Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moonlight [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonlight
Modo' ~
Moonlight


Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Moonlight  [fini] Empty
MessageSujet: Moonlight [fini]   Moonlight  [fini] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:56





Moonlight






Nom: Moonlight
Age: Adulte
Sexe: Mâle
Groupe: Solitaire



✿ Physique:

Alors par où commençait ? Allez de la tête aux pattes . Moonlight est un bel étalon gris clair, sous ses yeux bleus intense il a 3 points noirs . Sa crinière et sa queue sont noires également. Sur son popotin il a une lune avec des petites étoiles d'ou son nom Moonlight. Et enfin pour finir il a des sabots gris foncés.
Caractère:

Moonlight est un gros nounours sur pattes. Y'a pas plus adorable que lui. Il adore être à l'écoute de ses amis et il est également protecteur avec ses amis, les poulains, les juments et même les étalons qui sont faibles. Malgré que se soit un nounours, cela n'empêche pas qu'il est une magnifique musculature car il aime galopait et en tant que solitaire il se bats souvent contre des couguars. Il est à l’affût du moindre bruits suspect près a intervenir en cas de danger ou autre. On pourrait le confondre avec un dominant de troupeau, il mettrait sa vie en danger pour sauver celle des autres.








✿ Histoire:


Notre joli Moonlight a eu une naissance banale . Ses parents s'aimaient passionnément . Il eu un début de vie commun à pratiquement tout les poulains, jusqu'au jour ou un vacarme épouvantable pris place dans les plaines, des bruits de sabots dans tout les sens... Les cow-boys venaient capturés des chevaux. Moonlight et sa mère prirent la fuite et son père et d'autres étalons prirent une autre direction pour faire diversion. Alors que Moonlight et sa mère était enfin en sécurité en haut d'un canyon, ils virent les étalons entraînaient les cow-boys dedans, malheureusement quatre étalons se firent capturaient dont le père de Moonlight. Alors la mère du jeune poulain attristée décida de quittait les terres avec son fils. Ils arrivèrent dans un lieu calme loin de tout . Quelques années passèrent , Moonlight avaient bien grandit. La mère du poulain devenu adulte fréquentée un autre étalon. Alors Moonlight resta quelque temps avec eux pour voir si l'étalon était franc ce qui fut le cas alors notre jeune cheval revint sur ses terres natales en évitant de s'approcher des humains .




Puf: (surnom): ©️ Moonlight
Parrain ?: Top site Razz
Preuve du règlement: OK (:
Ou as-tu trouvé le forum ?: Top site





Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Modo' ~
Moonlight


Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Moonlight  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [fini]   Moonlight  [fini] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

J'ai quelques suggestions à faire aussi alors désolé pour les doubles posts mais c'est pour qu'ils se voit bien alors :

- Faire un groupe administrateurs et un modérateurs pour que l'on s'y retrouve mieux , car là on ne sais pas qui est admin et modo sauf si on fouine.

- Dans les groupes et effectifs vous avez oubliez de mettre troupeaux des solitaires.

- Pour les lieux de RP je vous conseille de faire une catégorie pour chaque lieu, exemple pour la Rivière , il y a rapides et lac en une catégorie, pourquoi ne pas faire :

- La rivière rapides
- Le Lac ??

Sa allongerais le forum , il serait plus grand et de ce fait il y aurait plus de monde. Si vous n'avez pas le temps de le faire je peux le faire.

- Pour le code de règlement , cachés le même dans les présentations en cours car un nouveau arrive regarde les présentations en cours et trouve le code . Vous devriez en mettre un plus difficile plusieurs mots par exemple.

Pour l'instant je ne vois rien d'autres mais si je vois autre chose je vous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diesel / Black storm

Diesel / Black storm


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012

Moonlight  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [fini]   Moonlight  [fini] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

Bienvenue !

Je trouve tes suggestions excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Moonlight  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [fini]   Moonlight  [fini] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

Bienvenue Smile

Ton pseudo doit être le nom de ton cheval Smile


Pour tes suggestions:

Le groupe de modo, il n'y en aura pas car sinon connaître le groupe du perso ? L'important est le personnage, temps que la personne remplit son rôle, savoir qu'il est modo ou non n'apporte pas grand chose.

Pour les lieux de RP, justement. Plus le forum est long plus il y aura des risque que les catégories soient vides... Et don moins attirant.

Pour le code c'est pour la simple raison que sur mon téléphone c'est pas vraiment facile a modifier et que donc voilà. Et puis même dans ce cas ça ne serait pas un drame Wink

Je te valide des que tu as change ton pseudo Very Happy
Merci pour tes remarques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Moonlight
Modo' ~
Moonlight


Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Moonlight  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [fini]   Moonlight  [fini] Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:16

Ah me disais bien que j'avais oubliée un truc aussi Razz mon pseudo mdr
Pour les modos sa peut servir pour ceux qui ont des difficultés et qui aimerais en contactais un mas après c'est à toi de voir Very Happy
Ah oui il est vrai que d'un téléphone c'est chocolat Razz

Diesel merciiii Very Happy

et de rien pour les remarques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Moonlight  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [fini]   Moonlight  [fini] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:55

C'est bon, je te valide donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Moonlight  [fini] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight [fini]   Moonlight  [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: