Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Shakspeare, le romantique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shakspeare

Shakspeare


Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2012

Shakspeare, le romantique... Empty
MessageSujet: Shakspeare, le romantique...   Shakspeare, le romantique... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:20





Shakspeare






Nom: Shakspeare
Age: 4 ans
Sexe: ♂
Groupe: Cow-boy



✿ Histoire:



Je n'ai pas eu un passé très glorieux. Mon père était un étalon reproducteur lui aussi. je suis née d'une saillie forcé. Lorsque je suis né, tout c'est mal passé. Ma mère était trop fatigué pour s'occuper de moi et elle est morte quelques heures après ma naissance. Les hommes ont été très embêtés. Mais finalement, ils ont décidés de me nourrir au biberon. J'ai donc beaucoup grandi au près des humains. C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'il ne me font pas peur. Bref, une fois que je fus assez grand pour manger tout seul, les humains m'ont laissés. Au début, j'ai été un peu troublé, plus personne qui venait me faire des caresses ou me donnerle biberon. Mais très vite, j'ai suremonté cette étape. Puis, vint mon débourrage. Tout ce passait pour le mieux, quand je rencontra mon père. Je ne l'avais jamais vu et d'ailleurs je n'avais jamais voulu le voir. Je ne sais si il me connaissait, mais en tout cas, il vint vers moi. Il me renifla de manière grossière, comme si j'étais un intrus. J'étais dans un petit cours, mon cavalier sur le dos. C'était mon premier cours de saut et je compris vite que mon père le ferai avec nous. J'eus une petite boule à la gorge. Mon cavalier commença la détente. Je ne sais pas si il le sentais, mais j'avais la tête ailleurs. Puis, le colonel installa un cavaletti par terre. Mon père me regarda et dit d'un ton arrogant :

" Regarde comment font les pros ! "

Alors que mon cavalier me demanda le trot, mon père était déjà parti. Je m'arrêta et le laissa passer. Puis, ce fus mon tour. Cela faisait bizarre de sauter avec quequ'un sur le dos. Je passa la barre son problème. Puis, petit à petit, l'obstacle augmentait. A un moment, j'eus peur d'un rayon de soleil qui vint m'éblouir. Je fis un gros écart et partit en coup de cul après. Mon cavalier me remena sur l'obstacle et décida de me laisser là-dessus. Mon père s'approcha de moi et me dis d'un ton galcial :

" Tu ne mérites pas d'être mon fils ! Dégages d'ici ! "

Les jours passèrent, mon père étaittoujours là, à chaque reprise. Il me harcleiat sans cesse, me traitant d'incapable, de nul. Je ne disais rien et souffrait intérieurement. Mon débourrage se passa rapidement, puis un jour, je fus marqué au fer sous l'oeil de mon chèr père. Il me regardait comme si j'étais une ordure. J'avais peur du fer, j'avais terriblement peur et mon père le voyait. Il m'envoya bouler en disant :

" Arrête de faire ta chochote ! Tu es un homme maintenant ! "

Les cow-boy me marquèrent, j'eus un mal de chien mais ne dis rien. Ensuite, la vie à continué. Je suis devenu un reproducteur, comme mon père. surement parce que j'ai de belles allures et un bon coup de saut. Maintenant, je ne sais pas ce qui va m'arriver, mais je me sens prêt à tout affronter !


Caractère:


Je vais tenter de définir mon caractère. Déjà, il y a une chose à savoir sur moi, c'est que je suis étalon de reproduction au fort. Je n'aime pas beaucoup ses saillies de forces, mais je n'ai pas le choix, j'exécute les ordres. Je suis un jeune cheval romantique et je parle souvent en rime. Cela se fait naturellement, je ne sais pas pourquoi. Au premiers abors, je suis plutôt timide. Je me méfis un peu des étrangers et je ne dis pas tout suite à quelqu'un qu'il est mon ami. Je donne ma confiance seulement à mes amis dont je suis sûr à cent pour cent. Sinon, je suis agréable, polie et dévoué. Je ne reproche rien au cow-boy à part leur saillie forcé. Je les laisse me monter sans problème mais des fois, je leur montre qu'ils font n'importe quoi. Je suis endurant mais pas très rapide, et oui, personne n'est parfait. j'ai par contre un bon coup de saut et les cavaliers m'apprécient pour ça. Voilà, je crois que j'ai tout dis sur ma personnalité !







.







✿ Physique:



Je suis un étalon fin mais aussi musclé. Pas trop, juste assez pour être rapide et endurant. Je suis d'un gris assez joli, enfin, sans vouloir me vanter, c'est ce que je trouve. J'ai de beaux yeux bleus, et ça, j'en suis certains ! Mes crins sont blancs ainsi que le bout de mes oreilles ce qui me donne un style. Ma crinière est coupé en brosse, ce qui est assez pratique. Enfin, j'ai le traditionnel " US " marqué au fer sur mon épaule. J'ai des membres musclés pour bien me porter et ce qui me permert de sauter assez haut. J'ai une tête concave avec une bonne forme. je ne suis pas étalon reproducteur pour rien. J'ai des fanons fins et une belle balzanne blanche sur mon postérieur droit.






Puf: (surnom): Nivresse
Preuve du règlement:Ok (:
Ou as-tu trouvé le forum ?: Sur Snev2 Wink !








Revenir en haut Aller en bas
Émiko.

Émiko.


Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Shakspeare, le romantique... Empty
MessageSujet: Re: Shakspeare, le romantique...   Shakspeare, le romantique... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:36

Bienvenue et bonne chance pour la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Shakspeare, le romantique... Empty
MessageSujet: Re: Shakspeare, le romantique...   Shakspeare, le romantique... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:41

Bienvenue !

Jolie présentation x3
Je te valide, mets ton kit rapidement Wink


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Shakspeare, le romantique... Empty
MessageSujet: Re: Shakspeare, le romantique...   Shakspeare, le romantique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakspeare, le romantique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shakspeare :!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: