Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 
 

 Mmh, mais qui es-tu? [Pv Satinka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Admin ~ Cheval du chef
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Mmh, mais qui es-tu? [Pv Satinka]   Dim 6 Jan - 16:48

«Alors que les autres jouent, tu t'isole... »
Démon et Satinka


Le ciel. Symbole de tant de choses. De liberté,de rêves, de légèreté... Grace à lui, tu t'évades, grâce à lui tu oublies, grâce à lui tu es heureux. Tu le contemples souvent c'est vrai, tu admires et envies ces grands oiseaux majestueux qui y volent, libres comme l'air, planant au gré du vent. D'un autre côté, le soir avant de t'endormir, tu scrute sans un bruit le voile noir pigmenté d'étoiles, certaines filantes, d'autres non. Tu t'amuses à imaginer des formes avant de trouver le sommeil, exactement comme tu le fait avec les nuage lorsque tu patiente. Il est ta façon à toi de te libérer, de t'évader dans tes rêves les plus fous. Tu te demandes bien ce qu'il se trouve au dessus, bien plus haut que les nuages, bien plus haut que les étoiles; un monde meilleur? Tu ne le saura que lorsque ton heure sera venue, tu en à peur mais c'est une de tes motivations qui ravivent la flamme de ton coeur. Tu le contemple comme tu contemplerais ton nouveau-né, d'un regard attendrit et protecteur, pourtant, n'est-ce pas toi qui as besoin d'être protégé? Sans doute que si. Mais à cela tu n'y songes-pas, tu te contentes de profiter de l'instant présent comme si c'était la dernière minute de ta vie sur les terres du cimarron. Adrénaline adrénaline, elle est bien là, au fond de toi.

Tu te lèves alors et marche un peut. Pourquoi? Tu n'en as aucune idée. Tu as juste une envie soudaine de bouger, comme s'il te prenait tout d'un coup un mal d'inaction. Tu te dégourdis les membres aléatoirement dans le camp. A gauche, un tipis, à quelques mètres plus loin un autre, dans celui-ci, il y à un enfant, il faut donc faire attention à ne pas le blesser. Un peut plus à droite, le centre du village, avec un grand feu et ton Indien, derrière toi, les prés. Tu connais cet endroit tellement par coeur, que même les yeux fermé tu t'y retrouverais. Tu te dis finalement que ce bon vieux Angus, grand étalon noir aveugle ne doit pas tant peiné que sa pour déambuler dans le camp. Cet endroit t'ennuies, tu as tout vu, tout entendu, tout compris et tout vécu. Tu veux du changement. Tu t'engages donc hors de ce village un peut trop monotone pour toi. Tes pas feutrés te conduisent jusqu'à la lisière d'une forêt sombre. Recouverte d'un tapis noir et désagréable, un vrai tapis de cendre. Sûrement d'ou elle tiens son nom. Un peut plus loin, un espèce de terrain vague, dépourvus de toute végétation. De la vapeur putride s'élève de ce sol dru et sec. Tu n'iras pas par là, tu n'as pas l'intention de t'intoxiquer ou encore de te perdre dans toute cette fumée. Tu rebrousses alors chemin et t'enfonces un peut plus dans la forêt.

Tu te retrouves alors dans un endriot sombre, surplombé par des centaines d'arbres, ne laissant pas l'occasion à un moindre rayon de soleil d'y pénétré. Tu ne sais pas comment tu t'es retrouvé là, dans un endroit pareille, mais tu continues d'avancer. Livré à toi-même, tu avances, encore et encore. Tu réprimande une envie de brouter, tu ne sais pas quelles plantes toxiques tu pourrais avaler. Passé à la hauteur d'un grand chêne noircit par le temps, tu entends un bruissement. Par réflexe, tu te retournes brusquement les oreilles pointées vers l'origine du bruit. Tu t'approches doucement en mesurant tes pas. Tant tu es enfoncé dans la forêt tu ne vois pas bien, ton oeil habitué à la clarté ne distingue que des formes, mais ton odorat lui, perçoit une odeur familière. Une odeur équine...

