Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Alone, alone, all, all alone ! (libre)

AuteurMessage
Luna

MessageSujet: Alone, alone, all, all alone ! (libre)   Mar 11 Déc - 18:11

Luna.

J'étais seule. Vraiment seule, l'ennuie total. J'étais arrivée dans cette plaine il y a quelques heures et la solitude était la seule personne que j'avais rencontré. J'avais pourtant espéré trouver quelqu'un, mais non. J'étais paumée ici. Voulant quand même profiter de ces instants en tête à tête avec moi-même, je m'étala dans l'herbe en pleine crise de flemmaringite aigu. Ce n'était pas tellement mon chez moi, vu que j'en avais pas en fait, mais bon, y avait personne ... Et donc personne pour m'agresser, puis peut-être cette plaine n'appartenait à aucun troupeau !
Je reniflais l'air qui glissait entre mes naseaux, mes crins blancs volants comme des voiles, j'étais au Paradis.
Je clos mes yeux, gisant comme un sanglier ...

"Manger, Galoper, manger, se rouler dans l'herbe, manger, traverser les plaines et dormir." Luna

Revenir en haut Aller en bas

Alone, alone, all, all alone ! (libre)
Page 1 sur 1