Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Fleur de Cerisier ~ jument ~solitaire

AuteurMessage
Aponi

MessageSujet: Fleur de Cerisier ~ jument ~solitaire   Dim 17 Fév - 18:44

Fleur de Cerisier

Nom: Fleur de Cerisier
Groupe: Solitaires

✿ Physique:

Vous voulez connaître le physique de cette perle rare ? Alors d'accord, je vais vous l'expliquer. Notre jeune jument est blanche, mais pas, comme la plupart le pense, une jument "blanche" au nez noir ou gris. Non, c'est une véritable jument blanche, une "albinos" au nez rose clair. Elle a aussi quelques pomelures noires sur sa cuisse gauche et sur son épaule droite. Ses crins sont gris très clair, presque blancs. Ses sabots sont noirs, et on y découvres quelques minuscules tâches roses, tout comme la fleur qu'elle a de dessinée sur l'épaule gauche. Ces deux marques témoignent de son passé d'indienne. Et puis, il y a la cicatrice qu'elle a au postérieur droit, et qui lui rappelle qu'elle avait été cow-boy. Ses yeux sont roses tirant légèrement sur l'améthyste, et concluent la robe de notre jument. Maintenant, parlons de sa silhouette... Fine et bien proportionnée, Fleur de Cerisier est légère comme l'aigle qui vole. Sa robe est lustrée est propre, et malgré sa finesse, on ne voit pas ses côtes. En fait, Fleur de Cerisier est une magnifique jument arabe avec quart de sang haflinger et lusitanien. Un croisement bien rare... En fait, sa mère était une arabe pure, d'une magnifique robe alezane brulé crins lavés, et son père un demi-sang haflinger et demi-sang lusitanien à al robe alezane crins lavés. Deux crins lavés, qui donnèrent naissance à une pouliche aux crins plus foncés que le corps. La nature est étrange, parfois !

Caractère:

Gentille, douce, calme, sociable, têtue...Fleur de Cerisier est presque la jument parfaite. Presque ? Hé oui, personne n’est parfait ! En effet, notre jument a tendance à s'emballer au moindre bruit suspect, et lorsqu'elle est effrayée, elle perd totalement la capacité de réfléchir... Elle fonce tout droit, en lançant des ruades dans tous les sens et en défonçant tout ce qui se trouve sur son chemin. Et, également, elle est prise de fréquentes sautes d'humeur, c'est pour cela qu'elle se met brusquement à pleurer alors qu'elle s'amusait comme une petite folle juste avant, ou que, mais très rarement, elle se mette à devenir violente. C'est sans douet à cause du fait qu'elle est partagée entre trois camps... Mais c'est un véritable ange la plupart du temps, elle est toujours prête à aider ses amis.

✿ Histoire:

Qui de mieux que Fleur de Cerisier pourra raconter son histoire ? Alors, ma petite, parles, parles, dis nous... Quel est ce passé que tu renferme dans ton cœur ?

Je suis venue au monde un printemps. Au début du printemps. Les bourgeons s'ouvraient à peine. Il y avait ma mère, et moi. Je ne me rappelle plus grand chose, peut-être avais-je un frère, ou une sœur... Je suis née solitaire. Une vie que je n'aimes pas, mais que je vivrais tant que je ne saurais ou aller. Je vécut deux jour... Seulement deux jours avec ma mère. Mon père, il m'était inconnu. Mon deuxième jours de vie, alors que le soleil se couchait à l'horizon, quelque chose bouleversa ma vie... Ma mère nous avait fait longer les terres indiennes, mais je m'était égarée... Je crois que je poursuivait un papillon. En me rendant compte que je m’était éloignée, je voulus revenir sur mes pas, mais un bruit de galop me parvint de l'autre côté. Je me dis que c'était peut-être ma mère, alors je trottina vers le bruit. Mais ce que je découvris, c'était d'étranges choses pointues qui avaient poussé par terre et au milieu, quelques chevaux inconnus, avec d'étranges créatures. Et je vis que le bruit de sabot venait d'un étalon qui se précipitait vers moi, avec sur son dos l'une des étranges créatures. Il m'aperçut et poussa un hennissement. Mon instinct me poussait à fuir, mais j’étais à l'époque curieuse et courageuse, et c'est ce qui me poussa à m'approcher de l'étalon. Mais bientôt, quelque chose de nouveau m'attrapa l'encolure et se resserra. Je commença à sentir qu'il valait mieux m'enfuir. Je me cabra et tenta de galoper en sens inverse, mais soudain, quelque chose me tira l'encolure et je tomba par terre. Je tenta de me relever... Trop tard, car la créature sur le dos de l'étalon me saisissait en émmetant d'étranges sons.

Ainsi, je commença ma vie d'indienne. J'appris à les connaître, et ils me firent rencontrer une gentille jument qui m'allaita en compagnie d'un autre poulain. Je les appréciait, même. Je grandis parmi eux. Lorsque j'eus trois semaines, l'un d'eux, celui que je préférait et se disait être mon futur-cavalier me peint avec une étrange mixture rose et définitive une fleur de cerisier sur l'épaule. Mais l'un de ses "amis" le poussa dans le dos alors qu'il prenait le "bol" avec la "peinture" pour le ramener dans son "tipi", et le bol se renversa. Je reçut des éclaboussures sur les sabots, et depuis j'ai de petites tâches roses sur les sabots. Voilà, je m'attachai aux indiens, et bientôt me sentit être ne vrai pouliche indienne. Je me dit que plus tard, je serais montée par ce cavalier attentionné et qu'ensemble on irait se balader dans les bois et les plaines.

Mais ma vie d'indienne prit fin au bout de trois mois. Je ne pouvait plus me passer de on futur cavalier et de mes nombreux amis à cette époque là. Mais les cow-boys nous attaquèrent par surprise. Tout n'était que feu et cris, que sang et peur. Les hommes transmettaient leur frayeur aux chevaux qui hennissaient et ruaient. J'étais dans mon enclos, et me mit à ressentir la panique. Je tapai de mes sabots dans les barrières de bois et finit par me glisser entre es deux "barreaux" les plus bas. Je m'enfuis alors hors du camps, et alors que j'étais à la frontière, j'entendis des sabots. Deux cow-boys s'étaient lancés à ma poursuite. Ils m'attrapèrent avec tant de brutalité que ma personne changea complètement. Depuis que le camp s'était agité, j'avais eu peur, et mon courage s'était envolé. Désormais, j’étais plus que violente, et je m'effrayait d'un rien. Ma vie n'était faite que de peur, de violence et de solitude. Et je me sentait lâche, d'avoir abandonné mes amis et mon cavalier... Dont je vis le cadavre alors que les hommes m'emmenaient au fort.

Les cow-boys m'enfermèrent dans leur écurie, mais très vite durent m'en retirer, car je ne cessait d'attaquer les autres chevaux et je tapait des sabots contre toutes les parois. Ils me présentèrent une jument pour me faire téter, mais je ne bus pas une goutte et envoya une belle ruade dans le flanc de la jument. Ils durent alors la retirer et tentèrent de me donner une jument indienne, sans plus de succès. Je passa deux jours sans boire de lait. Puis arriva un homme différent. Dès que nos regards se croisèrent, une complicité s'installa entre nous. Il demanda à s'occuper de moi, et tous lui dirent qu'il perdait son temps et que j'allais bientôt mourir de toute façon puisque je ne mangeait pas. Mis la façon dont il s’occupait de moi me rendit vite moins violente, et il m'allaita avec un espèce d'objet bizarre. Je survécut ainsi, et pour la deuxième fois je me sentit à ma place quelque part. Mais j'étais partagée entre le désir de rejoindre les indiens et celui de rester avec mon nouveau futur-cavalier.

Et encore une fois, il se passa quelque chose qui me retira de ma vie. Ce fut un étalon sauvage. Un solitaire, même. Mon père. Il avait été capturé. Mais j'admirais sa volonté de faire et son courage. Pas un seul des cow-boys n'arriva à le toucher sans se faire mordre. Puis il réussi à s'échapper en emmenant avec lui plusieurs chevaux rebelles et moi-même. Il nous conduisit jusqu'au troupeau sauvage ou plusieurs chevaux décidèrent de vivre, à condition que le dominant les accepte malgré leur passé cow-boy. Mon père, éternel solitaire, repartit. Moi je restai avec le troupeau, et mon cœur se partagea en trois. L'une de ces parties souhaitait revoir mes vieux amis indiens, un autre voulait retourner voir mon ancien futur-cavalier cow-boy et la dernière voulait rester avec le troupeau. Et comme je ne pus choisir, je vécut en solitaire.
Désormais, une seule chose pourrai sauver Fleur de Cerisier de la folie, car à force de ne pas savoir ou aller, cela arrivera... Et cette chose, c'est l'amour. Car notre jument suivra ce que lui dictera son cœur, et si elle trouve à temps l'âme sœur, alors elle saura quel chemin prendre...

Signa :
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Malgré ce dur passé dissimulé,
J'ai gardé,
Comme la chenille le fait,
Lorsqu'elle devient papillon,
La même âme, le même cœur mais pourtant j'ai changé,
De cette lourde épreuve m'est resté,
Le souvenir et la tristesse d'un passé,
Mais au fond,
Je t'aimerais comme tu es.

Aponi fait par Aponi
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org/
Malice
Jument dominante ~

MessageSujet: Re: Fleur de Cerisier ~ jument ~solitaire   Dim 17 Fév - 19:46

Ouah, super a roi d'avoir fait une pré crée ;D ! Jouable :3

Les regrets et les remords m’assaillissent et me rongent le cœur.
Aponi

MessageSujet: Re: Fleur de Cerisier ~ jument ~solitaire   Dim 17 Fév - 20:00

Merci ! Mais j'ai un gros soucis avec le code !^^

Citation :
Malgré ce dur passé dissimulé,
J'ai gardé,
Comme la chenille le fait,
Lorsqu'elle devient papillon,
La même âme, le même cœur mais pourtant j'ai changé,
De cette lourde épreuve m'est resté,
Le souvenir et la tristesse d'un passé,
Mais au fond,
Je t'aimerais comme tu es.

Aponi fait par Aponi
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://nirjana.forumactif.org/
Malice
Jument dominante ~

MessageSujet: Re: Fleur de Cerisier ~ jument ~solitaire   Lun 18 Fév - 18:51

C'est pas bien grave ;}

Les regrets et les remords m’assaillissent et me rongent le cœur.
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: Fleur de Cerisier ~ jument ~solitaire   Mer 20 Fév - 14:16

Désolée du retard :3

Voilà, je t'ai mis ton code ;D

merciiii Malice et Emiko ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur de Cerisier ~ jument ~solitaire