Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 
 

 Toi & moi ? ( PV Malice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senörita

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 18

MessageSujet: Toi & moi ? ( PV Malice)   Ven 22 Juin - 18:17

Je marche d'un pas tranquil sur un chemin rocailleux dans un mélange de terre craquante sous mes pas et de grosses pierres parsemées sur le fin ruban brun dans un prairie d'herbe sèche de ce début d'été... Mon pas élagant et léger me pousse en avant zig zaguant dans cet endroit banal, je suis un petite rivière ondulant dans son courrant régulier. Le couché de soleil m'accompagne, je me met à trotinner l'entement dans ce décore magique qui pourtant ne m'interesse guere, une lueure orangée me couvre et un fil doré se dessine sur ma silhouette de profil au soleil. J'accelere l'allure allongeant mon encolure regardant le sol pour éviter les pierres, l'air est doux,une douce brise caresse mes crins et mes flancs , je relève la tête jettant un coup d'oeil sur les environs.

*J'ai soif...* Pensais-je rapidemment la bouche pateuse puis ralentie l'allure.

Je dévie ma trajectoire pour marcher dans l'herbe haute puis baissa ma forte encolure vers l'eau agitée me penchant dangereusement au dessus.L'eau se mouve en tous sens préparent la mine de roche qui transforme le tranquil cours d'eau en impetueuse bpete rugissante dans un un bruit de fracas dans les roches...Soudain un saumon égaré bondit par dessus mon nez avant de retomber sur la rive gigotant, se tortillant, surprise je fait un brusque mouvemment de tête vers l'arrière avant de le regarder bêtement se tortillant de plus en plus fort et se rapprochant de plus en plus de la berge creuse avant de retomber dans un " PLOUF" pour continuer son chemin.Je me remise à boire comme si rien n'était puis ma soif calmée je fit demi-tour pour me remettre au trot sur le chemin.

Plus loin un lac un grand lac miroitant entouré d'arbres et se montagnes. Les rapides finis l'eau est redevenue calme et forme une douce surface alléchante, prise par une soudaine folie je me jeta dans le lac après un gigantesque bond. Je nage, plonge ma tête sous l'eau et me redirige vers la berge où une couverture d'herbe douillette m'attend. Je grimpe sur elle dans un dernier effort avant de m'écroule sur l'herbe allongée de tout mon long vulnérable mais bien...Je ferma les yeux savourant ce momment quand le soir commenca à s'installer...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malice
Jument dominante ~
avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 18
Localisation : En train de tuer ce traître...

MessageSujet: Re: Toi & moi ? ( PV Malice)   Sam 23 Juin - 18:18

Avançant contre le vent, sans lâché prise, je me battait contre les éléments pour augmenter ma force et ma puissance au combat. J'étais à la plaine du vent, un excellent lieu d'entrainement pour la résistance. Puis le vent lâcha prise ce qui me déstabilisa et je tomba en avant. J'étais ici depuis une bonne heure, tombant des multiples fois. Des filets de sang sortait de mes blessures plus ou moins grave. Mais je n'abandonnait pas, jamais je n'abandonnerait. Pour rien au monde. Le vent s'arrêta encore une fois mais ne recommença pas. Je compris alors que l'on arrivait en milieu de journée. Il était temps pour moi de quitter cette endroit et de me rincer le corps.

Je me dirigea donc dans les bois avec ces arbres majestueux. Empruntant un passage bien précis pour éviter les herbes trop hautes pour aggraver mes blessures. J'étais suffisamment entrainé pour aujourd'hui. Mes muscles prenait de l'ampleur au fur et à mesure des jours. Doucement mais surement. Je zigzaguant maintenant entre les épineux âgés. Je fis halte a la sortie de la forêt en apercevant une jeune jument couché dans l'herbe, profitant d'un moment unique. Le moment ou le soleil sombrait. Je l'observa un long moment mais elle ne semblait pas décider a bouger. Je me dirigea alors l'air de rien vers le lac et laissa mon corps se faire enrobée par l'eau glaciale. Une petite flaque de sang se propagea autour de moi puis disparut en quelque seconde. Je mit alors ma tête sous l'eau et la releva hors de l'eau. Après cette séance d'entrainement, l'eau gelée me faisait le plus grand bien. Je ne faisais pas attention a la jument couchée dans l'herbe tendre.

Je me glissa alors hors de la berge, m’éboua et me dirigea d'un pas las vers la jument étendue de tout son long. J'observa alors mes blessures qui semblent avoir rapidement cicatrisés puis m’allongeât également dans l'herbe et contemplât un moment le soleil couchant. Le sifflement des oiseaux formaient une symphonie parfaite a l'oreille. La tranquillité régnait et je ne voulait pas la briser. Pas la première du moins.



Les regrets et les remords m’assaillissent et me rongent le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senörita

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Toi & moi ? ( PV Malice)   Dim 24 Juin - 8:45

Les yeux clos dans un sombre sommeil réparateur j'entendis des pas, des pas de chevaux quand dans un bref coup d'oeil j'observa une jument me ressemblant à quelques détails prêt...Elle ne me regarda pas enfin je ne l'ais pas vue me regarder, elle s'avance dans l'eau fraîche du lac embellit d'un lueur sombre aux teintes chaudes, elle s'y baigna et visiblement elle lave ses blessures car une petite tache rouge se dessina autour d'elle se fondant peu à peu dans l'eau miroitante.

Pas un seul regard sur moi pendant qu'elle plongea la tête sous l'eau comme moi avant peu se secoua frénétiquement après être sortie de l'eau la robe chocolat ruisselante de mille filet d'eau clair.Je ferma rapidement les yeux pourvue qu'elle ne m'es pas vue !Elle observa ses petites blessures puis s'allongea non loin de moi observant le soleil couchant.Je réffléchis un long momment puis ouvrit mes yeux emeraudes aggressés violement par la lumière pourtant devenue un peu plus rare. Je me redressa sur le flanc et vit le dernier rayon de soleil meintenent juste sa tendre lumière nous éclairait bientot elle aussi disparaitra... Je tourna silencieusement ma tête vers la jument et plaqua mes oreilles n'osant rien dire pour le momment...

*Bonjour ? Non Non euh... Qui es-tu ? Hum....*


Dees pensées des pensées mais rien de sorti de mes lèvres blanches... Je la fixa d'un regard mi-neutre mi-froid rien de très spécial mais mes tendances à taquiner les gens et celle de l'attaquait se battaient entre elle au fond de moi. J'attendis patiement un réaction quelques conque de sa par.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toi & moi ? ( PV Malice)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & moi ? ( PV Malice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???
» le sac à malice
» COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA
» Les aventures de Ti-Malice chez les Tipyapyas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terres Du troupeau Sauvage :: Rivière :: Lac-
Sauter vers: