Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dimanche Ensanglanté...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Sunday

Bloody Sunday


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Dimanche Ensanglanté... Empty
MessageSujet: Dimanche Ensanglanté...   Dimanche Ensanglanté... Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:50





Bloody Sunday






Nom:Bloody Sunday
Age: 1 ans.
Sexe: Femelle.
Groupe: Solitaires. Bientôt sauvages?



✿ Physique:

Bloody Sundayest une petite pouliche. Sa crinière est longue, de même pour sa queue, et de couleurs alezan. Ses crins sont fins. Sa couleurs de robe est alezan. Ses membres sont fins et son encolure est musclé. Sa tête est fine . Ses yeux sont d'un bleu très profond. Ses oreilles sont alezan. Elle possède une petites pelote blanche sur son chanfrein.Son corps est plutôt musclé malgré sa petite taille.

Caractère:

Bloody Sunday est une jument violente qui possède un très mauvais caractère. De plus, elle est égoïste et préfère être seule dans les moment difficile. Elle sera toujours là pour ses ami(e)s à qui elle tient beaucoup.
Il est très difficile de devenir son ami(e) car elle est très renfermés sur elle même. Elle aime se battre mais aime surtout défendre ses ami(e)s.








✿ Histoire:


Bloody Sunday n'avait que six mois lorsque que son cavalier et ses parents son morts, tué par des cowboys. Elle était dans un paddock plein d'herbe verte. Elle mangeait, quand des coups de feu on retentit, elle s'est mises à courir mais elle était trop petite pour sauter la barrière. Elle a donc fait preuve d'intelligence et à réussir à ouvrir la porte du paddock, une fois qu'elle fut arrivé a l'endroit ou les coups de feu avait été entendu, elle vit trois corps étendu par terre: Sa mère, son père et son cavalier.
Elle partit loin en courant.





Puf: (surnom): Bloody.
Parrain ?: //
Preuve du règlement: Ok Smile
Ou as-tu trouvé le forum ?: Sur un site de classement je crois ^^"







Dernière édition par Bloody Sunday le Sam 8 Déc - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Dimanche Ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Ensanglanté...   Dimanche Ensanglanté... Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:04

Bieenvenue! ♪

Le Groupe des chevaux sauvages est fermé pour le moment ( je vais probablement le réouvrir très bientôt)

Es-ce que tu pourrais changer de groupe ? Dire , par exemple, que ta pouliche est cowboy mais elle s'est échappée et donc elle vit pour l'instant seule et deviendra vraiment sauvage un peu plus tard ? Smile

Sinon, ta présentation est parfaite et je te valide dès que j'ai une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Bloody Sunday

Bloody Sunday


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 25
Localisation : Là ou le vent m'emporte...

Dimanche Ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Ensanglanté...   Dimanche Ensanglanté... Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:06

Pas de problème. On dit que je me suis échappées ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Dimanche Ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Ensanglanté...   Dimanche Ensanglanté... Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:08

Merci beaucoup! Very Happy


Je te mets en orange du coup, et quand ça seras rétabli tu pourras avoir ton vert xD !

Bons RPs parmi nous ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Dimanche Ensanglanté... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Ensanglanté...   Dimanche Ensanglanté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche Ensanglanté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: