Nom: Ankara Age: 3 ans Sexe: Féminin Groupe: Sauvage
✿ Physique:
Malgré sa jeunesse Ankara est déjà une belle jument. Sa robe est grise et tachetée au niveau des flans. Elle possède une balzane sur la patte arrière gauche, une distinction de sa horde d'origine. Sa queux et sa crinière blanche lui donne des airs d'ange mais sa taille fine et ses muscles saillants font d'elle une jument puissante.
✿ Caractère:
ÉCRIRE ICI ( 3 lignes minimum)
✿ Histoire:
Née dans une petite harde, Ankara a toujours été sauvage. Elle vécut pendant quelques mois avec les siens jusqu'à une attaque de bêtes sauvages. Celles-ci prirent en chasse le troupeau et renouvelèrent leurs assauts de nombreuses fois. Exténués les chevaux finirent par mourir un par un. Ankara aidée de quelques un de ses compagnons y réchappa. Ensemble, ils cherchèrent un nouveau foyer et vinrent à la rencontre d'une immense harde. Elle était dirigée par un pur-sang noir prénommé Arros. Celui-ci avide d'agrandir sa harde les accepta aussitôt, il prit Ankara comme sa fille et la protéga durant de longues années. Ankara de nature rebelle et téméraire fut vite fatiguée de cette sur-protection et de cette interdiction à toutes aventures fini par fuire la harde. Elle demeure aujourd'hui libre et satisfaite de sa décision.
Puf: (surnom): Parrain ?: Preuve du règlement: Ou as-tu trouvé le forum ?: TEXTE ICI
West
Messages : 56 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 23 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Ankara- en cours Lun 2 Juil - 0:59
Bienvenue Ankara Je te souhaite la bienvenue sur notre magnifique forum! Bien sûr, ta présentation n'est pas terminée, mais ne t'inquiète pas prends ton temps (mais pas trop hein On a hâte te t'avoir parmis nous ). Je vais essayer te t'arranger le code de mon mieux.
EDIT J'ai réussi avec ton code Il ne te reste plus qu'à remplir les parties qui manquent. N'écrit pas n'importe où, seulement dans les espaces ÉCRIRE ICI, sinon tu risques de modifier le code Ça m'est arrivé dans ma prèz XD Finis vite!
Star Breaker
Sujet: Re: Ankara- en cours Lun 2 Juil - 9:17
Bienvenue ~ Je vois que West est passe avant moi, c'est parfait ^-^ Finis vite ta présentation, que tu puisses RP, on a hâte ;]
Spoiler:
J'ai 4 ! Merci *^*
West
Messages : 56 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 23 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: Ankara- en cours Lun 2 Juil - 14:47
Oh oui et aussi cela te prendra un kit Tu peux le faire ou en commander un dans les atelier.
Malice Jument dominante ~
Messages : 418 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 20 Localisation : En train de tuer ce traître...
Sujet: Re: Ankara- en cours Lun 2 Juil - 17:36
Bienvenu(e), et les deux p'tit loulou vous arrêtez de me devancer >.> Moi sa me plait pas, je suis la première alors je dois le rester ù.ù Nan je rigole x)
Les regrets et les remords m’assaillissent et me rongent le cœur.
Star Breaker
Sujet: Re: Ankara- en cours Lun 2 Juil - 21:23
Héhé, pour une fois Malice, pour une fois .____. XD
Spoiler:
J'ai 4 ! Merci *^*
Fouganzy Étalon du colonel ~
Messages : 63 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : Avec le colonelle
Sujet: Re: Ankara- en cours Mar 3 Juil - 19:07
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici^^
Ankara
Sujet: Re: Ankara- en cours Mer 4 Juil - 15:38
Merci à tous pour votre accueil , j'ai un problème avec mon ordi je vais essayer d'avancer mais je ne peut rien vous promettre !!!
Star Breaker
Sujet: Re: Ankara- en cours Mer 4 Juil - 15:43
Bien sur, prends le temps qu'il faudra ^^ Tu as bien fait de nous prévenir ^-^
Spoiler:
J'ai 4 ! Merci *^*
Ice Cream
Messages : 141 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 21 Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.
Sujet: Re: Ankara- en cours Jeu 12 Juil - 23:46
Désolée du retard X_x Bienvenue et fight pour ta fiche xD
EDIT > La fiche sera archivée le 17 août
Ankara
Sujet: Re: Ankara- en cours Ven 31 Aoû - 14:49
désolé je viens juste de rentrer de vacances, j'ai un problème avec mon code pourriez vous m'aider ? merci d'avance
Physique : Malgré sa jeunesse Ankara est déjà une belle jument. Sa robe est grise et tachetée au niveau des flans. Elle possède une balzane sur la patte arrière gauche, une distinction de sa horde d'origine. Sa queux et sa crinière blanche lui donne des airs d'ange mais sa taille fine et ses muscles saillants font d'elle une jument puissante.
J'écrirai le caractère plus tard. Merci Ankara
¨Caliopé¨
Messages : 28 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 20 Localisation : Cherche *3*
Sujet: Re: Ankara- en cours Ven 31 Aoû - 17:29
Je ne peux pas faire ça, je n'ai pas ce pouvoir *le pouvoir de l'éditage //PAN//* *3* ♥ Bref, éspérant qu'un modo ou admin passe par là ~
Ankara
Sujet: Re: Ankara- en cours Ven 31 Aoû - 19:24
Merci quand même
Kenza/Enfera
Messages : 79 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 19 Localisation : Avec les chevaux sauvages
Sujet: Re: Ankara- en cours Ven 31 Aoû - 19:33
Bienvenue désolé du retard
Kenza la jument indomptable a la crinière blanche comme la neige .
Enfera
Spoiler:
Diego / Ismäel Fondatrice ~ Cheval du Shaman