Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angus / Folie

Angus / Folie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2012

Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Empty
MessageSujet: Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.   Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:57


Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.
Angus & Démon








Some will win, some will lose.
It goes on and on and on and on.


Un petit matin somme toute comme les autres... Une vie de routine continuelle. Qui, contrairement à ce qu'elle induisait souvent, ravissait Angus. L'étalon ébène aimait sa petite vie répétitive. Tous les matins, lever... Certes pas à la lumière du soleil, mais du moins au son du camp qui s'éveille. Ensuite... Plusieurs choix s'offraient à lui. Il était libre de ses mouvements, sauf lorsque Mérida avait besoin de lui. La plupart du temps, c'était tout simplement pour tirer de lourdes charges. Mais, visiblement, ce matin-là, elle n'avait pas besoin de lui. Le jeune feu-follet, surexcité, était juste passé donner sa ration du matin à son Shire avant de s'enfuir, l'esprit visiblement occupé par autre chose que l'emploi du temps de sa monture...


Cela n'était pas non plus pour déplaire à Angus. Sa ration de foin engloutie, il prit le parti d'aller se dégourdir un peu les jambes dans le camp. Il développait ainsi sa concentration. Toujours aux aguets, pour ne pas causer "d'accidents". Les humains oubliaient souvent qu'il ne voyait pas, et il n'avait pas envie d'écraser par mégarde l'un de leurs enfants. Du moins, ce n'était pas dans ses prochains plans... Il avançait à petits pas mesurés, attentif aux moindres sons et bruits de mouvements autour de lui.


Alors qu'il avait tourné la tête sur sa gauche, intrigué par des pleurs d'enfants, il cogna dans... quelque chose. Non, plutôt quelqu'un, vu l'odeur. Un cheval, mâle. Habitué à ce qu'on lui pardonne sa maladresse due à sa cécité, Angus ne chercha pas à se répandre en excuses. Il sourit simplement en disant d'une voix posée.


- Oh, veuillez m'excuser ! Mon nom est Angus, cheval de la jeune Mérida.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Empty
MessageSujet: Re: Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.   Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:41


C'est une belle journée...





M
es oreilles, ce matin-là, ce furent plus mobiles que d'habitude. A droite, des pleurs d'enfants, à gauche, des disscutions, ça et là, des clapotis de sabots sur le sol sablonneux. En me réveillant, réprimandant un large bâillement, je ne fut que surpris du spectacle qui s'offrait à moi. Tout le camp était déjà en éveil et tous les indiens vaquaient à leur occupations. M'imposant un regard circulaire sur tout le paddock encerclé de bois, constatant que la barrière était grande ouverte, je remarqua que j'était seul, allongé dans l'herbe, encore à moitié somnolent. Je me suis senti sur le coup assez bête. Moi qui était d'habitude le premier levé, à faire des escapades dans les plaines, déambuler dans le camps, j'était là, pitoyable. Ni une, ni deux, d'une raide impulsion, je banda mes muscles et me leva le plus vite possible, d'une traite. Je me dirigea machinalement vers l'abreuvoir et y plongea mon museau avec joie. L'eau fraîche me fît un bien fou. Une fois désaltéré, je sorti de cette étendue verte clôturée, érrant dans le camp, comme à mon habitude.

Au centre du camp stagnait mon Indien et chef de son peuple, Neka, réglant divers et variés problèmes tandis qu'à l'autre bout trônait la chamane et indienne de mon ami Diego. Je croisa quelques chevaux que je salua d'un mouvement de tête avant de reprendre mont trajet quotidien. Alors que je demeurais arrêté à regarder quelques bambins jouer ensembles, je sentit quelque chose me percuter. Surpris, je me retourna et reconnu un grand shire noir assez imposant par rapport à moi je dois dire. Il me lança ces quelques mots :

"Oh, veuillez m'excuser ! Mon nom est Angus, cheval de la jeune Mérida."

Angus, Angus.. Oui sa y est! J'avais déjà aperçus cet étalon quelques fois dans le camp sans jamais avoir eu l'occasion de parler avec lui, ce n'était pas pour autant l'envie qui me manquait. Il avait des allures parfaites avait un physique de cheval de guerre. J'avais entendu dire que cet étalon était aveugle, mais je n'en croyais pas un mot. Maintenant que je l'avait devant moi, observant ses yeux voilés d'une espèce de couche blanche/transparence, je compris. Souvent, trop de chevaux faisaient don de tout ce que ceux partant un handicap ne veulent pas : de la pitié. Ce pourquoi, je ne lui fit pas don de la mienne. Je lui répondit calmement :

"Ce n'est pas grave ne t'en fais pas, et, tu peux me tutoyer au fait! Je suis Démon, cheval de Neka. La prochaine fois, ouvre un peut tes oreilles!"

Oh mon dieu...Qu'avais-je dont fait au ciel pour sortir une vanne comme celle-ci...Surtout qu'aveugle, il ne pouvait bien entendu pas voir le clin d'oeil censé lui annoncer que c'était une vanne...A ce moment précis, j'aurais voulu être munis de griffes pour creuser le plus profond possible et m'y cacher. Si jamais il était susceptible, son estime envers moi serait foutue..
Crédit: Cali' in Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Angus / Folie

Angus / Folie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2012

Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Empty
MessageSujet: Re: Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.   Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:13


Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.
Angus & Démon








Some will win, some will lose.
It goes on and on and on and on.


L'autre étalon répondit assez rapidement. D'un ton calme et détaché, il accepta les excuses d'Angus sans problèmes. Il avait un ton amical qui plut au Shire. Pour une fois que ce n'était pas de la pitié mais juste de la bonne humeur qu'il entendait dans la voix d'un de ses interlocuteurs... Ca faisait du bien.

L'étalon, Démon, était donc le cheval du chef, nommé Neka. A vrai dire, l'imposant étalon noir s'en fichait pas mal. Il savait que peu de chevaux indiens étaient prétentieux, élevés dans l'harmonie par les humains. Démon souhaitais juste là lui donner une information. Aucune frime dans son ton, ça Angus en était sûr. Par contre... De l'ironie à la fin. C'était une plaisanterie quelque peu douteuse... Heureusement, il était de bonne humeur ce matin. Comme souvent, d'ailleurs. Et, aujourd'hui, ça allait visiblement sauver la mise de Démon...


L'étalon ébène offrit sa large tête à la fine brise qui passait. Puis, taquin, il fit pivoter ses oreilles dans tous les sens. Il se mit à murmurer tout bas tout ce qu'il entendait et ce qu'il pouvait en déduire. Après plusieurs minutes d'une longue énumération, il s'arrêta. Un sourire se forma sur ses lèvres, vite transformé en éclat de rire. Si l'étalon qui se tenait en face de lui voulait jouer, il avait trouvé un bon partenaire. Sa cécité n'avait jamais empêché Angus de faire le pitre. Et encore moins de rendre la monnaie de leurs pièces à ceux qui lui faisaient des blagues...


Essayant de bien viser au bruit, il donna un coup de tête amical dans l'encolure de Démon. Pour lui répondre, toujours aussi taquin.

- Oh, je pense avoir bien ouvert mes oreilles ! Quand à toi, peut-être qu'en ayant les yeux en face des trous, tu éviterais de rentrer dans tout ce qui bouge. M'enfin, tu me diras, peut-être qu'à nous deux, on formerais un cheval complet capable de voir où il marche...


L'air très concentré, il leva un antérieur. Il renifla longuement l'air, tourna la tête dans tous les sens -les oreilles suivant le mouvement- en enfin reposa son sabot à peine quelques centimètres plus loin. Il recommença ce petit manège pour les 3 autres jambes, l'air toujours aussi concerné par ce simple geste. Le dernier sabot reposé, il souffla un grand coup, avec un air de je-suis-épuisé-vraiment-j'ai-donné-tout-ce-que-j'avais. Puis, sous le ton de la confidence, Angus s'approcha de Démon.

- C'est bon ? J'ai écrasé personne ? Même pas une fourmi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Empty
MessageSujet: Re: Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.   Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:47


Enchanté...





L
e cheval à la robe ébène tendis l'encolure semblant profiter de la brise qui faisait son entrée. Pour ma part, je remuais la tête essayant de remettre en place mon toupet qui prenait trop de place et tombait sur mes yeux, je n'y voyais plus rien, quelle ironie. Angus remuait ses oreilles comme les miennes l'avaient fait ce matin. Il marmonnait quelque chose dans sa barbe et semblait avoir totalement oublié mon existence. Il ne manquait pas d'air celui-la! Je pris un air de vas-y-fait-comme-si-j'existait-pas mais c'était en vain puisqu'il ne pouvait pas me voir. Que c'était agaçant! Si j'aurais put, j'aurais été lui chercher une paire d'yeux! J'entrevis ses lèvres dessiner un léger sourire, de plus en plus grand, se terminant par un éclat de rire total. Ok. Il était partit tout seul dans un délire que je ne comprenais pas. Il n'aurait pas fumé le calumet de la paix avant de venir par hasard? Il me donna un coup de museau amical avant de me lancer un sourire en coin :

"Oh, je pense avoir bien ouvert mes oreilles ! Quand à toi, peut-être qu'en ayant les yeux en face des trous, tu éviterais de rentrer dans tout ce qui bouge. M'enfin, tu me diras, peut-être qu'à nous deux, on formerais un cheval complet capable de voir où il marche..."

Quoi? Mais il rigolait ou quoi? Je ne bougeais pas, j'étais là, totalement statique et c'est LUI qui m'avait rentré de dans! Nan mais oh, n’inversons pas les rôles! J'allais lui répondre de ce ton lorsqu'il se mit dans un état de concentration extrême. Curieux, je l'épiais, m’interrogeant sur la raison qui le poussait à se donner cet air de spectacle. Il leva l’antérieure et après quelques secondes la reposa 3 centimètres plus loin. Il fit de même avec ses 3 autres membres. Ma tête pris ensuite un air totalement dépité et désespéré, c'est alors qu'il me demanda intimement :

"C'est bon ? J'ai écrasé personne ? Même pas une fourmi ?"

Je laissa s'échapper un souffle d'exaspérance. Une idée pour le moins sournoise me vint subitement en tête. Je m'approcha un peut de lui et pris un ton aussi grave qu'ironique :

"Malheureux! Tu viens d'écraser un verre de terre! Vite! Il faut appeler la chamane! Ou ce pauvre petit vas mourir! "

Je l'observa un petit instant puis, ne lui laissant pas le temps de se demander si c'était vrai ou non je repris :

"Nan mais sérieusement, tu es aussi lent à chacun de tes pas ? Parce que juste pour information, même ma grand-mère atteinte d'engourdissements permanents des membres allait plus vite que toi, franchement!"

L'étalon avait voulu jouer et on jouait. Du moins c'est comme cela que je le voyais. J'aimais ça, jouer, et sa répartie m'avait annoncée qu'il n'était pas récitant. Je m'amusais énormément, tout ce que je lui disait avait pour but de l'enquiquiner, mais amicalement. De le vanner, principal but de ce qu'on appelle : les vannes, étrange n'est-ce pas?

Crédit: Cali' in Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Angus / Folie

Angus / Folie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2012

Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Empty
MessageSujet: Re: Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.   Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:23


Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.
Angus & Démon








Some will win, some will lose.
It goes on and on and on and on.


Démon avait une bonne répartie, et cela réjouissait Angus. Il allait pouvoir s'amuser un peu, tout de même ! Au final, il était très content du choix de sa cavalière de ne pas l'avoir occupé ce matin-là. Il s'était fait un nouvel ami. Qui, pour une fois, se contrefichait étonnement de sa cécité. Tant mieux, à vrai dire ! L'étalon aveugle n'aimait pas que l'on fasse preuve de pitié envers lui. Car il savait par expérience que pitié rimait souvent avec faux-amis. Et il avait assez payé dans sa jeunesse. Aujourd'hui, il pouvait enfin profiter des prémices d'une amitié qui serait certainement solide...


Continuant le manège de l'étalon noir, Démon s'était horrifié devant la mort horrible d'un ver de terre, soit-disant écrasé. Angus tira un franc sourire, content de voir que son ami se prenait au jeu. Mais la phrase d'après... Le mettait presque au défi. Comment ça il n'allait pas assez vite ? Même en ne voyant rien il pouvait galoper tout son soûl, non mais ! Et il adorait ça, galoper. Souvent avec Mérida sur son dos, qui le guidait vers de vastes étendues où il pouvait se défouler. Galopant à toute allure, mais en essayant d'être le plus confortable possible pour sa cavalière. Il savait que, pendant que lui s'amusait, elle s’entraînait. Au tir à l'arc. Pour ça, elle était bien une fille indienne !


Angus revint au présent. Avec l'effervescence du camp autours de lui, et la respiration équine à ses côtés qui lui indiquait que l'étalon du chef était encore là. L'étalon ébène prit une longue bouffée d'air et se concentra. Il ne voulait pas rentrer dans quelque chose, encore moins au galop. Avec sa corpulence, il pouvait facilement blesser quelqu'un ! Il analysa lentement tous les mouvements, les bruits et les cris. Là, sur sa gauche, la voix semblait être libre. Aucun humain à l'horizon. Un tipi, une centaine de mètres plus loin. Il sentait l'odeur du cuir et de la fumée. Mais il avait largement assez de place pour faire ses preuves...