© codage by Lou'


Citation :
Hawk, je t'ai perdu,
Par ma faute tu as périt,
Mon âme est fendue,
Jamais plus je ne laisserais tomber un ami.
By Aponi ღ


And a happy new year


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 20
Localisation : A Tien An Men

MessageSujet: Re: Mmh, mais qui es-tu? [Pv Satinka]   Mar 22 Jan - 7:33

Les portes du fort s'ouvrirent tranquillement pour laisser passer un groupe de marchands de passage... Qui fut bientôt bousculé par la bombe vivante qui venait de passer au grand galop, tandis que des cris et appels s'élevaient du fort. Où allait-elle ? Pourquoi ? Mais bon dieu, qu'était-elle en train de faire ?! Satinka tenait son allure, malgré tout. Malgré le froid, le gel et, par certains endroits, la neige. Elle n'en pouvait plus. De quoi, pourquoi ? Elle ne ralenti pas son galop quand "la frontière" fut passée. Tiens, il s'était mis à neiger. Cette fois, la jument ralentie. Soufflant comme un boeuf -c'était, d'ailleurs, bien la première fois qu'elle semblait fatiguée-, Rosenrot finie par passer au trot, puis au pas, et s'arrêta. Elle ne portait pas son harnachement, mais cela n'était qu'un détail dont, à vrai dire, elle s'en fichait. Regardant le sol couvert de cendres, elle se repassa les images et sensations. Trop vite. Tentant de les contenir, elle le fit passer une à une, lentement. Elle n'en pouvait plus. Elle était fatiguée. Elle ne pouvait plus suivre le mouvement. Encore pire, elle avait cru -mais en était sûre !- avoir déçue Ludwig. Surement qu'elle n'était pas une assez bonne jument. L'impression d'avoir échouée, trahie, perdu une bataille s'empara d'elle. Trop de responsabilités. Il fallait qu'elle tienne. Comment ? Aucune idée. Faisant quelques pas dans les cendres grises comme son humeur, Rosenrot sentit un autre équidé. Pas de doute, il était indien. La tête basse, tremblante, mais ne soufflant plus, la jument attendit que l'autre animal s'approche. Ça pouvait être n'importe qui. Mais peu lui importait, désormais. Satinka s'était cloisonnée dans une bulle, et aucune de ses pensées n'arriveraient à la remonter. Non, elle n'était plus pareille.




Là où les fleurs s'amusent entre elles, la rose n'a que l’épine comme amie.


Heeeeeeeey Sexy Laaady Cool:
 


Stand By Me - Ben E. King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
Admin ~ Cheval du chef
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: Mmh, mais qui es-tu? [Pv Satinka]   Mar 22 Jan - 22:03

«Tu n'es pourtant pas méchant..»
Démon et Satinka


Tes pas se font lents et lourds. Tu frôle la terre et celle-ci colle à tes sabots, s'élevant au gré du vent. Un silence absolut t'entoures et, seule l'odeur de l'autre cheval flotte autour de toi, entremêlée à celle des sapins noircis. Tes oreilles pointées vers l'émanance de ce fumet entendent désormais la respiration de l'autre animal. Tes naseaux et tes yeux se rendent vite compte que le cheval en question s'avère être une jument. La femelle ne paraît pas faire attention à toi. Tu t'engages alors un peut pus vers elle et remarque ses crins soyeux ainsi que sa robe lustrée. Autant de soin ne pouvait venir que des bipèdes cow-boys. Tu ne les à jamais vraiment aimés mais toujours rêvé de leur sublime matériel de pansage.

Curieux de connaître la raison de la venue de cette jument, tu lui demande doucement, sans trop t'engager :

"Bonjour? Tu es une jument cow-boy si je ne me trompe pas... Que fais-tu par ici?"

Tu appréhende un peut sa réponse. En effet la jument à l'air un peut secouée et tu ne sais pas comment elle va réagir. Personne ne le sait. Il n'y à pas besoin de beaucoup la connaître pour deviner son caractère imprévisible..Un conseil, fait attention. Un vent glacial s'installe entre vous; l'atmosphère se fait pesante et toi, tu attends toujours une réponse. Tu es là, les sabots plantés dans le sol, tes un tipis. Tu as un peut l'air imbécile, mais tu es la, et tu y restera tant que tu n'auras pas eu de réponse. Tes parents t'ont légués bien des défauts dont la curiosité. Quelque fois, celle-ci est plutôt une qualité mais seulement lorsqu'il s'agit d'un domaine culturel, lorsqu'on s’intéresse...Mais tout au contraire, on à ici une pure curiosité qui pourrait être vue comme mal placée ce pourquoi, garde tes distances, les juments sont parfois bien plus dangereuses qu'on le croit.

© codage by Lou'


Citation :
Hawk, je t'ai perdu,
Par ma faute tu as périt,
Mon âme est fendue,
Jamais plus je ne laisserais tomber un ami.
By Aponi ღ


And a happy new year


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mmh, mais qui es-tu? [Pv Satinka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmh, mais qui es-tu? [Pv Satinka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terre des Indiens :: Forêt :: Forêt des cendres-
Sauter vers: