Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 
 

  Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Contexte    Jeu 2 Fév - 20:35



Le vent souffle sur les collines de l'ouest américain. La plaine offre une vue spectaculaire; du haut de ce surplomb, on peut apercevoir que presque tout le territoire connu des humains et des chevaux. On voit un peu de toutes les sortes de paysages par ici; de l'herbe, juste en dessous, à perte de vue. Le vent court dessus et fait onduler les tiges comme un mer aux teintes de verdure, un océan de plantes. On aperçoit également les étendues rases et jaunes d'un désert, là-bas, quelques silhouettes brouillées par la chaleur sont entrevues,
mais pourtant ce désert est peu peuplé. De l'autre côté, une forêt. La pointe des plus grands arbres dépasse, profitant d'un bain de soleil au dessus des plus petits, couvrant de leur ombre imposante le sol animé de petites vies dans l'humus. Un peu partout, on aperçoit quelques cours d'eau serpenter dans le sol, d'une largeur variée et d'une longueur indéterminable.

Tournez vous vers l'est. Là-bas, loin d'ici, du côté du soleil levant se dresse le campement indien, près de la forêt. On entrevoit la fumée qui s'en échappe paisiblement, déformée par la brise qui souffle. Les pointes des tipis, qui dépassent d'une colline, forme un paysage de petits bâtons. Si on s'en approche, on entend le bruit d'un fourmillement de vie; cette communauté est plutôt calme. Quelques chevaux vagabondent ça et là, au gré de leurs envies, mais si vous avez de la chance, vous croiserez un cavalier sur son cheval, lancé dans un galop effréné.

Au Nord, dans l'aride désert, se dresse le Fort des cowboys. Une imposante construction toute de bois, cassant l'horizon plat de l'espace de sable dur. Des hommes sont perchés à son sommet, et guettent l'arrivée d'une ou plusieurs éventuelles personnes venues s'aventurer par ici. Même si on ne peut voir l'intérieur du fort de l’extérieur, on entend des bruits qui nous indiquent que des chevaux sont ici. Mais nulle trace d'eux au dehors, si ce n'est que vous les voyez partis en patrouille.

En contrebas, les plaines infinies. Le vent dans l'herbe haute et le vol de l'aigle. Les animaux sauvages sont nombreux ici; mais vous verrez immanquablement un troupeau de chevaux sauvages vivant ici. Ils se déplacent régulièrement, car leur territoire n'a pas de frontière précise. Pourtant, chaque individu d'un de ces troupeau sait parfaitement qu'il n'a aucun intérêt à se faufiler parmi les indiens ou les cowboys s'il ne veut pas s'attirer des ennuis... Ce qui attire la curiosité de plus de l'un d'entre eux.

Tous vivent en relative paix... Mais combien de temps cela durera-t-il ? Car si Spirit et Rivière sont bien plus vieux maintenant, les tensions, elles persistent La conquête de territoire est toujours un motif de guerre...

♣ Vous ne connaissez pas le film et vous avez un moment libre ?
Vous pouvez le voir, partie par partie, sur youtube. Voici les liens:

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8

Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de regarder le film, ce n'est pas nécessaire
pour pouvoir jouer sur le forum !



merciiii Malice et Emiko ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Au commencement... :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: