Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

 

 Encore des idées XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonlight
Modo' ~
Moonlight


Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Encore des idées XD Empty
MessageSujet: Encore des idées XD   Encore des idées XD Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:06

Coucou alors voilà j'ai pensée que nous pouvions installer une nouvelle catégorie ouverte qu'aux modérateurs et administrateurs pour que nous puissions parler de l'installation des nouveautés... Ensuite j'ai une idée concernant les pré crée sa serait de faire des pré crées par groupe pour que ce soit moins le boxons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Encore des idées XD Empty
MessageSujet: Re: Encore des idées XD   Encore des idées XD Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:11

Je trouve que se serait oui une bonne idée! Pour la catégorie ouverte aux admins je pense que Diego sera d'accord donc je peux la mettre en place après pour les prés-créés il faudrait attendre son avis nan? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Modo' ~
Moonlight


Messages : 80
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Encore des idées XD Empty
MessageSujet: Re: Encore des idées XD   Encore des idées XD Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:17

Je pense qu'il faudrait attendre son avis pour tout car si tu l'installe mais qu'il n'est pas d'accord tu risque de te faire engueuler Very Happy
Pour les pré crées si on ouvre une partie pour nous j'expliquerais plus en détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Encore des idées XD Empty
MessageSujet: Re: Encore des idées XD   Encore des idées XD Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:19

Oui sans doute on va attendre ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Encore des idées XD Empty
MessageSujet: Re: Encore des idées XD   Encore des idées XD Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:10

Il y en a déjà une xD

Vous la voyez pas ? Sinon pou les prées-crées je préférait attendre qu'il y en ait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Encore des idées XD Empty
MessageSujet: Re: Encore des idées XD   Encore des idées XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des idées XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Hors RP :: Question et Suggestion :: Suggestions-
Sauter vers: