Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Partenaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
AutumnJ
Invité




Partenaire ? Empty
MessageSujet: Partenaire ?   Partenaire ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:59

Bonjour (: Je vous présente mon forum et celui d'une amie. Il ouvrira certainement ce soir, mais nous faisons une pré-ouverte pour les partenariats. Voilà. J'espère que vous accepterez le partenariat. I love you


ej compet v.2.
We don't need anything or anyone.
Je vous souhaite la bienvenue à EJ Compet. Cette écurie est en réalité un haras qui vous propose au cours de votre évolution dans le domaine de posséder un cheval, de monter ceux du haras, de débourrer un poulain, de soigner des chevaux maltraités ou encore de créer un élevage. Le rêve ! De plus, tout ceci se passe à Auckland City, l'une des plus grande ville de l'état, encore plus grande que la capitale, Wellington ! Venez nous rejoindre pour cette fantastique aventure, le haras n'attend que vos talents. Le premier EJ Compet était dirigé par Heaven et Matthew Johnson. Ces deux-ci ont sombré dans un accident de voiture alors qu'ils se rendaient ensemble à l'une des représentation équestre où ils étaient conviés. Arizona et Autumn Johnson, filles respectives d'Heaven et de Matthew, ont pris contact une dizaine d'année après afin de reprendre l'affaire de famille. C'est avec un nouveau regard que les deux cousines vont amener le haras vers l'avenir.


EJ COMPET V.2. ▲ 2012
CONTEXTE ▲ AUTUMN

ejcompetv2.forumactif.org/
ejcompetv2.forumactif.org/
ejcompetv2.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ?   Partenaire ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:29

Partenariat accepté, le forum est très sympa Very Happy

Vous avez besoin d'un bouton où un lien suffit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
 
Partenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire
» j'aimerais etre partenaire
» Coeur de Forêt - Partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Hors RP :: Partenariats & Publicitées :: Partenariats-
Sauter vers: