Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Une nouvelle amie ? [PV Kenza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aponi

MessageSujet: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Sam 22 Sep - 11:41

Je racla le sol de mon sabot puis baissa la tête en quête d'herbe. Mon souffle fit s'envoler de la poussière. Mais que faisait donc Lucie, ma cavalière ? Elle m'avais attachée à cette branche puis était partie voir quelque chose, je ne sais même pas quoi ! Et si il lui était arrivé quelque chose ? Je planta mes sabots dans le sol et tira sur la branche. Au bout d'un moment, celle-ci céda. Je me secoua fièrement avant de partir au petit trot sur les traces de Lucie. Parfois, j' humais l'air pour savoir quelle direction prendre. Bientôt, j’étais en vue du ruisseau asséché. Je prit le petit galop pour sauter sur un petit rocher qui me barrait le passage.

_LUCIE !!!!!!!!!!!!!!!!

Je commençais à m'impatienter. Je descendit une pente au petit galop, puis arriva finalement au ruisseau desséché. D'un petit saut, je descendit là où dans le passé, de l'eau avait coulé, creusant dans le sol. Puis je pris le grand galop. Je finis par m'arrêter et humer l'air. L'odeur de Lucie devenait faible. Je sorti de l'ancien lit du ruisseau et prit le petit trot. L'odeur devenait à nouveau forte.

LUCIE !!!!

Je secoua ma tête avec colère. Parfois, Lucie m'énervait ! Je continua mon chemin. J'entendis le cri d'un aigle et releva la tête. C'était un magnifique aigle royal qui tournoyait. Il devais avoir repéré une proie. Pus loin, je senti vaguement l’odeur d'un serpent à sonnette. Rien qu'à la pensée de cet animal, je fus parcourue d'un frisson. Heureusement, je ne tomba pas sur le propriétaire de l'odeur. Rassurée, je corrigea mon galop. En effet, sans m'en rendre compte, j'avais accéléré quand j'avais senti l'odeur de cet animal, et mon galop était irrégulier, et pas tellement confortable. Je ralenti, exécuta un changement de pied et accéléra un peu jusqu'a retomber dans mon galop souple et cadencé.

Citation :
Malgré ce dur passé dissimulé,
J'ai gardé,
Comme la chenille le fait,
Lorsqu'elle devient papillon,
La même âme, le même cœur mais pourtant j'ai changé,
De cette lourde épreuve m'est resté,
Le souvenir et la tristesse d'un passé,
Mais au fond,
Je t'aimerais comme tu es.

Aponi fait par Aponi
Spoiler:

Dernière édition par Aponi le Sam 16 Fév - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org/
Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Sam 22 Sep - 12:08

J'arriva au ruiseau déséché je me promenais pour me changer les idées . Je partit au galop , l'air frais me raffraichi . Je m'arraitas et vit un humain allonger par terre . On aurait dit qu'il était inconcient . Les humains m'intrigais . Il faisait chaud et oui dans le désert il n'y avait pas d'eau quelle idée d'y aller défois je me disait pourquoi suis-je venue ici se n'ai pas le genre d'endroit que fréquentais souvent les chevaux .Puis j'entendit une jument crier :

_LUCIE !!!!!!!!!!!!!!!!

Je me dit c'est surement ces cette humain quelle doit rechercher . Comment l'aimer ? Je ne préfairais pas me dire quelle aimait une créature comme sa . Je partit au galop en direction de la voix .Mais j'avais beau chercher je ne trouvais pas la jument . Je décendis un ruiseau désséché ou coulait l'eau avant je sentais ces traces mais je ne la vit toujours pas . J'entendit un dexième cris :

LUCIE !!!!

ET là je me dit que j'étais aller trop loin alors je repartit au galop vers le cri . Je ne savais pas comment je réussirais a la trouver complètement impossible mais bon . Je continua a suivre son odeur quand je vit un serpent . Je me dit se n'ai vraiment pas le moment . Je pris peur mais réussi a l'éviter alors je repartit et vit une jument je la rattrapas et lui dit :

Ces un humains que tu cherche ?

