Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Divano [D.C de Satinka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divano

Localisation : Gauche Droite Gauche Droite Gauche Droite Cavalry, Halte ! Présentez Arme !

MessageSujet: Divano [D.C de Satinka]   Dim 12 Aoû - 20:25

Divano

Nom : Divano
Groupe : Cow-boy

✿ Physique:

Divano est un grand étalon de couleur pin. Il possède de magnifique yeux bleus, et n'est pas marqué au fer. Sa crinière est brune et coupée en brosse, mais sa queue n'a pas été coupée, et lui arrive aux paturons. Il possède, chose exceptionnellement rare, des motifs blancs très étonnants, lui servant de face et de balzanes, et remontant sur sa crinière. Sa queue est blanche et marron, et il possède un motif d'appaloosa sur la croupe. Tout de muscles, il est un des chevaux les plus forts du régiment. (Et la plus belle jument c'est Satinka =P)

Caractère:

Divano est comme le mec dont toutes les filles rêve. Il est beau,fort, majestueux, aventurier, sympa... Et il n'est pas comme les autres étalons reproducteurs. Lui, on le force. Étalon plein de vie devant les autres, Div' est en fait un cheval emplie de tristesse. Il n'a aucun but dans la vie et n'arrive pas à profiter de l'instant présent. Il a appris à sourire quand ça ne vas pas et à se monter une personnalité de façade. Le vrai Divano est un étalon blessé par la perte de sa maîtresse, au plus profond de lui, vide comme une coque de noix. Il est dans l'attente de trouver quelqu'un que le fera revivre. Il rêve souvent de son passé.

✿ Histoire:

Divano naquit un beau soir d'été dans une ferme environnante. Son nom fut donné par la petite fille du cordonier qui est aussi la nièce du fermier qui rêvait de posséder son propre cheval. Le poulain se révéla être robuste et tenace. L'étalon grandit donc dans un environnement familial. Sa vie semblait être tracée ici, il serait la monture de la petite fille et tout deux entretenaient un lien incassable. Mais des guerres entre les indiens et les cow-boys firent rage, arrachant des hommes comme des montures. Le camp manquait terriblement de chevaux, ainsi, quand des soldats virent le yearling robuste qu'était Divano, ils proposèrent un prix au fermier. Les temps étaient durs, la sécheresse avait détruit les récoltes, la famille manquait d'argent. Ce fut donc à contrecœur qu'ils vendirent le petit. Les premiers jours au camp étaient durs, il se laissait mourir, refusant d'avaler quoique se soit. Ce ne fut que trois jours plus tard, alors qu'il avait la peau sur les os, qu'il prit la décision de se battre, pour son ancienne maîtresse, pour son ancienne famille. Ainsi, de poulain, il devint étalon. Le jeune avait prit du poil de la bête, il était irrévocablement le plus grand miracle du camp. On tenta de le débourrer, c'est vrai. Mais il ne le fut jamais, trop fier pour ça ! Ainsi, le magnifique étalon qu'il était, ne voulant que profiter de la vie... Finit mal. Très mal. Comme étalon reproducteur.

Puf: Snake
Parrain ?: Moi même
Preuve du règlement: Eh, j'étais déjà là à l'époque où tu m'étais des couches culottes, et tu me demande un code ?!
Ou as-tu trouvé le forum ?: Bah j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu...

Divano
Les gens n’aiment pas penser. Si l’on pense, il faut parvenir à des conclusions.
Conclusions qui ne sont pas toujours agréables.

Dernière édition par Divano le Lun 13 Aoû - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream

MessageSujet: Re: Divano [D.C de Satinka]   Lun 13 Aoû - 2:56

Re-bienvenue (: Bon courage pour ta fiche !
Divano

Localisation : Gauche Droite Gauche Droite Gauche Droite Cavalry, Halte ! Présentez Arme !

MessageSujet: Re: Divano [D.C de Satinka]   Lun 13 Aoû - 7:58

Fini !
Au fait, vision d'ensemble, pour mieux voir son physique :
Spoiler:

Divano
Les gens n’aiment pas penser. Si l’on pense, il faut parvenir à des conclusions.
Conclusions qui ne sont pas toujours agréables.

Ice Cream

MessageSujet: Re: Divano [D.C de Satinka]   Lun 13 Aoû - 21:06

Parfait (: Je déplace et je demandes à un admin de te mettre ta couleur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divano [D.C de Satinka]   

Divano [D.C de Satinka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1