Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Moi et Erika... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
West

West


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Moi et Erika... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Moi et Erika... [LIBRE]   Moi et Erika... [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:49

WEST
Moi et Erika...

Quelle belle journée... J'aurais tant aimé galoper dans les plaines, parcourir le monde avec le troupeau... Mais non, je suis prisonnié de ce foutu box. Finalement, le temps pourrais être orageux, il pourrait y avoir un tremblement de terre, je ne serais pas plus déprimé qu'en se moment. Moi qui débordais de joie de vivre parmis les miens. Me voilà dans un endroit rempli de chevaux soumis qui obéissent au doigt et à l'oeil à ces hommes sans coeur. N'ont-ils aucun respect pour les chevaux? C'est ce que je me demande souvent. Pourtant, les autres ont l'air si heureux en leur compagnie... Pourquoi ne suis-je pas capable d'en faire autant? Mais attendez un peu. Ce n'est pas vrai ce que je dis. Je suis capable d'avoir une bonne relation avec un humain. Erika! Oh ma douce et gentille Erika. En parlant d'elle, où est-elle pendant qu'il fait si beau et que je pourris entre quatre murs? Sans doute avec le lieutenant son père. Je crois que c'est le pire de tous. Tant de fois, il a essayé de me mettre à sa main. Si il croît que l'on m'amadoue comme ça, il peut bien rêver ce pauvre type!

Le soleil commence à décliner et je suis toujours dans ma prison. Quand vais-je pouvoir enfin sortir? Oh attendez un peu, qui vois-je avec une carotte à la main? C'est Erika qui arrive dans l'écurie. Erika!!!! Je hennis dans l'espoir qu'elle m'entende. Cela n'aura servi à rien car, à mon grand bonheur, elle se dirige droit dans ma direction. Youpi! Elle passe ses toutes petites mains dans les barreaux en me tendant la friandise. Je serais imbécile de refuser un tel cadeau! Cependant, les surprises ne s'arrêtent pas là. Elle ouvre la porte en faisant bien attention de ne pas me permettre de passer et entre dans le box. Elle m'enfile ma bride de doigts de maître. À 5 ans, elle est déjà une experte en la matière. Avec une grande longe, elle m'attache et me tire derrière elle. Laissez moi vous dire que cela n'a pas pris longtemps avant que je m'élance hors de ma prison de bois. Oh Erika. Si je pouvais te dire à quel point je t'adore!

En un peu moins que 10 minutes, nous sommes rendus dans le canyon. Durant presque une heure, elle me raconte ce qu'elle a fait aujourd'hui. Je la trouve captivante. Elle pourrait me parler de n'importe quoi durant toute la journée et je l'écouterais. Après sa trop courte narration, je la surprend entrain de me détacher. Mais que fait-elle?
- Si tu me fais confiance, je te fais confiance...
Je ferais n'importe quoi pour rester à ses côtés, sauf peut-être obéir à son père. Ça jamais! C'est à ce moment qu'elle me quitte tranquillement pour aller rejoindre un groupe d'enfants non loin de là. Quel cadeau! Une petite liberté me fera le plus grand bien. J'en profite donc pour galoper de tout mon soul.

Je galope, je galope, je galope. Vous ne pouvez pas savoir à quel point d'aime ce sentiment de liberté. C'est tout simplement magique. Après quelques minutes, j'aperçoi un cheval au loin. A-t-il une bride? C'est peut-être un sauvage? J'ai peut-être un moyen de simplement revoir les miens quelques secondes! Je cours directement dans sa direction jusqu'à ce que je vois s'il porte un harnachement ou non. Mmm. Difficile à dire de loin... Mais trop tard, il m'a repéré et se dirige droit sur moi...

(Ouf. Difficile difficile difficile pour un premier RP en 6 mois XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Erika... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone, alone, all, all alone ! (libre)
» I will always be free ~ [Libre]
» Dur, dur de ne pas rester libre ...
» Une patrouille (Libre)
» Selma, l'âme libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terre des Cow-boys :: Désert :: Canyon-
Sauter vers: