Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Sail ! [PV. Caliopé]

AuteurMessage
Divano

Localisation : Gauche Droite Gauche Droite Gauche Droite Cavalry, Halte ! Présentez Arme !

MessageSujet: Sail ! [PV. Caliopé]   Mer 19 Sep - 20:04

Divano attendait, toujours attaché à ce fichu poteau, au milieu du corral. Poteau qu'il avait tenté d'arracher toute la nuit. Et, petit à petit, il avait trouvé les zones sensibles du licol et du bout de bois. Le soleil allait se lever dans quelques minutes, ainsi que le colonel. Et c'était lui que le magnifique étalon attendait. Le voila... Regardez moi ça. Le parfait exemple de l'être humain. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Même quand la jument du lieutenant avait tenter de lui prouver le contraire, il ne l'avait pas cru. Mais bon, revenons à nos moutons. A peine l'officier sortit de ses baraquements, qu'il s'approcha du fougueux étalon. Et celui ci, regardant l'humain, tira un grand coup : le poteau se brisa dans un bruit sec, tel un os qui ce brise. Divano se cabra avec fierté, puis commença à faire le tour du corral en trottant fièrement, traînant derrière lui son bout de poteau, qui lâcha avec une partie du licol. Il savait que cet acte venait de lui pourrir la journée. Mais ce n'était pas grave. Il était vivant : autant en profiter !

Cet étonnant rodéo dura deux heures. Deux longues heures durant laquelle les cavaliers mangèrent du sable et de la poussière, un à un. Quand ce grand et puissant animal, imposant, tout de muscles, s’arrêtait en pilant, ou partait au galop, vous étiez obligatoirement impressionné. Quand il galopait, le sol résonnait et tremblait légèrement : on sentait toute la force de l'animal. Plusieurs fois, Divano entendit des juments se vanter d'attendre un poulain de lui. Et cela l’énervait au plus haut point. Pourquoi lui ?! Pourquoi ça ?! Mais où était l’intérêt, bon dieu ?!

Cet après-midi là, les cavaliers le laissèrent dans le corral, avec quatre autres chevaux. Mais, durant l'après-midi, trois partirent. Il resta donc avec le dernier. C'était une jeune jument sur qui, cela amusait beaucoup Divano, jalousait un peu la jument du lieutenant, l'accusant de lui avoir copiée sa robe. Cette pensée le fit sourire. On voyait bien que les deux juments ne se ressemblait pas ! Il reprit ses longueurs de la barrière du corral au trot, ne montrant pourtant pas toute la puissance dont il pouvait faire preuve.

Divano
Les gens n’aiment pas penser. Si l’on pense, il faut parvenir à des conclusions.
Conclusions qui ne sont pas toujours agréables.

Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant

MessageSujet: Re: Sail ! [PV. Caliopé]   Jeu 27 Sep - 15:24

Up please

Là où les fleurs s'amusent entre elles, la rose n'a que l’épine comme amie.

Heeeeeeeey Sexy Laaady Cool:

Stand By Me - Ben E. King
¨Caliopé¨

MessageSujet: Re: Sail ! [PV. Caliopé]   Sam 29 Sep - 11:33

Caliopé regardait, observait, admirait... Vous savez qui, non ? Ce beau, cet unique Divano... Il avait un allure majestueuse, une force emmenait de lui... Il était parfait. Toutes les juments -sauf Caliopé- disaient :

"- Oh, je suis tellement heureuse ! Je sais que Divano ne pourras pas résister ! Et en plus, mon maitre m'a dit que j'allais avoir un poulain de lui !!

- Et moi donc !

- Non, il est à moi ! "

Rien qu'a les écouter, Caliopé avait envie de les tuer... Comment osez t-elle affirmer une telle chose ? Soudain, la lieutenante arriva et lui dit qu'elle avait la même robe qu'elle. Mais c'est n'importe quoi ! La jument du lieutenant ordonna au peste de venir avec elle en patrouille. Bien, sûr Caliopé ne fit pas parti de cette dernière. Elle regardais la troupe s'éloignait, avec un certaine envie de les rejoindre... Elle tira sur la corde qui la retenait, rien a faire, elle ne cédait pas. Elle roula des yeux. On s'ennuyait trop au fort... La jument bai baissa la tête et souffla sur le sol dur. Un nuage de poussière vola, elle toussota plusieurs fois et admira Divano, sans s'en lasser, ne serai-ce une seconde..

[Désolé du retard, pour, au final, un rendu minable ._. ]

Divano

Localisation : Gauche Droite Gauche Droite Gauche Droite Cavalry, Halte ! Présentez Arme !

MessageSujet: Re: Sail ! [PV. Caliopé]   Dim 30 Sep - 20:44

Divano, après son énième tour de corral, s'arrêta, bien droit, et chercha une autre occupation. Il s'approcha de l'autre équidé, espérant pouvoir entretenir une conversation, afin de passer le temps. C'était une jeune jument, que l'étalon avait du voir deux trois fois dans le camp. Malheureusement, il ne lui avait jamais adressé la parole. Par contre, il vit qu'elle luttait contre le poteau auquel elle était attachée. Evidemment, lui, il ne l'était pas : pourquoi gâcher des poteaux à l'attacher, alors qu'il avait trouvé le moyen de les détruire ? Regardant la jument, puis le poteau, il dit, gentil :

- Attend quelques secondes, je vais t'aider.

Ce fut en se cabrant qu'il brisa le poteau d'un bruit sec. Un morceau pendant toujours au bout du licol, il l'arracha, prenant garde à ne pas blesser la jument. Il faisait ça par sympathie, mais aussi pour énerver le colonel. Quand il eut fini, il recula et regarda son travail : un poteau de moins, et un énervement du colonel en prime : strike !

- Tout va bien ?

Dit-il avec son légendaire sourire de gentil géant, planta ses yeux bleu océan dans ceux de la jeune jument, désormais libre d'aller et venir à sa guise à travers l'enclos.

Divano
Les gens n’aiment pas penser. Si l’on pense, il faut parvenir à des conclusions.

Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant

MessageSujet: Re: Sail ! [PV. Caliopé]   Dim 4 Nov - 22:08

UP

¨Caliopé¨

MessageSujet: Re: Sail ! [PV. Caliopé]   Jeu 15 Nov - 21:10

Je le regardais toujours, il faisait toujours ces tours de corral, tournant, incessant, sans fin. Il exécuta un arrêt au carré parfait et s'approchait de moi si vite qu'une fois en face de moi, je me demandais si il ne s'était pas volatilisé pour réapparaitre à la vitesse de la lumières... Enfin bon. Tout ce qui compte c'est qu'il soit en face de moi. Lui, le vrai, le véritable, l'exceptionnel Divano... Mon cœur battait à tout rompre et j'avais les jambes en coton. Lorsqu’il prononça ses paroles, mon cœur vibrait au son de sa voix :

- Attend quelques secondes, je vais t'aider.

L'étalon se dressait de toute sa hauteur et j'eut ... très peur, il faut l'avouer. Je fermais mes yeux caramel et espérant que je ne meurt pas. Mais je ne sentis aucun choc. J'entendis le bruit sec du bois qui se fend et ouvrit progressivement les yeux. Je découvris avec satisfaction que Divano venait de détruire le poteau qui me retenait pionnière. Il retira le morceau de poteau qui était rescapés avec gentillesse et me demandait :

- Tout va bien ?

Il me sourit et dans mon ventre fut libérée un essain de papillon. Il explorait mes yeux de son regard qui me faisait chavirer. Je papillonai des yeux et rougit. J'avais tellement envie de lui dire, de le remercier, de lui parler. Mais c'était impossible j'étais comme muette. Il m'intimidait. Mais je n'y pouvait rien à prêt tout ! N'est ce pas ? Je pris une énorme inspiration et lui dit :

"Oui et ....Merci.... "

Oui c'était un énorme pas pour moi, d'avoir réussi à lui parler ! Mon regard toujours par terre, je ne levais que pour regarder ces yeux et les rebaissa presque immédiatement. Je devais être rouge comme une pivoine ! Je fis mine de tousser, pour que ce soit la cause de mes pommette rouges... Mais il n'est pas dupe, et j'ai pus l'apprendre au cour de mes nombreuses observations...

Divano

MessageSujet: Re: Sail ! [PV. Caliopé]   Ven 16 Nov - 8:41

"Oui et.... Merci...."

Malgré ce que disait la jument, Divano voyait bien que quelques choses n'allait pas. Et cela l’embêtait un peu, à vrai dire. Il n'aimait pas que les êtres vivants autour de lui se sentent mal . Il pencha un peu la tête sur le côté, une légère lueur inquiète dans les yeux.

- Tu es sûre ? Au fait, je m'appelle Divano .

Dit-il en souriant gentiment. Puis, d'un coup, son cerveau, encore en réflexions, trouva la raison du malaise de la jument. Divano recula en faisant un petit bond comme s'il se cabrait. Il riait et souriait, toujours avec cet air de "gentil géant". Il recula un peu plus.

- Eh, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal ! J'ai juste brisé ce poteau

dit-il sur un ton amusé. La chaleur était moins pesante que d'habitude. Bientôt, l'hiver arriverait, peut-être la neige. Peut-être aurait t'il une chance de s'enfuir. Il baissa la tête, dans ses pensées, et vit qu'un nuage de poussière s'était formé au ras du sol et ne semblait pas retomber. En marchant, Divano sentait le sable lui polir ses sabots. Il s'éloigna donc vers un des coins du corral, où la poussière était moins épaisse. Il regarda le ciel : pas un nuage. Après avoir espérer la fin des secousses sismiques et la fumée dû au volcan, il espérait de la fraîcheur. Il devrait encore attendre, malheureusement. Bientôt, les humains se couvriraient, aussi. Voir les humains couverts de la tête au pieds l'amusait beaucoup, surtout quand eux n'avaient besoin de se couvrir. Et pourtant, les chevaux les plus dorlotés du camp avait des couvertures. Où était l’intérêt ? Divano tourna la tête vers la jument, et lui sourit. Le simple fait de sentir un être vivant avec lui le réconfortait. Souvent, presque tout le temps, Divano avait affronté le monde seul. Il ne s'était -et ne voulait s'- pas s'accrocher. A personne. Il préférait porter sa charge seul, jusqu'au bout.

Divano

Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant

MessageSujet: Re: Sail ! [PV. Caliopé]   Sam 1 Déc - 8:55

Up please

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sail ! [PV. Caliopé]   

Sail ! [PV. Caliopé]
Page 1 sur 1