Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  Empty
MessageSujet: Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?    Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:08


Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  Bt_2_b10
► Carte d'identité ◄

Prénom : Démon
Age : 7ans
Groupe : Indien/cheval du Chef
PUF : Still
Autre ?: Si vous m'aviez demander un lien auparavant merci de le redemander ici ~ Voici juste un petit formulaire pour que sa fasse plus propre, lisez bien les descriptions des différentes catégories pour savoir laquelle vous correspond le mieux! :
- Nom :
- Groupe :
- Lien choisis
- Qui commence? :
Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  Bt_2_b10
► Caractère rapide ◄
Alors, et bien je dirais que je suis..Compliqué. Avant, j'étais froid, méchant et associable. Mais aujourd'hui et depuis que j'ai rencontré celle qui partage ma vie, depuis que j'ai rencontrer Aponi, je suis devenu quelqu'un d'autre. Je n'ai pas perdu mon côté un peut "frimeur" et "dragueur" mais je suis beaucoup plus sociable désormais. Protecteur, il ne faut tout de même pas me taper sur les nerfs. Je fais des blagues auxquelles moi-seul rigole, ce qui me veux mon faible taux d'amis. Enfin bref, j'aime m'amuser, et profiter de la vie.
► Physique rapide ◄
Isabelle. Voilà un mot qui me décris de haut en bas. Je suis un étalon isabelle banal. Bien que je possède une carrure assez imposante et une bonne paire de membres puissants me permettant de galoper à des allures déconcertantes et de sauter jusqu'à en dépasser les nuages (c'est une métaphore bien sur), je suis comme les autres. Un chouilla plus fière et un chouilla plus musclé, mais sinon, rien ne me démarque.
►Famille ◄

Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  Bt_410Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  Bt_310
Aponi
Sublime- Gentille - Irremplaçable
Compagne
Aponi. Alalla, parlons d'Aponi. Imaginez juste un instant. Une magnifique jument, aux longs crins d'ébènes. Au premiers abord frêles, mais possédant le courage de dix d'entre vous. Une jument au regard perçant, qui vous déstabilise et finis par vous engloutir. Un regard azuré, tel un morceau de ciel d'été. Ce n'est pas compliquer, vous imaginez la jument parfaite? Sa y est? Vous la voyez? Et bien c'est elle. Un ange venu tout droit du ciel. Je la protégerais jusqu'à en donner ma vie, du moment que je puisse préserver la sienne ~
Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  Bt_5_b12Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  Bt_6_b10
Fripon et Luciole
info - info - info
Poulains
Ces deux poulains sont la prunelle de mes yeux. Le plus âgé, le jeune étalon, me ressemble comme deux gouttes d'eau aussi bien que Luciole la cadette ressemble à sa mère, Aponi. Ce sont mes enfants, mes joyaux, tu touches, j'te bouffe, c'est aussi simple que cela. Ils sont encore jeunes, très jeunes, mais je suis déjà si fier d'eux! Je suis sur, que ces deux petits irons loin.
►Meilleur(e)s ami(e)s◄

Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuhAmis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuh
Pseudo
Info - Info - Info
Meilleur Ami
Toi t'es mon frère de coeur. Mon compagnon d'escapades et d'aventures! Je sais que je peux compter sur toi dans les moments difficiles comme dans la vie de tous les jours. Nous nous connaissons par coeur, nous sommes liés par un lien étrange si bien que nous nous racontons tout, comme deux juments un peut trop piplettes. Je suis toi et tu es moi, voilà, c'est sa.
Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuhAmis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuh
Pseudo
info - info - info
Meilleure Amie
Tu es la jument à qui je tiens énormément, un peut plus que les autres. Tu passes au dessus tout le monde et tu sais que je serais prêt à tout faire pour toi. Je te protegerais au péril de ma vie car si il t'arrivais quelque chose je ne me le pardonnerais pas. Je suis un peut comme ton grand frère. Mais sans toi je ne suis rien. Je me confie à toi et en retour, tu me donnes tes conseils, de sages conseils qui m'aiderons à avancer, car ma confiance aveugle envers toi ne s'affaiblira jamais...
► Amis ◄

Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuhAmis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuh
Pseudo
Info - Info - Info
Le chat et la souris.
Alors avec toi c'est très bisard. Un jour on s'aime un jour on s'engueule. On peut être à la limite de se taper dessus puis revenir à la normal comme si de rien était. Nous nous taquinons sans cesse mais si on fait sa c'est parce qu’on tiens énormément à l'autre. Nous sommes comme frère et soeur. On se cherche sans cesse dans une gue-guerre infinie. On ne laisse jamais l'autre en paix, cherchant toujours à lui faire une farce ou mauvaise blague, mais au fond; sans cette dose enfantine procurée par l'autre, nos vies seraient bien tristes..
Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuhAmis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuh
Pseudo
info - info - info
La folie est là.
Alors toi t'es mon bon pote! Tu es toujours partant(e) pour une bonne partie de galop dans les plaines ou pour une fugue de nuit. Tu est mon compagnon de jeu et m'accompagne dans toutes mes folies et lorsque j'ai une bêtise à faire dans la tête, tu es toujours partant! Une dose de bonne humeur au quotidien, tu m'apporte joie et arrive plus que quiconque à me remonter le moral. Tu m'es aussi indispensable que mes oreilles.
► Ennemis ◄

Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuhAmis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuh
Pseudo
Info - Info - Info
Je ne t'aime pas.
On à dut se voir une foi..Peut-être plus, mais à chaque fois que je te vois, ma réactione st la même. Les oreilles en arrière je t'ignore pour éviter le pire. Lorsque nous nous parlons, ironie, moquerie et sous-entendus sont au rendez-vous. C'est souvent un dialogue à qui sera le plus intelligent pour faire flancher l'autre au simple effet des mots. Mais, têtus comme nous sommes nous n'arrivons jamais à faire flancher l'autre. Nous sommes parfois un peut brutal l'un envers l'autre mais nous ne nous taperons jamais dessus ho non. Nous nous en tenons aux mots, c'est déjà bien. Toi, je ne t'aimes pas.
Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuhAmis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuh
Pseudo
info - info - info
Hors-de ma vue.
Alors toi je ne peux pas te voir en peinture. Tu es mon némésis, mon opposé, mon pire ennemi. Je te hais autant que tu me hais. Nous ne pouvons pas nous saquer et, lorsque nous nous voyons nous gardons un maximum de distance pour éviter les complications. Nos rapports sont très tendus, et un dialogue posé n'est pas possible entre nous. Nois ne nous sommes pas encore battu mais si cela venais à arriver, nis toi ni moi ne gagnera. En effet, nous sommes de force parfaitemeny égale. En gros, tu es mon autre parfait, mais en mal. Je te hais, vas-t-en, vas jouer avec les couguars, ça me feras des vacances.
► Flirts◄

Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuhAmis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuh
Pseudo
Info - Info - Info
Jolie Rencontre
De ma nature dragueur, j'aime me pavaner devant tout ce qui bouge et toi de même. Nous entrons alors dans un jeux de séduction vicieux. Je sais bien que tu ne sera kjamais ma compagne puisque je vis avec une jument et que je ne lui serais jamais infidèle. Tu sais bien que tu ne m'auras jamais mais nous nous tournons sans cesse autour. Multipliants les allusions, les clins d'oeils, les sous entendus et les grands jeux à chaque rencontre, nous prenons pourtant bien soin de paraître inaccessible. C'est un petit jeux auquel nous nous plaisons bien et connaissont les parfaites limites.
Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuhAmis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuh
Pseudo
info - info - info
Un peut trop..
Je t'ai abordé, on à parler, on c'est séduit, je t'ai dragué, puis toi, tu as fait la chose à ne pas faire. Tu es tombée amoureuse. De mon coté, un amour n'est pas possible, même pas envisageable, je fais ça pour m'amuser et au début, je pensait que tu aurais compris mais non. Tu es tombée amoureuse et n'arrives pa à t'en sortir. Je te fais souffrir mais je souffre autant que toi car faire du mal aux autres m'insupporte. Je me déteste par rapport à toi je suis un vrai monstre. Tu me hais surement autant que tu m'aimes...
► Mes liens avec les bidules ◄

Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuhAmis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuh
Pseudo
Info - Info - Info
Type de relation
blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla
Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuhAmis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuh
Pseudo
info - info - info
Type de relation
blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla
► Mes liens avec les bidules ◄

Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuhAmis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuh
Pseudo
Info - Info - Info
Type de relation
blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla
Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuhAmis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  933746iconeuh
Pseudo
info - info - info
Type de relation
blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla - blabla
Codage @Gaki sur LibreGraph
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2013

Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  Empty
MessageSujet: Re: Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?    Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?  Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:39

- Nom :Saphir
- Groupe : Chevaux Solitaires
- Lien choisis: plutôt amical (Meilleure Amie ou La folie est là) à toi de voir ^^
- Qui commence? : toi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis..Ennemis...Flirt... Un lien avec Démon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Démon?
» Des petits lieninounet avec Démon?
» P'tit Lien de Malice !
» Lien de Liberty
» Démon's présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Hors RP :: Rescencement de vos RP's :: Demandes :: Demandes de Famille-
Sauter vers: