Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La panique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenza/Enfera

Kenza/Enfera


Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Localisation : Avec les chevaux sauvages

La panique Empty
MessageSujet: La panique   La panique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:40

Le volcan était en éruption , Kenza ne savait plus ou elle allais , elle entendait tout le troupeau qui hurlais de peur et les poulains terrifier . La rivière était un torrent . Le chaos régnait . Tout le monde galopait partout sans savoir ou ils allait . Un arbre tomba et pars chance ne prit pas feu , les bisons était eus aussi térifier et sacagait tous sur leur passage , ils était sans ptier . Un bisons heurta Kenza et se retrouva sur le sol mais elle nut rien , la terrecommensait a trembler , le plaine de fleur n'était plus qu'une plaine déserte sans fleurs elle avait toute disparu. Tout le monde transpirait et avait trop chaud , le volcan était de plus en plus actif . Elle se dit : Que puis-je faire , le volcan est en éruption , la terre tremble et si on continue comme sa , on va finir par tous mourir , les plaines deviennent déserte , les oiseaux fuits et même tous les animaux , tout le monde a peur et est térifié , allons-nous mourir , ou rester vivant ?Sa personne ne le savait .


Dernière édition par Kenza le Ven 31 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masa

Masa


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28

La panique Empty
MessageSujet: Re: La panique   La panique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:25

[C'est un rp libre? (:]

Cela doit maintenant faire une semaine que je n'avais pas eu de nouvelles de ma mère, et ça, c'est depuis que le volcan était entré en irruption. J'espère qu'elle va bien et qu'il ne lui ai rien arrivé...

J'étais en train de brouter le peu d'herbe qui n'avaient pas été brûlés par les boules de feu. Tout me semblait calme aujourd'hui, la plaine était vide, les animaux doivent surement être cachés à cause de tout ces évènements.
Je pensais être tranquille pendant encore au moins un bon moment, mais j'avais finit par relever la tête après avoir sentit la terre trembler sous mes sabots.

J'avais les cinq sens en éveil, attendant patiemment ce qui va arriver ensuite. Soudainement, la terre se remit à trembler de plus belle, je me mise à regarder partout autour de moi, essayant de trouver un chemin pour sortir d'ici. Puis, je réussis à trouver une petite route entre les bois en face de moi. Ni une ni deux, je m'y dirigea au grand galop, mais à peine étais-je arrivée à y pénétré que je dû en re-sortir car je fus submergée par une horde de bisons qui, eux aussi, essayaient d’échapper à la colère de cette montagne...

Après quoi, je dû me mettre à l’abri sous les racines d'un grand arbre qui se trouvait dans la pleine fleurie. J'avais peur, j'avais la respiration qui s'accélérait à chaque tremblement qui se propageait et en voyant les animaux courir partout pour échapper à ce drame...
Mère où es-tu...?! J'ai vraiment très peur...

Quelques minutes plus tard, le volcan s'était enfin calmer et je pu enfin sortir du sous bois. Toutes les fleurs qu'il y avait sur la plaine n'y étaient plus...
Je tourna une de mes oreilles puis la tête après avoir entendu le son d'une voix C'était une jument, plus âgée que moi je crois qui avait l'air de marmonner quelques mots.
Je décida de m'approcher d'elle, pensant qu'on pourrait s'entre aider avec tout ce qui se passe.

- Excusez-moi, vous allez bien? Demandais-je en regardant la jument d'un air inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
Kenza/Enfera

Kenza/Enfera


Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 23
Localisation : Avec les chevaux sauvages

La panique Empty
MessageSujet: Re: La panique   La panique Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:54

(oui il est libre )

Kenza avait très peur , a chaque bruit elle se retournait pour voir qu'est-ce que s'était . Elle alla brouter le peu qui restait de l'herbe , le volcan avait tous sacagé , la plaine était un endroit désert , les animaux se cachait , elle vit un coin d'herbe et alla brouter là-bas . Quand elle entendit un bruit bizarre elle prit peur mais ne trouvait pas la sorti , elle était paniqué , elle vit un chemin pour sortir et galopa , aussi vite qu'elle pue pour sortir de l'endroit , le volcan était de retour en éruption , et alla sa cacher et se disait :Pourquoi se sort s'acharne sur nous , qu'avons nous fait


le volcan se calma et alla brouter quand tout d'un coup la terre bougea plus brusquemment , les pierres se mirent a sauter , le vent soufflait , elle pris peur et s'enfuit en galopeant d'en sa cahette . Un animal sortit et malheuresement mourra écraser par un bison . Elle était très inquiète et au moindre mouvement s'enfuiyait , Elle vit masa et alla voir se qui se passait ,et demanda a son tour a la jument :
-Sa va madame et qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La panique Empty
MessageSujet: Re: La panique   La panique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terres Du troupeau Sauvage :: Plaine :: Plaine des fleurs-
Sauter vers: