Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Don't worry Ice Cream, I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice Cream

MessageSujet: Don't worry Ice Cream, I'm here.   Lun 1 Avr - 1:53

Cream,Cream ~ Ice Cream

Nom: Ice Cream.
Groupe: Indiens. { S'possible cheval du sous-chef ? °°

✿ Physique:

« Une histoire commence par la description du héros. »

'Cream. Une petite jument, tu fais pile poil - non, quand même un peu plus - que la taille limite d'un cheval. Toi ma folle, tu es faîtes pour la vitesse, pour l'adrénaline ! Sentir le vent dans tes crins, sentir tes sabots noirs frôler la douce herbe verte. Fine, gracieuse, élégante. Une vraie jument passe partout question poids et taille. Les muscles ? Rayon se vocabulaire de ton dictionnaire chérie. Par contre, question robe on peut dire que t'es gâtée hein ? Sans ironie aucune, tu es plutôt belle dans ton genre non ? Avec ta jolie robe rousse, feu ou encore alezan puissant. Très puissant alors. Et alors poupée, t'es vieille avant l'âge ? Tes crins sont si blancs, comme ... comme quoi ? La neige ? Qu'elle comparaison courante. Tes crins sont parfaits, longs, épais et doux. Avec ton poil de peuney t'es jolie Ice'. Et puis, la pointe de ton toupet et joliment noire. Je t'assure, cela te va bien. Regarde moi ses yeux poupée, des yeux verts émeraude, brillants, étincelants de malice et de joie. Sauf que, le tour de ses beaux yeux est noirs ! Bon, on a pas tous la chance d'avoir un visage parfait ... Non mais tu es jolie rassure toi, avec ton nez noir et le bout des oreilles de cette même sombre couleur. Comme pour rajouter un brin d’innocence, ton pied arrière gauche est blanc, mais c'est une petite balzane blanche et d'ailleurs, ici, ton sabot est blanc. Et ton indien ? Il avait décidé de te décoré ce p'tit malin ! Te voilà bien avancée avec tes initiales peinte en bleues sur ton épaule gauche; ta patte bleue sur ta cuisse gauche et tes tourbillons bleus sur ta jambe avant droite. Non, c'est amusant ma belle, ne t'inquiète pas 'Cream, tu es parfaite ainsi.

Caractère:

« Elle continue en décrivant son moral. »

Petite folle va. Qui ne te connais pas ? La reine des bêtises, la princesse de la naïveté. Aussi maladroite qu'un poulain qui tente de se lever, ah, tu n'en rate pas une petite rousse. Toujours en activité, tu vois une pile électrique ? Tu es terriblement active, infatigable, toujours en train de sautiller de gauche à droite. Tu redonnerais le sourire au plus déprimé des chevaux du Cimarron ! Avec tes sourires innocents et toutes ces têtes mignonnes que tu peux nous débités en une minute. Impossible de te rendre triste, impossible de te déprimée. Tu es incroyablement forte mentalement et tu ne te laisses jamais abattre, doté d'une volonté de fer tu n'abandonnes jamais ce que tu entreprend ! Déterminée, tu adore te surpasser tout en t'amusant comme une folle. Riant pour des choses futiles, tu croques la vie à pleine dent et profite que chaque moment passé avec les autres. Reine des blagues - parfois pourries ou déplacées -, princesse des gaffes. Tu es imbattable dans ces domaines petite beauté. Têtue comme trois mules, rien ne te feras changer d'avis et avec toi, tes amis ne peuvent pas s’inquiéter, jamais tu ne les abandonneras et pour eux, tu décrocherais la lune quitte à en payer chers les conséquences. Tu es si naïve choupette. Pourquoi accorder si facilement ta confiance aux parfaits inconnus ma belle ? Pourquoi te laisser si facilement manipuler ? En fait, tu ne prends rien au sérieux car pour toi, la vie n'est qu'un jeu. Prenant des risques, défiant les cow-boys, engager des courses-poursuites avec les carnivores. Des jeux dangereux ma belle. Et s'il t'arrivais des bricoles chérie ?

✿ Histoire:

« Le passé n'est pas envieux ... »

Une sombre nuit d'hiver, tu es née. Petit être fragile dont il fallait tant prendre soin. Ta mère, Lips, était une bonne maman. Elle était si jolie ta maman, une belle robe alezane, des crins un peu plus clairs, de magnifique yeux bleus comme ce doux ciel. Elle prit tant soin de toi ta maman, te protégeant du froid, te serrant contre elle. Tu étais si mignonne, tétant, te réchauffant contre elle. Ton père arriva plus tard, Sorry. Un grand étalon noir, ses crins étant étrangement argentés et ses yeux verts émeraude. Une jolie famille de solitaire que voilà. Tu grandis, tu appris, tu découvris. Curieuse, joyeuse. Tout était si beau Ice'. La vie était belle. Et puis, un soir, ta mère te laissa dans cette grotte. Elle devait partir à la recherche d'un endroit potable, où était ton père ? Ici, seule ? Tu ne bronchas pas et te coucha dans cette grotte humide, regardant ta mère partir.

Tu te réveilla le lendemain. Où était ta mère ? Tu voulus partir à sa recherche mais tu ne voulais pas la décevoir alors tu attendis. Le deuxième jour, tu n'en pouvais plus. Terrifiée à l'idée d'être abandonnée, tu partis. Quelques mètres plus loin, sous un fin manteau de neige, tu vis ce corps. Ce doux corps alezan que tu connaissais si bien. Tu pria pour qu'elle se lève, pour qu'elle te colle contre elle mais au fond, tu savais. Ta mère était morte ma douce. Tu partis, galopant à perdre haleine, pleurant toutes les larmes de ton corps. Tu fonças sur ce corps noir. Ton père. Il te récupéra et après un long voyage, vous arrivèrent chez ces hommes, les indiens. Il te confia à eux ou plutôt, à lui. Rêve Brisée. Un jeune indien qui prit soin de toi, peu à peu, tu oublia tes malheurs. Ta vie sauvage, tu te sentais si bien ici ma belle. Tu grandis si bien ici, tu devins une jolie jument, élevée au sein du camp. Qui ne connait pas cette petite jument arrivée ici à l'aide de cet étalon noir ? Qui ne connaît pas la reine des bêtises au camp ?

Que le temps est passé vite, te voilà jeune adulte. Prends soin de toi ma jolie, vie bien dans ce monde indien. Maintenant que ton passé est oublié, depuis si longtemps, tu es libre. Libre de vivre une magnifique vie.

« ... Et la suite ? Le futur est à toi jolie gazelle. »

Puf: (surnom): Pan' ou encore Raven sur certains fow's.
Parrain ?: //
Preuve du règlement: [Okay By Maliiice ♪ ]
Ou as-tu trouvé le forum ?: Benh, j'étais Ravage avant x')

Revenir en haut Aller en bas
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~

MessageSujet: Re: Don't worry Ice Cream, I'm here.   Lun 1 Avr - 17:47

Bienvenue alors Very Happy
Et fais pleins, pleins, pleins de beaux pitits rps Wink

Hope is the thing with feathers
That perches in the soul,
And sings the tune without the words,
Ans never stops at all.

Emily Dickson

J'ai 9 Rose dans mon bouquet (qui ne demande qu'à être garni)
Diesel / Black storm

MessageSujet: Re: Don't worry Ice Cream, I'm here.   Lun 1 Avr - 18:32

Bienvenue !

1 rose, merci Heïsha
Black storm:

Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant

MessageSujet: Re: Don't worry Ice Cream, I'm here.   Mar 2 Avr - 6:11

Re-Bienvenue !
Ah, encore une jument xD
Bref, bon retour parmi nous Wink

Là où les fleurs s'amusent entre elles, la rose n'a que l’épine comme amie.

Heeeeeeeey Sexy Laaady Cool:

Stand By Me - Ben E. King
Saphir

MessageSujet: Re: Don't worry Ice Cream, I'm here.   Jeu 4 Avr - 19:59

bienvenu

Citation:

Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu
.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=437122saphir1.png]

Merci à Aponi pour la signature ^^

J'ai 2 rose de la part de Diesel / Black storm et Pandore/Saskia.

Malice
Jument dominante ~

MessageSujet: Re: Don't worry Ice Cream, I'm here.   Ven 5 Avr - 16:52

Reeee Ravagouuu' ♥!
Bon ben, c'est parfait, je te valide tout ça et demande a un admin de te mettre ta couleur ;] .
Edit : Malheuresement, j'avais pas vu que tu n'avais pas de kit petite vilaine :0 Tu vas me mettre ça au pas de course >.< Sinon tu sera pas validé o/ B'souus ~

Les regrets et les remords m’assaillissent et me rongent le cœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't worry Ice Cream, I'm here.   

Don't worry Ice Cream, I'm here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1