Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 
 

 I'm a poor lonesome pouliiiche |Caliopé :3|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martens

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 22

MessageSujet: I'm a poor lonesome pouliiiche |Caliopé :3|   Sam 1 Sep - 18:04

Non d’un épi de maïs, c’est quoi cet endroit qui craint ? Serais-je tombé dans un coin plus ennuyeux que chez mon indien de grand-père ? Et puis d’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je reste ici. Ha si ! Je sais pourquoi…je crois que je me suis lamentablement perdue. Remarquez ce n’est pas étonnant, le paysage est désespérément monotone, je n’ai aucun point de repère. Super. Je vais encore rentrer tard et Papi va en profiter pour me rappeler que dehors c’est dangereux patati patata, qu’il faut rentrer à l’heure et blablabla. Je le connais le refrain à force…ça se voit qu’il n’a jamais connu les méandres prooofond de l’ennuie infantile. La pire des choses au monde. Mais non ça, tout le monde s’en fiche…je pourrais crier ma lente agonie, ça leur agiterait à peine les oreilles. C’est pour ça que je préfère prendre mon indépendance tout de suite…enfin pas trop quand même. Bref, aujourd’hui, je consens à l’admettre, je suis partie beaucoup trop loin. J’aurais dû faire demi-tour quand l’herbe se faisait rare et que la terre me semblait en manque évident d’eau. Mais je ne pouvais pas savoir ce qui m’attendait. Résultat ; J’ai chaud, j’ai soif et je suis perdue comme une pauvre âme.

Je trottine entre d’immenses falaises, creusant comme un interminable labyrinthe. Labyrinthe dans lequel, vous aurez compris, je me suis enfoncé. Il faudrait que je trouve comme me sortir de ce pétrin avant la tombée de la nuit…et vu comme les choses sont engagées, ça me paraît assez mal parti. Je soupire et m’abrite à l’ombre. « HEHO ! ». Who ! Il y a un de ces écho par ici ! C’est fabuleux. « BOO ! » Alors ça, c’est vraiment fort ! « MARTENS EST COOOL ».


Martens - Pouliche - Indienne
Line par Equine-Integration | Colo par Martens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¨Caliopé¨

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 18
Localisation : Cherche *3*

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome pouliiiche |Caliopé :3|   Sam 1 Sep - 18:31

Un nuage de poussière derrière Caliopé. La jument progressait a travers le canyon avec sa cavalière. Elle faisait le tour du Canyon pour s'assurer que aucun étranger ne s'était introduit. Sa cavalière avait emmené avec elle son lasso, fidèle et enlaçant certes. La jument alezan crins lavés galopait toujours mais un peu dans la lune, elle laissait le soin a sa cavalière de la manier. Elle pensait surtout à Divano. Ou qu'elle aille, elle pensait à lui. Malheureusement ce n'était pas réciproque... Depuis quelques temps, elle avait l'intention d'aller lui parler mais a chaque fois qu'elle s'approchait, elle était prise d'une peur qui lui inondait tout ses membres. Cette vague emmenait aussi son assurance. Elle sentit une légère pression sur le mors alors elle ralentis l'allure. Elles allaient faire un pause mais Caliopé n'en avait pas envie, alors elle secoua sa tête dans tout les sens mais elle fut vite punie. Sa cavalière enfonça ses éperons dans sa chère et tira fort sur le mort, l'obligeant a faire un arrêt au carré. Caliopé dut se plier aux règles. Elle pilla et sa cavalière lui lança un regard triomphant.

Elle descendit de sa selle, mais dès qu'elle toucha un pied par terre, Caliopé repartit au galop et hennis, joyeuse. Elle se retourna un instant et remarqua la mine défaite de sa cavalière. Elle sourit et galopa en continuant sa ronde libre, décochant quelque ruade. Puis elle entendit la voix d'une jeune pouliche. Elle se dirigeait vers celle ci, accélérant l'allure. Elle fut surprise de découvrir une pouliche seule, des Indiens. Elle fronça les sourcils et prit son air menaçant :

"- Que fait-tu sur les Terres des Cow-Boy ? Tu sais que cette act est passable d'une capture ? "


Elle repensa a sa cavalière, prête a laisser un sourire se dessinait sur ses lèvres me se forçat a le ravaler. Elle regarda la pouliche, sévère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martens

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome pouliiiche |Caliopé :3|   Dim 2 Sep - 10:42

« GRRAAAWHOUUUU ». Non vraiment, je pourrais passer le reste de ma journée et la nuit entière à pousser des cris bestiaux dans le canyon. Je ne savais pas qu’un simple écho pouvait être aussi marrant. En tout cas, ce qu’il y a de bien avec lui, c’est qu’il répond systématiquement quand on lui parle. Ce qui n’est pas forcément le cas des chevaux du camp. Je prends une grande inspiration et hennis aussi fort que mes poumons ne me le permettent. Ca c’est du hennissement de compétition ! Il se répercute des dizaines de fois sur les parois avant de s’évanouir définitivement. Je trotte fièrement en rond, agitant le plumeau qui me sert de queue. « J’suis une pouliche de compet’ yhea, j’suis une pouliche de comp- ». Je me fige dans ma posture en entendant ces paroles peu rassurantes "- Que fait-tu sur les Terres des Cow-Boy ? Tu sais que cette act est passable d'une capture ?" Je tourne la tête et me retrouve nez à nez avec une jument portant les mêmes accoutrements bizarres que mon père lorsque je l’avais aperçu pour la première fois. Mais...il est où son bipède ? Je lève un sourcil et regarde si il n’est pas caché derrière elle. Ha bhin non, elle est seule. Rien à craindre donc. Bien, première règle de sécurité ; ne pas parler aux inconnus. La tête haute, je lui tourne le dos et reste droite sur mes jambes.

« Je peux pas vous parler...c’est mon papi qui me l’a dit. »

Je me mords les lèvres. Peut-être que me murer dans le silence n’est pas une si bonne idée. Après tout, j’ai huit mois et je suis perdue en terrain ennemi. Heuu...Entre nous, c’est pas ce que j’appelle une situation idéale. Puis cette jument doit peut-être connaître papa non ? Grand-Père m’a souvent dit de prendre le temps de peser le pour et le contre devant un choix. Moi je ne vois que des « pour »...et puis de toute manière, depuis quand j’écoute papi ? Je grattouille le sol sec du bout de mon sabot mais n’arrive pas à rester muette plus longtemps.

« Je crois que je me suis « légèrement » égarée... » Je laisse tomber mes oreilles de chaque côté de ma tête « puis j’ai soif et j’ai faim » Je fais en faisant pendre ma langue au coin de ma bouche « puis vous êtes qui d’abord ?! »


Martens - Pouliche - Indienne
Line par Equine-Integration | Colo par Martens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¨Caliopé¨

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 18
Localisation : Cherche *3*

MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome pouliiiche |Caliopé :3|   Jeu 20 Sep - 19:11

Elle regarde autour de la jument alezane crins lavée. Surement à la recherche d'une trace de bipède, mais non. Elle rigolait intérieurement. Cette jument pouvait être aussi douce que démoniaque. Elle s'ébroua vivement, faisant ondulés ses crins soyeux et soigneusement brossés. La pouliche fit un demi tour et redressa sa tête. Quelle insolente ! Elle mérite un punition. Rien de mieux qu'une nouvelle recrue au fort. Mais quesqu'on pourrait bien faire d'une telle pouliche ?... Elle ininterrompue dans mes pensées :

« Je peux pas vous parler...c’est mon papi qui me l’a dit. »


La petite pouliche gratta le sol de son intérieur. Je ne crois pas qu'elle soit du genre aussi silencieuse que Caliopé, sa ce voit... La jeune jument leva la tête et la regarda de bas, comme supérieur. Elle attendait une réplique de sa par ce qui ne mit pas longtemps à arriver :

« Je crois que je me suis « légèrement » égarée... »

Elle inclina ses oreilles de chaque coté, on pourrait croire qu'elle m'implorait de l'aider. C'est une plaisanterie !

« puis j’ai soif et j’ai faim » -fit-elle en laissant pendre sa langue rose. Elle poursuivit « puis vous êtes qui d’abord ?! »

Caliopé piaffa. Elle parlait trop ! Elle montra les dents, menaçante :

"- Tu vas arrêter de parler oui ? Je l'avais remarquer que tu étais égarée ! Personne ne t'as jamais appris qu'il y a de nombreux dangers par ici ? !! "

Elle renacla, fallait-elle vraiment qu'elle se présente ? Elle souffla bruyamment dans ces naseaux :

"- Je veux savoir qui est le nom de ma prochaine capture !! "


Elle la regarda tout en se rapprochant mais se retourna en entendant sa bipède arriver. Elle boitillait. Le moment idéal. Elle galopa vers la bipède en difficultés, elle laissa le temps a sa bipède d'accorder les rênes puis elle se cabra et se dirigea au galop vers sa proie.

[Désolé du retard :/ C'est cours en plus de ça TTwTT ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm a poor lonesome pouliiiche |Caliopé :3|   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a poor lonesome pouliiiche |Caliopé :3|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a poor lonesome cowboy [Clos]
» I'm poor lonesome cowboy ♪
» I'm a poor lonesome co... euuuh... cat [Treize]
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» why we are so poor!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terre des Cow-boys :: Désert :: Canyon-
Sauter vers: