Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Louna!!

AuteurMessage
Eeleven

MessageSujet: Louna!!   Ven 21 Sep - 15:59

Chapitre 1 : L’arrivée

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

« Au revoir ma chérie prend bien soin de toi, lance mon père en passant sa tête dans la fenêtre du train,

- Oui t’inquiète pas papa, dis-je en soupirant, qu’est ce qu’elle pouvait être pénible. »

Le train démarre et le visage de mon père tracé des quelques rides s’éloigne, puis au bout de quelques minutes ce n’est plus qu’un point noir parmi tant d’autre. Je me présente, je suis Louna, mais tout le monde m’appelle « Lou ». Cette année je vais faire ma terminal dans un lycée qui vient d’ouvrir ces portes. Nous sommes plus de sept cents élèves internés de tous les coins de la France. Pour nous choisir ils ont pris les meilleurs de chaques écoles, pour n’en prendre qu’un à la suite d’une évaluation. Revenons dans le train, j’ai choisi un compartiment où il n’y avait personne car ma particularité est de rester terrer dans mon coin, il faut dire que je n’ai jamais été douée pour me faire des amies. C’est ça quand on a de naissance deux amies ; mais ce voyage allait les séparer, ou plutôt nous séparer pendant un loin moment. J’habitais en province le temps d’aller à la capitale prenait environ deux heures, alors toute réticente de découvrir la structure de l’internat, je commence à lire un livre. Au bout de cent cinquante six pages, le train s’arrête se disant au terminus, je ferme mon livre précipitamment, le range dans mon sac et sort le plus vite du train sans me faire trop remarquer. Mettant les pieds sur le quai, la première chose que je vois est cet édifice fabuleux. Une toute nouvelle architecture jamais connu pour l’instant mais qui allait être pour sa beauté. L’immeuble s’étendait à une quarantaine d’étages, il y avait un jardin à coté puis le lycée où les cours allaient démarrer. L’architecture du lycée était banal droit rectiligne mais de couleur bleu électrique, et en son milieu un dôme dépassait un peu du toit pour descendre jusque dans la terre ferme. L’endroit était simplement magnifique. Près mettre ranger dans les dernière je suis mon groupe pour l’attribution des chambres, je croisais les doigts pour avoir une chambre toute seule. La guide nous expliqua toute sorte de chose pratique comme :

« Les étage de 1à20 sont pour les garçons, les étages de 20a30 sont mixtes pour les parents qui ont signé l’autorisation, et avec l’élève de votre choix bien sur."

Sur ces paroles quelques ricanements sortent de la bouche des élèves, puis elle poursuit disant que les étages de 30 à 50 étaient pour les filles. Mon cœur s’est simplement arrêtée de battre pendant cette nouvelle, non j’ai le vertige pendant une seconde je vacille du simple fait de m’imaginer la vu, l’horreur !! Je transporte derrière moi ma valise aussi lourde que moi, quand un caillou bloque la roue et tellement la pression était importante que je la lâche avec un gros boum par terre. Personne ne m’entend sauf le garçon devant moi. Il se retourne, à aucun moment je n’ai remarqué sa chevelure châtain au mèches dorées, sur le coup me laissent sans mes je me ressaisis car je n’aime les garçons, je m’en méfis. Toutes mes amies me disaient que j’étais sur belle, et que je ne devrais pas gâcher ma beauté en m’habillant mal, mais je fais ça pour ne pas qu’il y ait de garçons qui s’approche pourtant je reçois, des tonnes d’invitation malgré que je m’habille en sac à patate, imaginer si je m’habillai autrement !! Le dit garçon qui se retourne vers moi et me propos de l’aide mais je refuse aussi vite que je pus alors il se retourne n’insistant pas. J’espère qu’il ne m’avait pas vu, je n’aime pas que les gens qui jugent tout de suite sur le physique car tout le monde à des défauts mais aussi des avantages. Je suis blonde, j’ai les cheveux ondulés et soyeux, je suis assez petite mais pas trop, mes cheveux m’arrivent aux fesses, mes yeux ne sont pas bleues, ouf (!), ils sont dorées cuivrées, c’est vraie que ce n’est pas mieux. Nous sommes arrivés tous au hall de l’immeuble elle commence à appeler par ordre alphabétique les garçons, je remarque le garçon de tout à l’heure déjà s’avancer, prendre des clés et partir. Je ne pus s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie en vers ce garçon que je ne connais même pas car il allait être au premier étage. Déjà regardant d’en bas, l’immeuble lui donnait le vertige mais alors en haut. Plein de filles passent quand la guide se mette à dire :

« Louna Knut ! … Louna Knut … merci de vous présenter »

Réalisant enfin ces paroles, je m’approche de la guide en essayant tant bien que mal de me frayer un passage parmi cette dense foule. Elle me donne les clefs me disant :

« Tu es à l’étage 42, chambre unique, la C. »

Je saute de joie quand elle me dit que j’étais toute seule, par contre l’étage quarante deux ce n’était pas joyeux. Je me dirige vers l’ascenseur et remarque que la construction est cylindrique et qu’en son milieux il y a un trou, vu du dessus cela pouvait ressembler à un donus géant. A l’intérieure de ce trou il y a un ascenseur constituer exclusivement de verre. J’appelle l’ascenseur, un troupe de gas descend je les laisse passer et je monte après appuyer sur le quarante deuxième boutons. L’ascenseur monta très vite car en vingt secondes, je suis la haut. Sans regarder par les fenêtres qui montrent l’extérieur je me dirige vers ma chambre. Enfin arriver dans la chambre, je m’assois lourdement sur mon lit regardant la chambre, elle est assez grande, avec un lit simple, avec le bureau en face, sur le mur devait la porte il y a une grande fenêtre. Puis il y a une petite pièce toilette, douche, lavabo. Le luxe même ma chambre n’a pas sa salle de bain ! Après avoir déballée toute ses affaires elle s’allonge sur le lit, enfin sereine.

Flambi à 004 rose à son bouquet, merchiiii à tous.
Revenir en haut Aller en bas
¨Caliopé¨

MessageSujet: Re: Louna!!   Ven 21 Sep - 17:53

Je l'ai déjà lu quelque part ! (aa) ♥

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Eeleven

MessageSujet: Re: Louna!!   Mer 10 Oct - 17:23

Chapitre 2 : La découverte du Lycée

Après une nuit passée dans ma chambre à m’installer, je suis épuisée, je décide de ne pas me présenter au diner ce soir, trop de monde, trop de bruit, trop fatigué, et obligation de se mettre à coté de quelqu’un. Alors je regarde les plafonds neuf et blanc comme un linge jusqu’à que mes yeux se ferment. Je sombre dans plusieurs phases de sommeil, un première légère qui m’a permis d’entendre les autres rentrer du diner. Tous parlait du réfectoire magnifique, et la nourriture excellente, mais je n’entendais que vaguement jusqu’à que je passe dans une phase de sommeil lourde. Ensuite vers le petit matin vint un rêve, le garçon aux cheveux cuivrés me suivait partout, me proposait de l’aider à chaque que fois que j’en aurais eu besoin mais je n’en voulais pas. J’étais bien seule terrée dans mon coin, soudain il me suit dans la chambre et sur son visage se dessine un rictus mauvais Soudain, je hurle me réveillant moi-même de mon cri, il est sept heures et le réveil sonne, je l’arrête et m’assois, respirant profondément en essayant de calmer un vint mon cœur qui battait à la chamade. Après mettre calmé tant bien que mal, je habille aussi mal que d’habitude et pars au buffet dans le réfectoire en veillant à ne pas regarder quand l’escalator descend, il s’arrête à plusieurs étages. Je prie pour ne pas qu’il s’arrête au niveau un, malheureusement la chance était de mon coté aujourd’hui car de un l’ascenseur mais qui plus est celui qui y monta n’étais autre que le garçon d’hier. Il me regarde pendant toute la descente et j’essaie de l’ignorer cette descente du un ou moins un fut la plus longue de mon existence, et je sentais que cette impression n’étais pas fini.

La cantine était vraiment aussi impressionnante qu’on le disait, il y avait un buffet centrale avec toute sorte de petits déjeuners, avec des tables géantes comme dans les banquets avec des chaises, la cantine était souterraine et devait faire au moins un hectare. Je me fis discrète en m’éloignant le plus possible du garçon et je me servis du bacon, un œuf et un verre de lait, le tout était de savoir où s’assoir. Je m’approche d’une place discrètement toujours, et le groupe de filles qui y était assit me lancèrent un regard noir, je compris que je n’avais pas de place ici. Alors je me mis au bout d’une table où il y avait personne et je pris mon petit déjeuner. J’étais bizarre car je détestais ce garçon mais pour la première fois je voulais qu’il s’intéresse à moi. Apres l’avoir fini, je me dirige vers le lycée où sont affichées les classes, mes yeux parcours la liste, et les terminales, arriver à la dernière fiche je trouve enfin mon nom, je soupire prend mon sac et par dans la salle 101, celle de ma professeure principale. Je suis dans les premières à arriver, je rentre dans une salle de classe banale, je m’assois au fond de la classe près du dôme. Oui vous vous souvenez du dôme dont je vous parlais que l’on voyait dépasser, c’était en faite une protection pour une maison délabrée. Tous le monde fut rentré, et je remarque avec soulagement que le garçon n’y est pas, je soupire de soulagement. La professeure fait l’appel, encore un truc qui a dépasser la génération puisque tous le monde et là, mais pourtant quad elle appelle trois fois de suite un certain Bryan Tomko, celui-ci n’est pas présent, mon estomac se retourne et je prie pour ne pas que ce sois le garçon. Je vais vite être au courant car la porte toque et entre une garçon, je cligne des yeux pensant que ceci est un cauchemar mais non c’est la réalité, il s’excuse pour son retard et s’assoit à coté de moi la seule place libre.

Je commence à paniquer, je lui jette de regard en coin, il me jette des regards en coin mais jamais en même temps, mais à un moment nos yeux se croisèrent et embarassée je me détourne vivement, alors que lui sans gène continue à me dévisager. Je retire ce que j’ai dit concernant je ne voulais pas qu’il s’intéresse à moi. Quand tout le monde est enfin installé, la professeure se présente :

« Bonjour, je suis Madame Vilène, à ces mots de nombreuses personnes ricannèrent, elle poursuivit, Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle, je serais votre professeure de technologie cette année ainsi que votre professeure principale. Avez-vous des questions ?? »

Personne ne répondit, enfin les professeurs n’étaient pas assez bête pour comme même comprendre que c’est une perte temps de poser cette question car rarement quelqu’un y répond. Puis elle commence à nous expliquer pourquoi cette ancienne maison dans un dome, c’était simplement que nous allions apprendre à rénover une maison, faire un terrain plat et avec que de l’herbe. Le premier cours se passe bien mise à part que je ne suivais pas le cours j’étais trop assailli par les images de mon cauchemar. Quand la sonnerie retentit, je me dépecha de ranger mes affaires et sortis le plus vite de la classe. Je regarde mon emploi du temps, direction gymnase, cours d’EPS avec Mr Gyro, arriver au gymnase je me change, ma tenue de sport est la seule que mes meilleures amies trouve que je m’habille correctement. Je suis avec un débardeur noir et un jogging bouffant, je rentre dans la salle en deux secondes, tout les garçons sont déjà là, j’ignore leur regard et je m’assois par etrre en face du tableau géant de velleda où il y a marqué volley ball. Intérieurement je saute de joie car c’est un sport que je pratique depuis toute petite et que j’ai arreté pour venir ici. Les autres filles arrivent, et le cours commence, Mr. Gyro se présente nous explique le programme et nous divise en quatre groupe. Deux groupes de filles et deux groupes deux gas. D’abord les rencontre entre les équipes ne sont pas mixtes mais ensuite les filles affrontent les garçon. Sachant jouée merveilleusement bien au volley, je suis désigné chef d’équipe, je leur présente notre stratégie, et nous nous dispersons sur le terrain de volley. Les chefs d’équipe doivent d’abord se serrer la main, je me rencontre que c’est Bryan, euh, je sais plus trop comment. Alors en lui serrant la main un frisson de degoût me traverse le dos et j’essaie de le masquer. Quand le match se termine, notre équipe est la première du tournoi, nous poussons un cris de victoire, le prof nous félicite et nous demander d’aller nous changer. Avant que je traverse la porte du vestiaire Mr. Gyro m’interpelle et me demande en m’expliquant :

« Je recrute des filles pour former une équipe de volley et les emmener en championnat, et je voudrais que tu en fasse parti car tu un talent extraordinaire, tu accepte ??
- Bien sur ,sans réfléchir je réponds, j’accepte volontiers.
- Alors bienvenue dans l’équipe, j été dirais le programme un autre jour car je ne pensais pas recruter quelqu’un dès aujourd’hui,
- D’accord ! Au revoir. »

Flambi à 004 rose à son bouquet, merchiiii à tous.
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: Louna!!   Jeu 18 Oct - 19:31

J'adore la suite =D

Le chapitre 3 ? Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

8 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] , merci :3

ISMÄEL:

merciiii Malice et Emiko ! :