Kenza la jument indomptable a la crinière blanche comme la neige .

Enfera
Spoiler:

Aponi

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Sam 22 Sep - 16:06

Soudain, j'entendis un bruit de sabot autre que le mien. Je ralenti un peu et me retourna. Je découvris une magnifique jument alezane aux crins d'un blanc impeccable. La jument me parla.

C'est un humains que tu cherches ?

Je lui répondit amicalement.

_Oui. C'est ma cavalière. Lucie. Elle est partie et elle n'est pas revenue. Tu l'as vu ?

Puis je me rendit compte que je ne m'était pas présentée, j'enchaina.

_Au fait, je m’appelle Aponi. Et toi ?

Je me fouetta les flancs avec ma queue, car une mouche m'embêtait. Je déteste les mouches ! Je me mit à observer la jument. Alezane crins lavés, elle avait de magnifiques et longs crins blancs, des yeux d'un bleu profond, des sabots marrons et des "balzanes" chocolat. Il faut dire qu'elle était magnifique, mais elle n'avait pas tellement de muscle, et elle était plutôt maigre.

Citation :
J'ai gardé,
Mais au fond,

Aponi fait par Aponi
Spoiler:

Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Sam 22 Sep - 17:42

Je me suis rendu conpte que je ne m'était même pas présenter sa m'arrive vraiment souvent quelle impolitesse . Je lui répondit amicalement :
Je m'appelle Kenza .Je l'ai vu sous un arbre je croit quelle était inconsiente . Suis-moi je te montre le chemin .

La sueur plaqua mes poils alezan j'avait trop chaud et voulait me rafraichir mes ici les ruisseau était déséché plus que poussière et soleil raignait . Je monta une pente escarpé puis continua a galopé . Nous arrivâmes a l'endroit ou j'ais vu l'humains inconsiens , les vautours venait je me demandais si elle était encore vivante . J'observait le corp inerte qui ne bougais plus . Sa me faisait vraiment peur , je ne voudrait pas être a sa place qu'y-at'il plus lui arriver . Je ne le savait pas , les mouches venait sur ma robe , je me fouettait a cause de ces satané mouche . J'admirait cette magnifique jument isabelle , aux crins noir et du doré très clair , avec une forme de papillon sur la tête elle était vraiment magnifique .

Enfera
Spoiler:

Aponi

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Sam 22 Sep - 18:51

Kenza... C'était un très joli nom. Il faut dire que cette jument semblait avoir soif, et chaud ! Pourquoi est-ce que la plus grande partie de l'eau se trouvait dans les abreuvoirs, au fort ? La voix de la jument me tira de mes pensées. Une très jolie voix, d'ailleurs.

Je m'appelle Kenza .Je l'ai vu sous un arbre je croit quelle était inconsciente . Suis-moi je te montre le chemin .

Je n'eus pas le temps de répondre que déjà Kenza s'élançait. Elle était drôlement rapide ! Heureusement, j'avais appris dans le passé à galoper à une allure confortable et rapide, ce qui me permettait d'être également endurante. Sinon, je n'aurais pu tenir le long galop qui avait duré tout un jour et toute une nuit, suite à la mort de mes parents et à ma fugue vers la liberté. Je réussi donc à ne pas trop me laisser distancer. Finalement, Kenza s'arrêta. Je la rejoint et découvris Lucie. Elle était allongée au sol, et je voyais l'ombre d'oiseaux qui tournaient au dessus d'elle. Je leva la tête et aperçut deux vautours.

LUCIE !!!!

Mon dieu, était elle encore vivante ? Et si un serpent à sonnette l'avait mordu ? Oh non ! Je parti au galop vers elle.

Citation :
J'ai gardé,
Mais au fond,

Aponi fait par Aponi
Spoiler:

Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Dim 23 Sep - 12:04

LUCIE !!!!

Cria Aponi . Je pouvais la comprendre c'était sa cavalière . J'assistais a la scène sans pouvoir rien faire . Je l'accompagni , je regardas sa cavalière inerte , allongé sur le sol . Je pensait vraiment qu'elle était morte mais au même moment la cavalière d'Aponi cligna des yeux , elle était vivante j'étais contente pour Aponi .Mais pour moi j'avait peur qu'elle se réveille allait elle m'attraper des centaines de question se posait dans ma tête . ET là elle cligna une deuxième fois des yeux , je reculla d'un pas .Puis je m 'approcha plus près je sentait son souffle Elle était vivante mais quand allait elle se réveillé . Et-ce que ma vie est en danger .Mon coeur battait a mille a l'heure . Les vautours partait . Un aigle passa dans le ciel , mes jambes commensait a trembler . Je reculas de deux pas . Et attendit , j'attendais avec Aponie . J'avait mal au jambes a forces de rester de bout et galoper toute la journée ,le soleil allait se coucher dans quelques heures . ET la cavalière d'Aponie n'était toujours pas réveiller .

Enfera
Spoiler:

Dernière édition par Kenza le Dim 23 Sep - 13:55, édité 1 fois
Aponi

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Dim 23 Sep - 12:29

Kenza était restée avec moi. Je tourna la tête vers elle et découvris qu'elle regardait Lucie. Je tourna de nouveau la tête vers Lucie. J'allais m’approcher quand je vis ma brunette cligner des paupières. Comme j’étais heureuse ! Lucie cligna des yeux une deuxième fois. J'entendis le bruit des sabots de Kenza. Je la regarda et découvris qu'elle avait un peu reculé. Puis elle s’approcha un peu plus. Pourquoi faisait-elle ça ? Tout à coup, une idée me vint en tête.

Tu viens d'où ? Tu n'est pas une cow-boy, non ?

Que j'étais bête parfois ! Kenza ne sentait pas l'homme, et elle n'avait pas tellement l'air d'être une jument que son cavalier laisserais se promener toute seule... D'ailleurs, j'avais bien l'impression qu'elle n'avait jamais porté de selle, où de filet. C'était donc une jument sauvage ? Soudain, Lucie émit un son. Elle porta sa main à son crâne et se le frotta. Elle cligna plusieurs fois les paupières et tenta de s'assoir. Comme elle avait du mal, je l'aida avec mon bout du nez. Elle me caressa le chanfrein et murmura.

Aponi... Ma belle !

Je ferma les yeux de plaisir. Elle allait bien. Maintenant, j’étais rassurée. Mais Lucie remarqua alors Kenza. J'eus un peu peur de la réaction de mon amie. Ma brunette se leva et je releva ma tête.

Bonjour toi ! Tu t’appelles comment ?

Puis Lucie se tourna vers moi.

On dirais que tu t'es fait une nouvelle amie !

Citation :
J'ai gardé,
Mais au fond,

Aponi fait par Aponi
Spoiler:

Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Dim 23 Sep - 13:53

Tu viens d'où ? Tu n'est pas une cow-boy, non ?

Me demanda t-elle . Est-ce que j'avait une tête a être une jument de cow-boys . Je lui répondit :

Non , je suis une jument sauvage .

Quand je vit la cavalière cligner plusieurs fois des paupières , je prit peur et recula de plusieurs pas . La cavalière se réveilla et tenta de s'assoir . Aponi l'aida .Puis la cavalière caressa Aponi . Mon coeur battait a mille a leur qu'allait faire cette cavalière . Mais au fond de moi , je voulais rester . D'habitude les chevaux sauvages prennent peur et s'enfuit mes moi je voulais découvrir ce qu'elle allait dire . Je ressantais une sentation que je n'avais jamais éprouvé . Souvent trop curieuse je m'enbarquais dans des situation pas possible . Je restas figé sans bouger je n'avait plus de voix , ma george était sèche , mes jambes trembleit . J'aurais maintenant voulu partir en courant mes mais je ne pouvais pas j'était trop figé pour cela .Et la cavalièrei dit a Aponi :

Aponi... Ma belle !

Mais la cavalière se tourna vers moi . J'avais trop peur pour m'enfuir qu'allait telle faire ? Comment allait elle réagir des milliers de question se bouscullait dans ma tête . Si sa continuais j'allais m'évanouir . Je m'étouffais presque tellement j'avais peur , je ne sentait plus mes jambes . Elle me dit juste :

Bonjour toi ! Tu t’appelles comment ?

Je fut un peut soulager mais j'avais toujours peur . Puis elle se tourna vers Aponi :

On dirais que tu t'es fait une nouvelle amie !

Je me disait , oui bien sûr . Même si je connaisait Aponi depuis peu de temps j'avais confiance en elle . Elle n'était pas comme les autres juments , elle avait l'air d'aimer l'aventure . Elle avait autre chose , quelque chose en plus que je n'arrivais pas a voir .

Enfera
Spoiler:

Aponi

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Dim 23 Sep - 14:25

Kenza avait vraiment l'air d'avoir peur, même si elle avait été un peu rassurée par les parles de ma brunette. Je tenta de rassurer mon amie avec de douces paroles.

Ne t'en fait pas Kenza... Lucie et moi, on n'attrape jamais les chevaux sauvages. Si jamais elle tente attraper n'importe quel cheval sauvage, je m'en vais au galop et je ne reviens plus jamais ! Alors imagine ce que je ferais si elle essayait de t'attraper toi !

Je souris à mon amie puis regarda Lucie. Elle voudrais sans doute rentrer au fort... Mais moi, je voulais rester avec Kenza ! Depuis si peu de temps que l'on se connait, Kenza et moi sommes devenue de bonnes amies, et je ne voulais pas la quitter, pas déjà !

On rentre au fort où tu veux rester avec ton amie ?

Je me rendit compte que la question s'adressait à moi. Moi, je voulais rester avec Kenza, mais qu'arriverais t-il à Lucie si elle s'évanouissait encore ? Je me creusa la tête à la recherche d'une solution. Tout à coup, le petite ampoule s'alluma.

Si tu veux Kenza, on peux ramener Lucie au fort, bien sûr tu ne va pas jusque là bas toi, il y a des cavaliers qui eux voudrons t'attraper, puis on s'en va toutes les deux et je repartirais pour passer la nuit dans mon écurie !

Citation :
J'ai gardé,
Mais au fond,

Aponi fait par Aponi
Spoiler:

Dernière édition par Aponi le Dim 23 Sep - 14:53, édité 1 fois
Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Dim 23 Sep - 14:51

D'accord je te fait confiance .

Je lui souris a son tour . Elle se retourna en direction de lucie . Je me dit que Lucie sa cavalière voulait surement rentrer avec elle . Mais moi j'avais envie de rester avec Aponi on se connaisait depuis a peine quelle que heure et il fallait qu'elle reparte déja ! Sa serais vraiment dommage mais bon . Je pense qu'elle n'allait pas laisser seul sa cavalière qui s'était déja évanoui une fois .Je pense qu'elle avait trop peur de là laisser seul . Sa cavalière lui demanda :

On rentre au fort où tu veux rester avec ton amie ?

J'e pensais qu'elle devait se dire la même chose que moi . L'air effleurais mon pelage et dans pas très longtemps le soleil allait se coucher . Je réfléchis a une solution mais n'en trouva pas . Pour moi tout t'étais fini Aponi repartirait maintenant on n'aura eu quelque heure a peine pour se connaitre et elle devrait repartir . Et je ne sais même pas si je la revairais un jour ! Aponi se tourna vers moi et me dit :

Si tu veux Kenza, on peux ramener Lucie au fort, bien sûr tu ne va pas jusque là bas toi, il y a des cavaliers qui eux voudrons t'attraper, puis on s'en va toutes les deux et je repartirais pour passer la nuit dans mon écurie !

Génial ! Elle avait trouver une idée je lui répondit amicalement :

D'accord , je viens !!

La chance était de notre coté nous partîmes en direction du fort . Aponi et moi discutions , au file des heures on n'apprenait a se connaitre et on devenait de très bonne amie .