Il murmura un vague "Tu vas voir un peu avec ton engourdissement permanent des membres...". Et se cabra, aussi haut qu'il le pouvait. Il pirouetta pour se trouver dans la bonne trajectoire et partit au grand galop. Ses lourds sabots poussant sur le sol, il parcourut assez vite la petite distance. Il ralentit en sentant arriver le tipi, le contourna au petit trot, et revint se placer devant, face à Démon qui était resté à son point de départ. Un grand sourire éclairant son visage, il attendit son ami, tapotant le sol de son antérieur pour lui faire remarquer que Non-mais-je-t'attends-espèce-de-glandeur !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Empty
MessageSujet: Re: Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.   Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:58


Tu veux jouer, alors jouons...





A
ngus fixait le vide, il ne semblait, bien qu'aveugle rien regarder; trop occupé à être plongé dans ses pensées. Le grand étalon à la robe de cendre réfléchissait intensément. A quoi? Je ne le sut qu'après. Il sembla revenir à lui lorsque je vis ses oreilles se tourner dans touts les sens, semblant rechercher quelque chose ou bien..L'absence de quelque chose. A notre gauche, l'accès était libre. Seul un tipis au bref fumet pouvait faire obstacle. Les indiens l'habitants venaient souvent me voir au pré m'apporter des choses, ce pourquoi je leur portais une délicate affection. En ce moment, ils devaient être au centre du village à converser avec les autres. L'étalon noir se cabra de toute sa hauteur. Je dois avouer que j'étais vraiment impressionné. Sa musculature imposante roulait sous sa peau et ses membres puissant semblaient invincibles. Il fit une pirouette agile avant de retomber lourdement sur le sol faisant voler le sable aux alentours et partis au galop droit devant, plus concentré que jamais. Malgré la petite trajectoire, son galop restait rapide et condensé. Attentif au moindre bruit, sentant le tipis en approche, il ralentis pour se mettre au trot et le contourna avant de revenir à mes côté et faire mine de m'attendre d'une mimique des plus agaçantes.

Il souriait de toutes ses dents et, j'en aurais fait de même, si seulement il pouvait me voir.. Enfin, je répondis sur le même ton que sa mimique (même si une mimique ne parle pas c'est une sorte de..métaphore ou un truc comme sa, je crois que c'est comme sa que disent les bipèdes..Bien que Neka ne soit pas tant cultivé que sa.. Il faudrait que je demande à un cheval cow-boy un de ces jours). Tout ça pour dire que je lui lança dans un air de défi :

"Mmh, oui, tu te débrouilles pas trop mal. Tu aurais semé ma grand mère de quelques secondes, c'est déjà bien. Mais bon, que vaux-tu sur...les longues distances?"

Un sourire cassant ma robe isabelle se dessina machinalement sur mon visage. Heureusement qu'il n'avait pas le don de la vue, autrement, j'aurais perdu toute crédibilité. Car bien entendu, ma grand mère n'avait pas d'engourdissement partiel, je ne me rappelle même pas de ma grand-mère alors vous imaginez le truc. Afin de tester ses réflexes acquis au fil du temps, je le contourna dans un plus grand silence avant de taper un peut plus fort sur le sol comme marcherait un cheval à son allure normale. Je ne pris pas le temps de regarder si oui ou non il s'était retourné partant au galop, frappant fort de mes sabot histoire de bien lui faire comprendre que je m'éloignais. Mon galop se faisais lent, aussi, je l'attendis un peut plus loin, le regardant avec attention. En effet, j'avais sauté par dessus une petite crevasse inévitable, je suis ignoble. J'attendais avec impatience de voir s'il allait la sentir...

Crédit: Cali' in Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Angus / Folie

Angus / Folie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2012

Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Empty
MessageSujet: Re: Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.   Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:19

Mille, mille, mille excuses pour ce retard !



Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.
Angus & Démon








Some will win, some will lose.
It goes on and on and on and on.


Les longues distances ? Encore un défi ? Eh bien, il ne se décourageait décidément pas, celui-là ! Toujours en train de croire qu'il pourrait gagner... A la course, il distancerait rapidement Angus, lourd cheval de trait. Mais il ne le sèmerait pas pour autant. Bien que peu rapide, l'étalon ébène avait au moins pour lui l'endurance. Normal, quand on descend normalement d'une lignée de chevaux de trait, destinés à labourer les champs toute la journée, sans jamais fatiguer. Alors, courir, au final, ne s'éloignait pas trop de cette activité...


Démon contourna son comparse dans le plus grand silence. Mais, si ses pas ne s'entendaient pas, son souffle, et l'air qu'il brassait en bougeant étaient aussi bruyants que le bruit de sabots pour l'aveugle. Il était habitué à suivre les odeurs, les respirations... Sachant pertinemment qu'un bruit pouvait être falsifié par n'importe qui. Une respiration, un mouvement, une effluve ne mentent jamais. Au moins notre aveugle avait-il cela à ses côtés. Tout un monde de délicatesse à sa portée, sans que les autres ne se doutent un instant de tout ce qu'il savait en dépit de sa cécité...


Puis, dans un grand bruit de sabots, l'étalon partit au grand galop. Angus, avec la même vivacité, le suivit, toujours attentif à ce qu'il se passait autour, bien entendu. Ce n'était pas le moment de se ridiculiser en rentrant dans quelque chose... Il se concentra donc sur les foulées de son compagnon. L'étalon ébène se força à rester environ 4 ou 5 foulées derrière. Les pas de son ami étaient réguliers, aussi il essaya de calquer son rythme sur le même. Un pas, deux pas... Il s'enchaînaient, cadencés. Angus sentait sous lui le sol trembler. Ses longs fanons blancs volaient, tout comme ses crins. Ses pas pesants suivaient à merveille ceux, plus légers, du cheval de tête.


Toujours concentré sur les foulées de Démon, Angus sentit un "trou" dans le rythme. Comme si... il avait sauté par-dessus quelque chose. Ne sachant pas de quel côté du camp ils étaient partis, l'étalon noir n'avait aucun repère. Aussi, en entendant les foulées de son ami ralentir, il fit de même, jusqu'à s'arrêter totalement. Prudent, il leva la tête et huma l'air, en vain. Il ne sentait rien, pourtant son instinct lui disait qu'il y avait un piège. Au risque de passer pour un illuminé, il demanda à Démon :

- Tu as eu l'air d'éviter quelque chose... Qu'y a-t-il devant moi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Empty
MessageSujet: Re: Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.   Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:17

[désolé du retard, j'ai pas trop le temps ce soir, je réponds demain ou après demain Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Angus / Folie

Angus / Folie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2012

Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Empty
MessageSujet: Re: Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.   Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:35

Un petit UP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Démon
Admin ~ Cheval du chef
Démon


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Empty
MessageSujet: Re: Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.   Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:18


Tu veux jouer, alors jouons...





A
ngus s'arrêta à quelques centimètres seulement de la crevasse paraissant troublé. C'était limite si je commençais à douter de son handicap. Je voyais distinctement ses oreilles remuer dans tous les sens ainsi que ses naseaux recherchant la moindre odeur significative. Il me lança enfin :

Tu as eu l'air d'éviter quelque chose... Qu'y a-t-il devant moi ?

Je dois avouer qu'il ne se débrouillais pas mal du tout. L'ouïe et l'odorat sont les seules armes que possèdait l'aveugle, aussi, il savait visibement parfaitement s'en servir. Je le laissa un moment là planté, sans lui répondre. Je cherchais une bonne répartie, mais rien ne me venais. Je me sentais un peut bête mais après tout, il était bien là nan? Il faisait joli dans le décor, lui rendant une touche de comique. Un grand étalon noir, aussi musclé qu'imposant, intimant le respect et admiration de tous; paradoxalement pétrifié par une crevasse de rien du tout, que même une pouliche enjamberait sans aucun mal. Jen riais interieurement, cette situation était assez...Ridicule oui. Mais comme on dit "le ridicule ne tue pas". Heureusement pour moi d'ailleurs car s'il en était autrement, je ne serais plus de ce monde depuis bien longtemps. A commencer par ce pot de peinture que j'ai renversé sur la tête du chef étant encore poulain, en passant par la fois où j'ai malencontreusement arraché des vêtements d'une Indienne, ça m'à d'ailleurs valu une tape sur le nez; sans parler de la fois où je suis tombé dans un trou lors d'une de mes escapades, les yeux fermés pour mieux profiter, profiter, profiter ma croupe oui! Cela m'à juste vallu un petit séjour au fond de ce trou ainsi que tout le village ameuté pour m'aider...M'enfin.

"A ton avis, toi Ô Angus le magnifique"

Mouahaha. Chez nous, on appelles-ça du pur sadisme. J'avoue que je n'ai pas été chercher cette réplique nulle selon moi, très loin. La première me passant par la tête, la première dite, c'était ainsi. Et après je me demande pourquoi de temps à autres les chevaux comme humains me regardent avec des yeux ronds comme des chouettes. Enfin bon, je me reconcentra sur l'immense étalon, attendant sa réplique.

Crédit: Cali' in Libre Graph


Sorry x10000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Empty
MessageSujet: Re: Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.   Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Some will win, some will lose. It goes on and on and on and on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terre des Indiens :: Camps & Champs :: Le camp-
Sauter vers: