Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sans mes liens, je n'aurais rien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lonely

Lonely


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 26

Sans mes liens, je n'aurais rien. Empty
MessageSujet: Sans mes liens, je n'aurais rien.   Sans mes liens, je n'aurais rien. Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:00

Tu as sûrement besoin de me connaitre un peu plus ? Alors voici mon caractère...

Arrête de pleurer, ne vois-tu pas que cela ne t'amennera à rien. Tes larmes chaudes contre tes joues, est-tu autant vulnérable ? Peut-être est-ce... ce problème de mémoire qui te préoccupe autant. Ne vois-tu pas les autres qui veulent t'aider, es-tu devenue aveugle aussi ? Aveugle du sens, que tu ne vois pas le bon côté des choses ! Pourquoi là où tu pourrais t'évader, mets-tu une barrière juste devant toi. Mais... qui es-tu vraiment, tu vas devoir te trouver des personnalités aussi bonnes que mauvaises. Alors, peut-être avec ton physique aussi doux qu'une petite plume, serais-tu douce ? Oui, je vois bien que tu l'es même un peu trop. Toi qui a peur de blessé les autres, arrête de t'excuser à chaque fois que tu fais quelque chose du genre, accroché d'un petit centimètre. Mais sinon, pourquoi as-tu peur de parler aux autres, mais aussi tous vont voir très bien que tu es... Timide. Tu devrais aller de l'avant, sans penser à cet obstacle de tout les côtés, parle avec ta jolie voix qui sonne si bien aux oreilles. Pourquoi rougis-tu à en devenir rouge, lorsque quelqu'un te complimente, ou bien lorsque tu dois te présenter. Ah petite Lonely, tu seras toujours ainsi ? Rancunière hein ! Ça tu l'es, tu n'oublies pas facilement ce que les autres disent à propros de toi, tant devant toi que dans ton dos. Vas-tu toujours en vouloir à ses autres personnes qui ont parlés dans ton dos. Ça c'est à toi d'en décider...
Puisque tu attends calmement l'autre défaut, qui te ronge l'esprit désormais... je te confie, l'impatience... aussi calme exterieurement mais aussi impatiente intérieurement. Tu ne sais pas attendre dans ta tête, tout te ronge l'esprit si facilement. Tu veux savoir la réponse à ses milles et une questions de la vie, qui es-tu vraiment... ?

Le reste, c'est à toi d'en décider...

Nos chères suggestions...


Compagnon ->
Flirt ->
Ex Compagnons ->
Ami(e)s ->
Confident(e) ->
Meilleur(e) Ami(e)s ->
Frère De Coeur ->
Soeur de Coeur ->
Soeurs ->
Frères ->
Lien Protecteur ->
Ennemi(e)s -> Malice,
Lien Tendu -> Caliopé,
Fans ->


Dernière édition par Lonely le Mer 19 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Sans mes liens, je n'aurais rien. Empty
MessageSujet: Re: Sans mes liens, je n'aurais rien.   Sans mes liens, je n'aurais rien. Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:33

Moi j'kiff trop ta juju ♪
Pour Malice j'te propose ennemie, j'peux as t'voir ! 8D
Et pour Caliopé j'te propose Lien tendu, c'est difficile à gerer not' relation, un jour on s'aime bien, un autre jour on se fait la guerre x'D ♥

Berf, voilààà :3
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 26

Sans mes liens, je n'aurais rien. Empty
MessageSujet: Re: Sans mes liens, je n'aurais rien.   Sans mes liens, je n'aurais rien. Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:45

Excellente idée, j'aime bien ça. De plus Lonel' poura enfin apprendre à détester. De plus, le lien tendu m'occupe bien des idées. Donc j'accepte =)
Un rp avec ça ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Sans mes liens, je n'aurais rien. Empty
MessageSujet: Re: Sans mes liens, je n'aurais rien.   Sans mes liens, je n'aurais rien. Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:46

Oui ce serai bien tout de même (; Je commence celui de Caliopé, tu commence celui de Malice ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonely

Lonely


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 26

Sans mes liens, je n'aurais rien. Empty
MessageSujet: Re: Sans mes liens, je n'aurais rien.   Sans mes liens, je n'aurais rien. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:10

Oui d'accord. Je m'y met dès j'ai du temps =D

EDIT - J'ai postée à la plaine des bisons dans les terres sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Sans mes liens, je n'aurais rien. Empty
MessageSujet: Re: Sans mes liens, je n'aurais rien.   Sans mes liens, je n'aurais rien. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:19

Heeey!

Ta jument me plait bien! Sa te dirais un lien plutôt protecteur ou frère de coeur?
Car j'ai put voir que Lonely était assez fragile et Démon de nature protecteur donc sa le ferais bien je pense, à toi d'en décider ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans mes liens, je n'aurais rien. Empty
MessageSujet: Re: Sans mes liens, je n'aurais rien.   Sans mes liens, je n'aurais rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans mes liens, je n'aurais rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Hors RP :: Rescencement de vos RP's :: Demandes :: Demandes de Famille-
Sauter vers: