Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Reuh with Eeleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eeleven

MessageSujet: Reuh with Eeleven   Mar 22 Jan - 17:54

Eeleven

Nom:Eelevn
Groupe:Cow boy Yeah!

✿ Physique:

C'est une jument pie palomino, d'une élégance pure malgré sa corpulence assez forte. Ses crins sont immaculés et sont blancs et pures. Elle est palomino parsemée de taches blanches dont une sur l'épaule formant un cœur. Ces yeux sont blancs, c'est la seule chose chez elle de pas banal. Elle née avec ce défaut de vu, elle ne voit pas très distinctement les choses de très loin. Elle a un corps musclé, on l'utilisait à la base comme cheval de trait. Elle est assez petites pour sa race et sont âge. Ses fanons sont tous très poilus et palominos, ils ont soyeux et embrasse le vent lorsqu’elle galope de même pour ces crins qui sont vraiment souples et qui ont l'air de danser et de jouer avec le vent. Son poil est soyeux et long, ce qui n'est pas très pratique dans les zones désertiques car la jument et vite en nage.

Caractère:

C’est une jument spéciale, car elle n’a pas vraiment d’âme, ou plutôt elle n’a pas trouvé la personne capable de lui en donner une. Elle est vide, ne ressent ni pitié, ni amour, ni tristesse, ni joie, elle obéit juste à son maitre au doigt et à l’œil sans se rendre compte de la peine qu’elle peut faire. Elle n’a pas peur, ni de son maitre ni de la mort. Elle ne ressent aucune émotion. Les seules émotions qu’elle a connu était à sa période d’enfance avec ses parents où elle passait du bon temps à galoper dans la prairie Ces yeux les prouvent, ils sont vides, souvent les personnes qui croisent son regard sont mal à l’aise ou ressente ce vide. C’est d’ailleurs pour ça que son maitre la choisit, il savait que la jument allait exceller dans le domaine de la capture de chevaux avec lui.

✿ Histoire:

Elle est née dans une petite contrée agricole d’une mère Irish Cobs Isabelle, et d’un père Shire Palomino. Elle a passé de jour heureux, tantot galopant, tantot trottant, tantot roulant dans le pré avec sa mère. Sautant pour essayer de voler quelques pommes dans le pommier. Son lui travaillait dans le champ à labourer et les rejoignait le soir, où il apprenait à sa fille à devenir forte. Il lui apprenait des coups certains mortels, d’autres blessant ou encore certains paralysant. Elle s’endurcit et devint forte, musclée. Puis vint l’hiver, sa couche de poil la protégeait, la neige tomba ce fut le drame, certaines récoltes gélées, les paysans furent obliger de vendre la petite pouliche au vent aux enchères. Le boucher était présent ce jour-ci et fut le premier à enchérir sur la petite jument pleine de muscles et surement délicieuse à manger. Un homme tenait la jeune jument par un licol et la faisait trotter et marcher devant le public, docile la jument le suivait. Elle regardait les gens ; plus en tournait loin de ses parents plus le vide s’emparait d’elle. Un homme assez louche regarda longuement la jument, elle le regarda longuement. Et ce mystérieux homme enchérit , le boucher le regarda et comprit que l’homme voulait cette jument il abandonna l’affaire. 3,2,1, ADJUGER, VENDU. Apres avoir payer la jument, il se mis en route vers la gare où il fit monter la jument. Il était doux et attentionné. Il lui parla pendant tout le trajet la rassurant, c’était gentil de sa part mais la jument ne ressentait plus rien ces paroles lui rebondissaient dessus0 Puis ils arrivèrent au cimmaron pour voler des chevaux et la grande aventure commençait…

Puf: (surnom): /
Parrain ?: Diego x)
Preuve du règlement: Oh Year 8D ~ By Démon Yipii !
Ou as-tu trouvé le forum ?: Diego qui m'a torturé pour que je revienne après une longue absence

Flambi à 004 rose à son bouquet, merchiiii à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Admin ~ Cheval du chef

MessageSujet: Re: Reuh with Eeleven   Mar 22 Jan - 21:01

Voilà l'exemple même d'une magnifique présentation!
Je valide les codes ~
Tu as une signa?

En tout cas, bienvenue parmi nous! What a Face

Citation :
Hawk, je t'ai perdu,
Par ma faute tu as périt,
Mon âme est fendue,
Jamais plus je ne laisserais tomber un ami.
By Aponi ღ

And a happy new year

Spoiler:

Eeleven

MessageSujet: Re: Reuh with Eeleven   Mar 22 Jan - 22:08

Oui j'ai ma signa j'ai eu la flemme de la mettre je la met demain ^^

Flambi à 004 rose à son bouquet, merchiiii à tous.
Démon
Admin ~ Cheval du chef

MessageSujet: Re: Reuh with Eeleven   Mar 22 Jan - 22:09

D'acc bon je te valides alors ~

Citation :
Hawk, je t'ai perdu,
Par ma faute tu as périt,
Mon âme est fendue,
Jamais plus je ne laisserais tomber un ami.
By Aponi ღ

And a happy new year

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reuh with Eeleven   

Reuh with Eeleven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1