Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?

AuteurMessage
Miaki

MessageSujet: Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?    Mer 28 Nov - 15:32

Tout d'abord, voici son caractère :

J'm'enfoutiste, peut toutefois se montrer bavarde, aime s'amuser et l'action, amicale, dominante pouvant être sans pitiée même envers les étalons, elle ne fait pas la différence, peut voler au secour de quelqu'un si nécessaire, mais tout de même plus facilement si il s'agit d'un proche. Elle n'aime pas avoir un poids sur la conscience, c'est pour cela qu'elle respecte ses dettes et ses engagements, fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, mystérieuse et sûre d'elle, charmeuse, elle sait ce qu'elle vaut, mais ne se révèle que très peu aux autres chevaux, en générale, elle sait comment réagir en situation délicate, mais parfois peu être dépassée par certains évènements dont elle ne s'attend pas.

Voilà, comme vous avez fait l’effort de tout lire ( hrem, bahoui, vous l'avez fait, parce que je vous surveille attention èwé) On peut maintenant passer aux relations de notre joulie jument :

- frère ou soeur de coeur :

Hum, toi, t'es mon (ma) Best ! On se soutient en cas de coup dur, on s'amuse, on est complices mais aussi en compétitions. Je m’explique, on s'adore, on se chamaille, on se fait des sales coups, on s'engueule, on se dispute et puis on s'excuse, chacun est indispensable à l'autre, je ferais tout pour te protégé, je te conseillerais, je t'aiderais, je partagerais, je jouerais, je m'infiltrais dans ta vie tout comme tu t’infiltras dans la mienne. Quand tu te sentiras mal, je ferais tout pour te remonter le morale, et si malheureusement je n'y parviens pas, je souffrirais à tes cotés. Tu es mon confident, je te dévoile tout mes secrets, et tu me comprend, je ne serais sans doute rien sans toi.

- 1 seule place ( libre )

- Un amour cacher ou à sens unique

Je t’observerais en silence, j'essaierais de m'approcher, Je rêverais, je n'oserais. Je rougirais à tes paroles, je ne comprendrais pas moi même ce qu'il m'arrive, je serais troublée, car habituellement je sais parfaitement comment m'y prendre, mais avec toi c'est différent. Je te craints presque. J'essaierais tout pour ne pas penser à toi mais sans que je le souhaite, mes pensées retomberons irrémédiablement sur toi.

- 1 place (libre)

Amis

Je t’apprécies et aime venir te parler. Avec toi j'ose un peu dévoiler ma vrai personnalité, j'essaie de te comprendre le mieux possible, et je te conseille si besoin. On aime papoter de la vie de tout les jours, et le courant passe bien entre nous.

- une infinité de place(s).

Ennemis

Je peux pas te blerrer, à chaque fois que je vois ta face j'ai envie de t'en coller une. Et pour toi c'est sans doute pareil de ton coté . Mais je n'en est rien à faire de ce que tu peux bien penser, je trouve tes manières et tes actes complètement stupides, tu n'en vaux pas la peine que je ne jette un oeil sur toi, je te trouve agaçant et j'aimerais bien ne plus te voir, ou à l'inverse, je veux absolument te pourrir la vie.

- une infinité de place.

Famille :

petit frère : Je te protège le mieux que je peux. Je t’apprécie petit frère, même pour tes bêtises. Nous n'avons pas le même père, pourtant notre sang est presque identique. J'espère la meilleur des vies pour toi et je souhaite que tu ne rencontre jamais la route des humains, je donnerais même ma vie pour cela.

- une place libre ( jeune cheval ou poulain plus jeune que Miaki )

code si vous souhaitez apparaître dans la liste :

Code:
- Lien souhaité :
- caractère :
- on a déjà rp ? :
- si non, ou veux-tu que l'on commence  ? je commence ou tu commences ? :

Revenir en haut Aller en bas
Geïsha

MessageSujet: Re: Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?    Mer 28 Nov - 17:51

- Lien souhaité :Amie pour le moment on verras par la suite ^^ .
- caractère : Geisha est une jument calme et gentille envers les chevaux du camp et sa propriétaire . Elle est courageuse et téméraire . Elle s'attache vite aux autres . Elle peux se montre des fois très agressive envers les autres chevaux ( indiens et sauvages ) .
- on a déjà rp ? : Non
- si non, ou veux-tu que l'on commence ? je commence ou tu commences ? : Peu importe ^^ .

Miaki

MessageSujet: Re: Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?    Mer 28 Nov - 19:19

okay ^^ ça semble intéressant surtout si elle a pour habitude d'être agressive envers les chevaux sauvages.

tu veux bien commencer (: ?

Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?    Sam 1 Déc - 12:11

Heeey Very Happy ! ♥️

Frère de coeur ça irait ? Je cherchais un perso pour ce genre de lien justement et avec la tienne ça serait bien drôle je pense Very Happy !Ca te dirais ? Very Happy

merciiii Malice et Emiko ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
Miaki

MessageSujet: Re: Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?    Sam 1 Déc - 12:31

owii *-* si tu veux j'ai commencer un rp libre, ça te dit ? ^^

Las Vegas

MessageSujet: Re: Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?    Mar 4 Déc - 20:51

- Lien souhaité : Je ne sais pas trop, mais du moment que j'en ai un What a Face
- caractère : Sympathique, gentil, dragueur, maladroit, toujours prêt à aider les autres. Toujours à l'écoute de ce qu'il se passe...
- on a déjà rp ? : Nop !
- si non, ou veux-tu que l'on commence ? je commence ou tu commences ? : On pourrait le faire en Terre des Indiens et je veux bien que tu le commence Very Happy

Spoiler:

Moonlight
Modo' ~

MessageSujet: Re: Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?    Dim 16 Déc - 14:24

- Lien souhaité : Que pense tu de faire étape par étape ? Amis , meilleurs amis et enfin amour ?
- caractère : Moonlight est un gros nounours sur pattes. Y'a pas plus adorable que lui. Il adore être à l'écoute de ses amis et il est également protecteur avec ses amis, les poulains, les juments et même les étalons qui sont faibles. Malgré que se soit un nounours, cela n'empêche pas qu'il est une magnifique musculature car il aime galopait et en tant que solitaire il se bats souvent contre des couguars. Il est à l’affût du moindre bruits suspect près a intervenir en cas de danger ou autre. On pourrait le confondre avec un dominant de troupeau, il mettrait sa vie en danger pour sauver celle des autres.
- on a déjà rp ? : Nop
- si non, ou veux-tu que l'on commence ? je commence ou tu commences ? : Au lac et comme tu veux pour celui qui commence Razz Puis ta pas ta couleur encore demande là Wink

Miaki

MessageSujet: Re: Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?    Lun 17 Déc - 16:10

Las Vegas > Okay, ton perso à l'air fort sypathique x) Je l'ai commencé, voici le lien ^^ http://eternal-spirit.forumcanada.org/t317-comment-peux-tu-supporter-cet-etre-denue-de-cervelle-sur-ton-dos-pv-las-vegas#3448

Moonlight > On pourrait faire quelques rp et on verra par la suite ce que ça donne pour le lien d'amour ^^ tu veux bien commencer =) ?

Moonlight
Modo' ~

MessageSujet: Re: Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?    Lun 17 Déc - 17:19

Allez je fais ça et je te passe le lien Smile

Miaki

MessageSujet: Re: Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?    Lun 17 Déc - 17:33

super :3

Moonlight
Modo' ~

MessageSujet: Re: Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?    Ven 21 Déc - 12:34

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?    

Seras-tu simplement de passage ou veux-tu m'être indispensable ?
Page 1 sur 1