Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¨Caliopé¨

MessageSujet: Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !    Mer 15 Aoû - 1:42

¨ Caliopé¨

Nom: Caliopé
Groupe: Cow_boy.

✿ Physique:
Caliopé, Ô Caliopé... Sa mère a fait naître une jument exceptionnelle. Tellement belle, à la robe alezane avec ses crins lavés. Une grande tache blanche couvre la plupart de son ventre ainsi qu'une petite se situe un peu plus haut sur ton côté droit. De très courtes balzanes montent jusqu'aux boulets, eux aussi de couleur blanches. Une fine liste part du haut de son front et descend en dessous de sa lèvre inférieur. Son museau quand à lui, reste plus foncée que le reste de son corps. Ses yeux sont de couleurs noisettes. Sa fine carrure est passe partout. Maigre et de taille moyenne, son cavalier la nomme Princesse. Mais entre équidés, c'est Caliopé.

Caractère:

"Elle vous observes, vous admires, vous aimes parfois..."
Caliopé est une jument bien discrète. Elle observe beaucoup les autres équidés, mais elle en observe un en particulier dont elle en est amoureuse... Il s'appelle Divano... Divano, qui plus est, fait partie des montures des cow-boy. Pourtant elle se sent tellement loin de lui... Caliopé a parfois bien du mal a ce concentré quand il est dans les parages. Malgré qu'elle soit sérieuse, attentive à tous. L'amour vous arrache tout... Sinon, Caliopé est très calme et ne cherchera pas a se battre. Très posé, la voir s'énerver est très rare, mais pleurer est plutot fréquant... En cas de panique, elle sera toujours aussi calme, parfois un calme... désolant.
( 3 lignes minimum)

✿ Histoire:

Mon histoire... Celle d'une pauvre jument à l'enfance malheureuse... Pourtant elle n'as pas l'air d'être malheureuse... C'est presque tout le contraire... Enfin bon, passons au chose sérieuse.
Caliopé eu une enfance très difficile. il y avait un temps où les juments ne pouvait avoir de progéniture sous peine de... bannissement du troupeau. Malheureusement, un étalon, malsain et mal intentionnée avait violé une jument contre sa volonté. Satisfait de son acte, il partit. Elle essaya tant bien que mal de cacher cet accident a son troupeau. Mais comme toute gestation, son ventre gonflait de plus en plus. Le troupeau l'ayant découvert... Du moins, le chef, l'a bannis. Mais, le meneur du troupeau avait beaucoup d'affection pour cette jument. Il a juré la mort de sa progéniture. Quel lune passèrent et la mère accoucha de cette belle Caliopé. Dame nature avait fait sortir une bien belle jument. La mère savait qu'elle devait retourner a son troupeau, que meurt sa fille ou non, car après tout, elle était née d'une union forcé. Sa mère la rejetait, l’instinct maternel la poussait seulement a l’allaiter, pour lui donner une chance de survivre... Dès la fin du sevrage, elle se hâta de retourner au troupeau... sans Caliopé. Elle fut tuer dès son arriver. La pauvre Caliopé ne le sait point mais elle s'en doute. Puis vint le jour de la capture par les cow_boy, l'ayant sauvé d'une mort certaine dans le désert. Ils ce sont occupés d'elle que sa nouvelle famille et sa place demeure chez les cow-boy. Mais voila qu'un jour arriva Divano. Elle en tomba amoureuse au premier coup d'oeil. Depuis son seul rêve est de finir sa vie avec Divano.
( 5 lignes min.)

Puf: (surnom): Malice.
Parrain ?: Moi //PAN//
Preuve du règlement: ok ♪
Ou as-tu trouvé le forum ?: Malice, autrement dit... Moi //DOUBLE PAN// Wink

Dernière édition par ¨Caliopé¨ le Ven 31 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream

MessageSujet: Re: Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !    Mer 15 Aoû - 2:47

Re Bienvenue ;D Bonne chance pour ta fiche !
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant

MessageSujet: Re: Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !    Mer 15 Aoû - 7:27

Des yeux qui changent de couleurs en fonction des sentiments... C'est cela oui ^^"
Je ne suis pas sûre que ce soit accepter
Sinon, bienvenue !

Là où les fleurs s'amusent entre elles, la rose n'a que l’épine comme amie.

Heeeeeeeey Sexy Laaady Cool:

Stand By Me - Ben E. King
Ice Cream

MessageSujet: Re: Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !    Mer 15 Aoû - 10:39

Effectivement j'avais pas remarquée ça.
    Je pense pas que ça passe mais je vais attendre l'avis de Star' ou West.
Malice
Jument dominante ~

MessageSujet: Re: Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !    Ven 24 Aoû - 13:54

Merci Smile ♥️
Et pour les yeux c'est dû à son accident de son passé... Après si sa passe pas, ben.... Tant pis x) !

Les regrets et les remords m’assaillissent et me rongent le cœur.
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !    Jeu 30 Aoû - 9:38

Re poulette ♥️

Pour les yeux, effectivement c'est pas bon désolée, sinon on part sur du fantastique. Bonne continuation de fiche Very Happy

merciiii Malice et Emiko ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
Malice
Jument dominante ~

MessageSujet: Re: Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !    Jeu 30 Aoû - 18:56

Pas de soucis je vais changer tout ça ♪ Et merci pour tout ces bienvenues ♪ ♥

Les regrets et les remords m’assaillissent et me rongent le cœur.
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant

MessageSujet: Re: Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !    Ven 31 Aoû - 8:46

Eh, j'avais pas vu cette ligne sur Divano x) Et pourtant dieu sait que je lis les prez !

Là où les fleurs s'amusent entre elles, la rose n'a que l’épine comme amie.

Heeeeeeeey Sexy Laaady Cool:

Stand By Me - Ben E. King
¨Caliopé¨

MessageSujet: Re: Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !    Ven 31 Aoû - 17:34

Pourtant j'ai presque crée ce perso' pour Divano *3* Il est trop classe ♥3♥

EDIT : Terminé ♥
¨Caliopé¨

MessageSujet: Re: Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !    Sam 1 Sep - 10:27

Kit mis et présentation terminé ♪

Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !    Sam 1 Sep - 11:33

Je valide Smile

merciiii Malice et Emiko ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !    

Caliopé vous observe, vous admire, sans que vous vous ne rendez compte de rien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1