faisait avoir ces drôles de réaction. Je le regarda me demandant si il avait le regard collé sur le mien.  Les regrets et les remords m’assaillissent et me rongent le cœur. |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Que veut tu que l'on fasse (pv malice) Ven 22 Juin - 18:52 | |
| Son cavalier descendit de sa monture et s'avança vers la roche un peu plus loin. Il n'attacha même pas Fouganzy. Le cavalier lui murmura des paroles inaudibles d'où j'étais mais il ne devrais pas m'apporter grand chose. L'étalon violet regarda son bipède s'éloigner de lui puis reporta son regard sur moi. Puis s'avança légèrement vers moi, avec une délicatesse extrême. Il s'exclama :
"Une sauvage et bien là vie que tu méne ne doit pas être super"
Bien sur que si la vie sauvage était parfaite a mes yeux, alors je me mis a tourner autour de lui, frolant son poils soyeux, de façon sensuel puis lui répondit sans cesser ma ronde :
"- La vie sauvage me convient parfaitement, et comme tu peux le voir, je suis en excellente santé. Comment se porte t-on chez les cow-boy ?"
Nous voila maintenant a nous échanger les ragots du coins... Que cela pouvait être ennuyeux. J'aurai préférer qu'il m'imite, fasse comme moi. Me drague, de façon qu'on s'amuse un peu... Juste lui et moi .
[Désolé du retard>.>]  Les regrets et les remords m’assaillissent et me rongent le cœur. |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que veut tu que l'on fasse (pv malice)  | |
| |
|
 | |
| Que veut tu que l'on fasse (pv malice) | |