Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Any way you want it, that's the way you need it.

AuteurMessage
Angus / Folie

MessageSujet: Any way you want it, that's the way you need it.   Mer 2 Jan - 14:27

Angus & Merlin

Any way you want it.
That's the way you need it.

Il commençait à faire... non pas sombre, puisqu'Angus ne pouvait pas le savoir. Mais vu la température qui baissait rapidement, il soupçonnait le soleil de s'en aller progressivement. Qu'importe ! Lui, il vivait dans le noir continuel, tout aveugle qu'il était. Il savait autant qu'un voyant, du moment qu'il faisait attention à ce qui l'entourait...

Il était parti en début d'après-midi, son repas terminé. Mérida lui avait fait comprendre qu'elle n'aurait pas besoin de lui pour cette fois. Tout heureux, il l'avait remerciée d'un coup de chanfrein. Et il était partit au petit trot. Se servant de son odorat, il s'était dirigé vers la forêt. L'odeur des feuilles le guidait plus sûrement que ne l'aurait fait ses yeux. Il avait préféré une petite balade vers la forêt dite "des cendres". Certainement dû à cette odeur de feu éteint. Elle avait dû brûler quelques années avant, et la végétation peinait à reprendre ses droits. Mais Angus savait que la nature réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Il ne doutait pas que, dans quelques années, elle serait aussi verte qu'à ses débuts.

Alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin pour rentrer tranquillement au camp lorsqu'une respiration l'interrompit. Pour quelqu'un de voyant, elle serait passée inaperçue. Mais il avait compensé sa cécité en développant mieux ses autres sens. Dont l'ouïe. Se retournant brusquement, il demanda d'une voix claire :

- Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
♥ Merlin

Localisation : Merlin ,Arthur ! Joue a Kingdom Hearts : Sora et Roxas :)

MessageSujet: Re: Any way you want it, that's the way you need it.   Jeu 3 Jan - 10:25

( ce n'ais pas très long ^^' )

• Je dormais tranquillement jusqu'au coucher du soleil je venais de me levais et allais vers l'endroit ou tout le monde l'appelle la forêt dite "des cendres",Alors je me précipitais vite pur allais la bas puis en arrivent je regarder de partout, mais aucun animal ou humain y et pourtant tout le mode se promène ici un endroit qui se fait appeler la forêt dite "des cendres" se n'ai plus de cendres qu'il y a, mais de l'herbe verte c'est comme si tout avais repoussé je m'en souviendrais comme si c'était hier enfin je marchais tranquillement lorsque je vois un autre cheval il m'a entendis mais j'ai l'impression qu'il ne m'entend pas ? Serais t-il aveugle ? Je le pense et il me parlait il me dit d'une voix claire.

- Qui est là ?

Je ne pouvais pas rien dire, car sinon il va s'en doute se trompé d'animal enfin je lui dis d'une voix gentille et pour qu'il ne voit pas que je suis méchant ou agressif enfin il ne peut pas voir il est aveugle donc je lui dis avec une voix gentille pour le rassurer.

-''Excuser moi de vous avoir fait peur ! Je suis un cheval solitaire je vais ou bon me semble, Je m'appelle Merlin et vous ? !''

Voilà je crois que je ne les pas trop fait peur je me suis assez présentée comme cela enfin je crois finalement je ne voyez pas les chevaux comme cela et bien j'attendis sa réponse.

♥️ Merlin ♥️

Clik Please Smile :
Spoiler:

flower 00 Roses Merci I love you
Angus / Folie

MessageSujet: Re: Any way you want it, that's the way you need it.   Mer 16 Jan - 14:26

Mille, mille, mille excuses pour ce retard !

Angus & Merlin

Any way you want it.
That's the way you need it.

Une voix douce s'éleva, calme et posée. Malgré lui, Angus ne put s'empêcher de la comparer à la sienne. La même façon de continuellement rassurer les autres, d'essayer d'éviter les ennuis... L'autre cheval était un solitaire. D'ordinaire, un cheval indien aurait chassé l'intrus à grands coups de dents, sabots, etc. Mais le cheval noir n'était pas territorialiste, et il se moquait de l'endroit où vivaient les solitaires. Ils passaient leur vie seuls, c'était déjà une bien triste punition pour eux. Ce qu'ils devaient s'ennuyer, toute la journée, toute la vie !

En pensant à Mérida, sa douce petite cavalière, Angus ne put s'empêcher de penser qu'elle était ce qu'il avait de plus cher au monde. Il ne la quitterait pas de sitôt. Mais cet individu, là, en face, tenait-il à quelque chose ? Sa liberté, certainement. Mais une liberté à quel prix... Angus ne voulait même pas y penser. Du même ton calme et intègre, il répondit à "Merlin" :

- Oh, bonsoir ! Je me prénomme Angus, cheval d'une jeune indienne. Avez-vous pour habitude de vous promener sur ces terres ?

En disant cela, il ne blâmait en aucun cas l'inconnu. Il était simplement curieux de savoir ce qu'il faisait de sa vie, qui lui paraissait si monotone...

Angus / Folie

MessageSujet: Re: Any way you want it, that's the way you need it.   Mer 6 Fév - 13:42

Un petit UP ? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Any way you want it, that's the way you need it.   

Page 1 sur 1