Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

▬ La vie d'une jument indienne ▬

AuteurMessage
Fériel

MessageSujet: ▬ La vie d'une jument indienne ▬   Mar 15 Jan - 23:42

Je m'présente! ;

°Bon bon! Etant donné que je suis toute nouvelle toute fraîche What a Face //sors//, Je voudrais beaucoup beaucoup de lien pour ma juju'! Vous trouverez pas mal de propositions de lien si-dessous et n'hésitez pas à en proposer! =D

°Caractère de ma jument en quelques mots:
    Aux premiers abords: Timide- méfiante- Peu confiante- gênée, surtout avec les étalons.
    Quand on la connaît mieux, elle peut devenir soir très douce, gentille, amicale, sympathique, protectrice -surtout envers les poulains-, et un peu étrange... Soit elle peut être désagréable, tout dépend de la personne à vrai dire. Mais c'est rare qu'elle se fasse des ennemis ou même qu'elle se mette en colère.

~En savoir plus~

Mes liens! ;

Compagnon:
    Un étalon comme qui dirait assez bad boy, un coeur de glace que Fériel se fera une joie de faire fondre. Un étalon qui soit toujours là pour elle, qui saura aussi prendre soin d'elle, tout comme elle le fera pour lui. Un étalon qui, au début, n'aimera pas beaucoup la jument et que, au fil du temps, finira par ressentir quelques choses à son égare, mais n'osera pas l'avouer jusqu'à ce que... On verra bien! =P ~ 1/1 Place~ ✔️

Soeur de coeur:
    Une jument qui sera différente de Fériel, ce qui attirera cette dernière à sa rencontre. Une jument toujours à l'écoute de sa "soeur", à qui Fériel se confiera toujours du moindre de ses problèmes et à qui elle fera une confiance aveugle!~ 1/1 Place~ ✔️

Demi(es) frère(s)/Soeur(s):
    Une liaison de parenté du côté du père de Fériel qui était étalon cow-boys, connu pour ses nombreuses qualités et très demandés pour les saillis. Un(e) demi(e) frère/Soeur qu'elle n'appréciera pas beaucoup au début, mais finira par s'y faire et en profitera pour faire plus amples connaissances, qui sait ce que le destin nous réserve ensuite?~ 3/3 places~ ✔️

Apprenti(e):
    Lien réservé pour les poulains indiens. Un(e) jeune équidé qui voudrait apprendre ce qu'est la vie au sein du camp des hommes rouges. Ayant un grand coeur, Fériel viendra vers lui/elle les bras ouverts, peu importe sa mentalité! Un poulain envers qui Fériel sera comme une seconde mère qui lui apprendra à vivre et envers qui elle sera très protectrice.~ 2/2 Places~ ✔️

Ami(e)s:
    Des chevaux en qui Fériel aurait une grande confiance, mais ne verra pas tous les jours à cause du groupe de chacun, mais cela ne les empêchera pas de bien s'entendre et d'être sur les mêmes longueurs d'ondes.~ Places illimités~ ✔️

Connaissances:
    Des chevaux qu'elle ne voit que de loin, ou à qui elle n'a que très peu parlé.~ Places illimités~ ✔️

Ennemi(e)s:
    ~ Des chevaux avec lesquels Fériel ne s’entendra pas du tout! Elle qui pensait être bien partie pour nouer une nouvelle amitié, elle se serait bien trompée!~ 2/2 Places~ ✔️

✔️ : Place(s) libre(s)
✖️ : Place(s) Prise(s)
~~ : A compléter

Formulaire! ;

Code:
[blur][color=black]▬[/color] [color=red]Nom:[/color][color=brown] ICI[/color]
[color=black]▬[/color] [color=orange]Groupe:[/color] [color=brown]ICI[/color]
[color=black]▬[/color] [color=red]Caractère:[/color] [color=brown]ICI[/color]
[color=black]▬[/color] [color=orange]Lien:[/color] [color=brown]ICI[/color]
[color=black]▬[/color] [color=red]Pourquoi ce lien-là?:[/color] [color=brown]ICI[/color]
[color=black]▬[/color] [color=orange]L'endroit du rp:[/color] [color=brown]ICI[/color]
[color=black]▬[/color] [color=red]Qui commence?: [/color] [color=brown]ICI[/color][/blur]

Revenir en haut Aller en bas
Liberty

MessageSujet: Re: ▬ La vie d'une jument indienne ▬   Mar 29 Jan - 15:57

Nom:Liberty
Groupe: Sauvage mais avant indien
Caractère: Farouche, aux premiers abord froid, têtue, de mauvais caractère. Mais elle est très gentille mais ça mauvaise humeur "refroidit".
Lien: J'avais pensé... ennemie ? Ou alors soeur de coeur
Pourquoi ce lien-là?: Liberty est très "rabat joie" et donc se fait peu d'amies... Et puis je trouverai ça rigolo ! Une ennemie... Ou une soeur de coeur avec qui ça commence très mal, à toi de choisir.
L'endroit du rp: pffff ! forêt, clairière... comme tu veux !
Qui commence?: Commence toi, je n'ai jamais d'inspiration...

Merci Satinka/Rosenrot !
Fériel

MessageSujet: Re: ▬ La vie d'une jument indienne ▬   Mar 29 Jan - 20:27

Je veux bien soeur de coeur! Comme ta jument a un caractère complètement opposé à celui de la mienne, je pense que ça pourrait coller. Et comme tu as proposé, ça pourrait mal commencer et bien se finir! Smile

Je commence, je t'enverrais le lien par mp.
Et merci d'avoir proposé! What a Face

Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: ▬ La vie d'une jument indienne ▬   Mar 29 Jan - 22:08

Nom: Diego
Groupe: Indien
Caractère: Imprevisible x) S'il est de mauvaise humeur, il sera extrêmement désagréable tandis que s'il est content, il sera très sociable. Au fond, il a bon fond, mais a un caractère très changeant. Il peut très bien devenir doux comme un agneau en deux minutes x)
Lien: Je sais pas trop; qu'est ce qui t'intéresse ?Ami ou connaissance sinon on voit au fil du RP ? Very Happy
Pourquoi ce lien-là?: xD J'ai pas d'inspiration pour un lien particulier désolée, mais si t en veux un différent, pas de problème (:
L'endroit du rp: Les rapides ?
Qui commence?: La première de nous deux qui a le temps demain ? Smile

merciiii Malice et Emiko ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ La vie d'une jument indienne ▬   

▬ La vie d'une jument indienne ▬
Page 1 sur 1