Enfera
Spoiler:

Aponi

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Dim 23 Sep - 15:09

Quand Kenza accepta, je fus ravie. Je fis comprendre par n'importe quel moyen mon plan à Lucie. Heureusement que ma brunette et moi, on se connaissait bien ! Je finit par lui faire comprendre. Elle allait monter quand elle sembla surprise. Je chercha ce qui n'allait pas. Voyons... On était venues à cru... Le filet ! Je l'avais arraché pour pouvoir me détacher de la branche ! Heureusement que j'en avait un autre au fort ! Lucie monta et me fit aller au pas. Je parti et jeta un regard derrière moi pour voir si Kenza suivait. Lucie me dirigeait pendant que je discutait avec mon amie. Finalement, le désert au milieu duquel se dressait le fort apparut. Il ne nous restait plus que quelques minutes avant de le voir apparaître. Nous continuâmes un peu puis je regarda Kenza.

Tu devrais nous attendre ici, sinon les gardes pourraient te voir et lancer des chevaux de capture à tes trousses.

Je prit le galop et arriva au fort. Les portes s'ouvrirent pour nous laisser entrer, moi et ma brunette. Lucie descendit et me laissa partir au triple galop vers Kenza. On retournerais sans doute au ruisseau asséché.

Citation :
J'ai gardé,
Mais au fond,

Aponi fait par Aponi
Spoiler:

Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Dim 30 Sep - 8:36

J'attendais Aponi . Elle arriva et nous partîmes au ruisseau déséché . Je discutais avec Aponi quand j'entendis un bruit autre que nos bruits de pas . Qu'est-ce que sa pouvait être ? Je lui demandas :

- J'ai entendu un bruit .

Un autre bruit retentis :

-Tu l'entend ?

J'attendais sa réponse . Nous continuons notre chemins quand j'entendis un autre bruit . Soit je devenais folle ou il y avait bien quelqun qui nous suivait . Nous arrivâmes au ruisseau déséché . Je n'entendais plus le bruit . Il avait disparu . Quand je vit une ombre . Celui qui nous suivait vraiment pas discret . J'alla voir en directions du bruit .
Et je vit un cow-boys . Prise de panique , je ne savais plus quoi faire . Il fallait vraiment qu'il viennent déranger Aponi et moi . Génial comme journée . Il avait un fusil et tira vers moi . Je l'évita dde justesse . Mais que pouvait je faire . Je partit Aponi me suivait , je galopais le plus vites possible . Derrière moi j'entendais des coups de feu , Aponi me suivait . Mais trop prise de panique je tribucha . Mais je repris mon galop mes menbres avait beau être endolori je galopait aussi vite que je le pouvais puis je m’arrêta . Le cow-boys n'avait pas réussi a nous suivre .

Enfera
Spoiler:

Aponi

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Sam 6 Oct - 12:17

Je rejoins Kenza et nous prîmes la direction du ruisseau asséché. Nous discutions de tout et de n'importe quoi. A un moment, je sentit mon amie changer d'aptitude. Elle me dit qu'elle avait entendu un bruit. Moi, je n'avais rien entendu, trop occupée à discuter. Mais je la crus, et j’arrêtai de discuter pour mettre mes sens en éveille. Un bruit se fit entendre.

- J'ai entendu un bruit .

J' hochai la tête et fit signe à mon amie de ne pas faire de bruit. Puis nous repartirent dans le silence. Un autre bruit retentit. Il me semble l'avoir déjà entendu. Quoi qu'il en soit, j’accélérai l'allure progressivement. Kenza n’eus pas l’air de s'en rendre compte. Enfin, je vis le ruisseau desséché. J'écoutai de nouveaux aux alentours. Le silence était brisé seulement par quelques oiseaux. J’aperçus du coin de l’œil une ombre. Une petite brise m’apporta une odeur. Kenza n'était pas au bon endroit pour la sentir elle aussi. Je me creusa les méninges à la recherche de ce qui correspondait à cette odeur familière. Kenza se dirigea vers l'ombre. Soudain, je me souvint. Cette odeur était celle d'un ancien cow-boy qui, au temps où je venais d'arriver au fort, avait essayé de me monter ! Une vrai brute ! Je hurla en direction de Kenza.

ATTENTION KENZA, C'EST UN...

Je ne finis par ma phrase. J'entendis un coup de feu et je vis Kenza me frôler à une vitesse incroyable. Je fis volte-face et poursuivit Kenza. es sabots soulevaient des nuages de poussières. Ce fut une chance pour Kenza et moi, car le cow-boy ne nous voyais pas à travers l'épais nuage. Je vis Kenza trébucher. J'accélérai pour aider Kenza à retrouver son équilibre. Mais la jument n'en eut pas besoin. J'avais réussi à la rattraper comme elle avait bien ralenti pour retrouver cet équilibre qui, à ce moment, nous sauvais la vie. J'avais un plan pour que le cow-boy ne nous trouves plus. Malgré le fait que ce soit une brute, il n'avait presque rien dans le cerveau celui-là ! De plus, même si sa monture était un étalon parfait, qui savait placer ses foulées, aller vite et régler son allure, la brute qui le montais gardait tout le temps des rênes extrêmement courtes et voulais que l'étalon fasses tout comme il le souhaitait. Donc, même si l'étalon savait où nous étions, l'homme, lui, ne le saurez pas et dirais à sa monture d'aller là où il pensait que nous serions. Justement, je vis à ma gauche un chemin difficilement praticable. D'un bond, je m'y engagea. Je me cacha derrière un buisson épais qui trainait juste à côté du chemin, et vis bientôt arriver l'étalon. Il huma l'air et jeta un regard dans ma direction. Il tira légèrement sur les rênes. Mais la brute sur son dos le contredis et le fis suivre e chemin principal. Ouf, il ne m'avait pas remarqué.

Citation :
J'ai gardé,
Mais au fond,

Aponi fait par Aponi
Spoiler:

Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Dim 20 Jan - 9:56

Je vis Aponi prendre un chemin difficile d'accès . Je suivis Aponi et d'un bond me cacha derrière un buisson a coté du chemin . L'étalon regarda dans notre direction mais le cow-boy ne voulait pas aller par là alors il tira sur les rêne du cheval et s'en alla sur le chemin principal . On avait eu chaud cette fois . Quand je ne le vit plus je sortit du buisson . Quel chance on avait eu , je n’osais même pas imaginer si le cow-boy m'aurait attraper , j'avais froid dans le dos . Je dit a Aponi :

- On a eu chaud cette fois .

Puis on reprirent notre chemin et nous discutâmes pendant plusieurs heures de tout et de rien . D’habitude dans le désert il faisais très chaud mais là un vent froid soufflais sur le désert . Mais il faisait toujours aussi chaud . Un aigle volais dans le ciel et poussa un cris , nous marchâmes longtemps quand je sentit une odeur étrange , ce n'était pas celle du cow-boys , on n'aurait dit plutôt une odeur de fumée ! Je dit a Aponi :

- Tu ne sens pas cette odeur , on dirait de la fumée .

Je commença a suivre la trace , je cherchais dans les moindres recoins car la fumée pouvait provenir de n'importe ou quand je sortit une odeur de fumée infecte provenant d'un buisson . Je m'approchais doucement du buisson et regarda le buisson était en feu ! Le feu commença a se propager sur un arbre qui commença a tomber je recula de plusieurs mètres et l'arbre tomba juste devant mes yeux . J'avais tout les sens en alerte et dit a Aponi :

- Le buisson est en feu !

Le feu commença a se propager alors pour éviter de voir se désastre Aponi et moi partîmes du ruisseau desséché .

Enfera
Spoiler:

Aponi

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Jeu 14 Fév - 21:04

[Excuse du retard ^^]

Après avoir échappé au cow-boy, Kenza et moi nous remirent en marche en discutant de tout et de n'importe quoi. Il se passa un bon moment avant qu'une odeur parvienne à mes naseaux, je la connaissait plus qu'assez. Kenza aussi l'avait sentit.

- Tu ne sens pas cette odeur , on dirait de la fumée .

Je vis mon amie commencer à se diriger vers l'odeur, chose que je n'aimai pas faire, parce que cette fumée, je le savait, était l'odeur du feu qui prend sur la rare verdure du désert. Mais je suivie Kenza, et nous ne tardions pas à sentir l'odeur plus désagréable que jamais. J'entendis un crépitement et découvris u buisson qui s'allumait d'une lueur vive. Je vis du feu qui montait au tronc d'un arbre et le brulait. Je voulais dire à Kenza de revenir, mais trop tard. Elle regarda le buisson et eu juste le temps de sauter en arrière pour éviter l'arbre.

*Ouf ! Elle a eu de la chance !*

- Le buisson est en feu !

Je vis mon amie, effarée, s'enfuir hors de portée des flammes. Je fis volte-face et la suivit. Nous nous arrêtâmes bien loin de là.

Le soir va tomber... Il faudra bientôt que je rentre, sinon Lucie et moi, on va avoir des ennuis... Le colonel (celui qui fait son fier et qui est la meilleure cible du fort quand on veux s'amuser, mais si on ne veux pas d'ennuis, mieux vaut ne pas l'embêter... Il me fait pas peur, moi, c’est qu'un bipède après tout !) va envoyer des patrouilles pour me récupérer et va demander à ma cavalière pourquoi elle m'a laissé filer... Imagine s'ils apprenaient que ma cavalière m'a laissé avec une jument sauvage (je n'ai rien contre vous, hein, j'ai moi-même été sauvage dans le passé, mais les indiens et les sauvages ne sont pas de grands amis des cow-boy...) !

Citation :
J'ai gardé,
Mais au fond,

Aponi fait par Aponi
Spoiler:

Kenza/Enfera

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Sam 16 Fév - 10:02

Nous nous arrêtâmes loin du ruisseau quand Aponi me dit :

Le soir va tomber... Il faudra bientôt que je rentre, sinon Lucie et moi, on va avoir des ennuis... Le colonel (celui qui fait son fier et qui est la meilleure cible du fort quand on veux s'amuser, mais si on ne veux pas d'ennuis, mieux vaut ne pas l'embêter... Il me fait pas peur, moi, c’est qu'un bipède après tout !) va envoyer des patrouilles pour me récupérer et va demander à ma cavalière pourquoi elle m'a laissé filer... Imagine s'ils apprenaient que ma cavalière m'a laissé avec une jument sauvage (je n'ai rien contre vous, hein, j'ai moi-même été sauvage dans le passé, mais les indiens et les sauvages ne sont pas de grands amis des cow-boy...) !

Je lui répondit :

- Oui je comprends . Alors je vais te laisser je ne voudrais pas que tu est d'ennuis . A bientôt Aponi !

Je regarda une dernière fois Aponi . Et je partit en direction de la terre des chevaux sauvages . Cette rencontre avait été génial . Je m'étais faites une nouvelle amie : Aponi . Nous avons passer de longues heures ensemble à s'amuser . Nous avons eu aussi quelques embûches mais ce n'est pas grave . Je ne retiendrais que les bons moments que nous avions eu . J'espère la revoir un jour . Le soir tomba et la pluie s'abattu sur le canyon . Ma robe était trempé . Le tonnerre commença a gronder et un vent froid soufflais . Mais je ne voyait pas se brouhaha j'étais trop dans mes pensée pour arriver à remarquer tous ce bruits . Je galopa de longues minutes mais pas pour fuir la pluie . C'était pour rentrer sur les terres des chevaux sauvages . La nuit tomba et j'arriva enfin . J'avais fait une fabuleuse rencontre , j'avais eu aujourd'hui des hauts et des bas . J'alla dormir et faire des rêves toutes la nuit . Je ferma les yeux et m’endormis sous le ciel étoilés . Plein de souvenir dans la tête .

[ rp fini ou tu veux que je changes quelque chose ? ]

Enfera
Spoiler:

Aponi

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ? [PV Kenza]   Sam 16 Fév - 12:34

Ok, fini !

Citation :
J'ai gardé,