Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Souvenirs d'enfance [PV MIAKI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight
Modo' ~

MessageSujet: Souvenirs d'enfance [PV MIAKI]   Ven 21 Déc - 12:32

Souvenirs d'Enfance [PV Miaki]

Ce matin, la neige recouvrait le sol d'un blanc éblouissant. Il faisait frais mais bon quand même vu qu'il n'y avait pas de vent, et que le soleil montrait ses beaux rayons. Je me réveilla tranquillement, me secoua, m’étira et décida de sortir de la grotte qui m'avais servi d'abris pour la nuit. J'essaya de creuser dans la neige pour trouver un peu d'herbe, une fois l'estomac remplit, je me lança a la redécouverte de mes terres natales. Je voulais voir ce qui avait changer . Je prenais tout de même garde de ne pas glisser. J'arriva près d'un petit lac paisible, je décida de faire une pause car sa faisait un moment que je marchais. Il y avait un buisson avec des baies, j'en mangea quelques unes par gourmandise. Au loin j'entendis des bruits de sabots se dirigeais vers l'endroit ou j'étais, je renifla dans l'air pour voir si ce n'était pas des cow-boys, mais non il s'agissait d'une jument. Je la laissa arrivait et peut être ferions nous connaissances .

Revenir en haut Aller en bas
Miaki

MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance [PV MIAKI]   Sam 22 Déc - 21:51

< ouawou ça pète le htlm ! ^^ > désolée pour ce petit retard !

La froid, la neige. Je grelottais lorsque mes yeux s’ouvrèrent au petit matin. J'avais trouvé abris sous un petit sapin qui franchement n'éteignait pas une taille impressionnante, voir pire, j'avais la tête dans ses branches une que j'avais abriter mon petit corps en dessous de ses feuilles protectrices. Vous me direz, suffisait de dormir allongé. Mais j'aimerais bien vous y voir, vous allongez dans la neige glaciale en pleine nuit alors que votre pelage d'hiver est un peu en retard. Oui, en effet, je vous permet de dire que je suis mal foutu. Mes origines devaient surement tenir de chevaux vivant dans une région où c'était l'été toute l'année. Car chaque année mon poile d'hiver apparaissait alors que l'on était déjà à deux mois d'hivers, ce qu'il faisait qu'il restait à peine un tout petit mois avec le pelage pelucheux. C'était surement un coup de mal chance, comme d'habitude. En deux trois mouvements, je sortie d'en dessous du résineux et partie doucement au petit trop afin de m'échauffer un peu les pattes pour commencer la journée. Car oui, dans un froid comme celui-ci il valait mieux faire attention à bien faire circuler le sang dans tout notre corps si on ne voulait pas se retrouver le lendemain avec une jambe en moins. Après quelques minutes je pue distinguer une silhouette à quelques mètres. Je fis bien attention à être bien sûr qu'il n'y est aucun homme à l'horizon avant de m'approcher de cette silhouette qui se trouvait être un bel étalon gris. Une fois arrivé a environ deux mètre de lui je pue le détailler d'un peu plus près. Sa musculature était très bien formée, d'un doux gris souries accompagnée d'une lune semblable à la mienne et quelques étoiles sur la croupe. Sa crinière ébène flottait dans le vent montrait qu'elle était aussi légère qu'une plume. On avait là un beau spécimen.

Curieuse de faire sa connaissance, je l’interpellais d'une voie douce.

- Bonjour, mon nom est Miaki, veux-tu bien me dire le tiens ?

A l'instant, j'eu peur qu'il m'envoie boulé. Oui, il était vrai qu'en ce moment je rencontrais des étalon à moitié surexcité qui se faisait un plaisir de t'envoyer paître, pour rien du tout.

Moonlight
Modo' ~

MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance [PV MIAKI]   Mar 15 Jan - 22:27

[Oula c'est pas grave j'ai fais pire je suis vraiment désolé mais empêchement sur empêchement :s]

La jument arriva a quelques centimètres de moi. Je pu voir qu'elle était noir avec une belle crinière blonde qui flottait avec la brise.Sur son épaule elle avait une lune avec une étoile semblable au signe que j'ai sur ma cuisse, est ce le destin ? Nous verrons bien. Elle se présenta et me demanda comment je m'appelais Je lui fis un sourire amical.
    - " Bonjour moi c'est Moonlight, je suis enchanté de faire ta connaissance ! Sa fait longtemps que tu vis sur ces terres ?"
    Certains diront que je suis trop direct, mais vaut mieux être direct que de ne pas avoir de conversation comment la plupart du temps. Les autres se contente souvent d'un : Bonjour ça va ? Comment tu t'appelle ? Quoi de nouveau ? ... bref le truc banal qui me lasse . Moi je voulais sortir de l'ordinaire, puis j'aime bien montrer que je m’intéresse à la vie des autres. En regardant la jument je pu constaté qu'elle avait une feuille d'arbre dans ses crins. Je n'osa pas lui enlevé car on se connaissait pas et elle pourrait s'imaginer que je suis un dragueur alors que pas du tout . Au fil de notre conversation je lui enlèverais peut être . Je regarda ses yeux , elle avait un oeil bleu et un oeil couleur or , je n'avais jamais vu des yeux aussi beau. Encore une fois je me retenu de lui faire un compliment. Cependant elle semblait sympathique nous verrons bien, qui vivra verra. Je remarqua qu'elle n'avait pas encore développée sont poil d'hiver, j'eu froid pour elle, alors une question me trottais dans la tête comment faisait t-elle pour pas avoir froid avec ce temps ? Je tarda pas a lui demandé.
    - "Si je me trompe pas tu n'a pas encore développée ton poil d'hiver, tu n'a pas trop froid ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs d'enfance [PV MIAKI]   

Souvenirs d'enfance [PV MIAKI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1