Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Une rencontre avec un cheval indien

AuteurMessage
Eeleven

MessageSujet: Une rencontre avec un cheval indien   Mar 3 Avr - 15:49

Je marchais sur dans les terres arrides du canyon. Mon pelage noir chauffais au soleil et avait tant de reflets gris qu'on ne pouvait plus déterminée si j'étais noire ou grise. Cela faisait de puis ce matin que je marchais avec mon nouveau cavalier j'avais mal au sabots sur la terres dures et sèches des canyon.

Flash-back:
Eh oui, on a réussit malgré tout à me trouver un cavalier. Cela faisait deux ans et personne n'arrivait à me monter. Puis dans le corral, une mâtiné, "il" monta sur mon dos. Au lieu de commencer à opresser de tirer sur les rênes et de m'enfoncer les éperons, il se pencha vers mes oreilles calmement. Tout le monde disait qu'il était fous, puis il me chuchota des mots douts et apaisant je ne les comprenais sans doute pas mais je savais qu'il ne me voulait pas de mal, alors traquillement je partis au pas me laissant guider par ses gestes. Aujourd'hui il voulait m'enmener attraper des chevaux, je n'aimait pas trop ça car j'en étais moi même un (dans mon coeur). il me mit la scelle sur le dos mais je la fis tomber. il comprit que je voulais etre monter à crue alors il me mit le filet et nous partîmes au galop une fois les porte du fort ouverte.

Puis nous arrivâmes vers les terres des chevaux indiens, je reconnu car lorsque qu'il a deux ans, on m'emmenait vers le fort nous sommes passer par ses terres. Puis nous arrivâmes vers la carrière. Quel bonheur de marcher sur de l'herbe fraîche et verte alors qu'au fort nous sommes nourris de foins très sec. Alors mon cavalier m'accorda une pose et me laissa brouter puis j'entendis au loin des sabots arriver, mon cavalier ne le avais pas entendu, je faisais comme si de rien était. Je vis un cheval arrivé mon cavalier ne le voyant car il buvait, je redressa la tête et marcha un peu vers lui. En m'approchant je vit que c'était un magnifique étalon fin et couleur pétante flamme, il avait une plume signe des indiens. SA crinière plus foncé était soyeuse et brillante.

Flambi à 004 rose à son bouquet, merchiiii à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un cheval indien   Mar 3 Avr - 17:13

[Rp destiné à quelqu'un en particulier, ou à n'importe quel cheval d'indien ??]

Spoiler:

Spoiler:

Eeleven

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un cheval indien   Mar 3 Avr - 18:21

[c'est un RP avec diego mais si tuveux on peut en faire un autre ensemble]

Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un cheval indien   Mer 4 Avr - 18:34

Je galopais dans la plaine, heureux. Ce matin, mon indienne était venue me chercher, tandis que je broutai tranquillement. Je m'étais approché, joyeux, les oreilles en avant. Je l'adorais. C'était la seule à m'avoir monté, mais lorsque c'était elle je prenais un réel plaisir à la laisser grimper agilement sur mon dos.
Elle s'était mise à mon côté. Elle m'avais soufflé de doux mots à l'oreille et avait flatté mon encolure. Une délicieuse effluve s'empara de mes naseaux; elle ouvrit les mains et me donna une pomme. Elle était rouge et bien juteuse, je la dévorai avec délice. Du jus coulait le long de ses doigts, elle me tendis sa main et je passai une langue gourmande dessus, enlevant les derniers restes de fruit.

Elle rit, d'un rire cristallin qui fit vibrer mon cœur. Avec elle, j'étais heureux comme un roi.
Elle s'avança près de moi, et je vis qu'elle tenait un pot entre les mains. Je compris ce qu'elle voulait faire: Me faire des peintures indiennes sur le corps. Je ne bronchai pas et me laissai faire. Je vis sur ces doigts cette couleur qu'elle aimait me mettre. Aujourd'hui, c'était du marron. Elle en pris délicatement et je la senti tracer un cercle autour de mon œil. Elle passa un petit moment comme ça, et lorsqu'elle eut fini, elle m'avait fait de jolies peintures à plusieurs endroits du corps. Elle alla se rincer les mains dans de l'eau et revint, quelques secondes plus tard. Elle prit une plume d'aigle et me la coinça dans les crins, en haut de l'encolure.

Elle admira son chef d’œuvre et en profita pour m'admirer moi aussi. Je savais qu'elle était très fière de moi. Je me mis à caracoler autour d'elle trottant, les antérieurs bien levés et fier comme un paon. Elle rit à nouveau. La mélodie de son rire s'envola dans les airs et sembla rejoindre le chant des oiseaux. Elle s'approcha et sauta sur mon dos, à même ma robe. Je me mis au galop.
Je ne savais pas vraiment où j'allais, mais peu nous importais. Nous étions heureux de galoper, nous nous sentions libres comme l'air.

Peu à peu, je ralentis. Nous arrivions en terres inconnues, et mieux valait éviter de se faire remarquer. Une rivière passait là, je m'en approchai. Maïté descendis de mon dos et s’accroupit pour pour boire. Je me mis au bord du ruisseau et bus goulument également.
Je relevais la tête. Et c'est seulement à ce moment-là que je m’aperçus que nous n'étions pas seuls. Maïté se releva en un bond lorsqu'elle les remarqua.
Je m'approchai doucement de l'autre cheval. C'était en fait une jument. Elle était noire avec quelques traces blanche. Un humain était à quelques pas d'elle. Je dis:

" Qui es-tu ? Est-ce tes terres ici ? "

J'étais un peu méfiant de cette inconnue. Je ne connaissais rien des intentions de son cavalier, mieux valait être prudent. Je regardai l'homme. Elle là, je le remarquai. Son lasso et son pistolet. C'était un cow-boy. J'eus un mouvement de recul, et je m'adressait à la jument:

" Si tu es venue pour fournir de nouvelles montures à ton maître, n'espère pas gagner la partie facilement !"

merciiii Malice et Emiko ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
Eeleven

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un cheval indien   Ven 6 Avr - 5:44

Puis l'étalon me demanda:

" Qui es-tu ? Est-ce tes terres ici ? "
Puis il me dévisagea de haut en bas. Il était méfiant, cela se voyait dans ses yeux. Puis il regarda Liam mon cavalier. Je pense qu'il a du voir son lasso et son pistolet accroché à se ceinture. Il compros que j'étais cow-boy alors il eu un mouveent de recul. Mais je ne voulais paslui faire peur ni L'atrrapper. Puis il dit d'un froid qui me glaça le sang:

" Si tu es venue pour fournir de nouvelles montures à ton maître, n'espère pas gagner la partie facilement !"
Qui était il pour me traiter comme ça, je ne voulais pas de mal. Il était indien et je savais très bien que les cow boy et les indiens se détestait. Mais je ne voulais pas capturer ce cheval il a son indienne, et ça ne ce fait pas de retirer un cheval de l'être qu'on aime Peut importe qu'y il soit. Alors mon cavalier arriva, mit en pieds dans l'étriller et monta. Je ne pensais pas que mon cavalier par contre avait soif de capturer des chevaux. Alors pris de panique, je ne savais pas comment faire. Il commença à tourner le lasso autour de sa tête. Il était à deux doigt de l'attraper que c'était injuste même s'il n'allait pas se laisait faire souvent le cow-boy gagnait. Alors je me cabra, ce qui fit lâcher le lasso à Liam pour pouvoir me tenir, puis je dis à l'étalon dont son pelage luisait comme une flamme:
" Je ne laisserais mon cavalier attraper quelqu'un qui a déjà son coeur pour quelqu'un. Car moi j'étais sauvage, on m'a capturé et j'ai perdu tout ce que j'aimais. Je pense que mon cavalier a compris et qu'il te laissera tranquille. Je suis Nuit Étoilée et toi????" dis-je d'une voix cristalline. Puis mon cavalier compris que je ne voulais surtout pas qu'il l'attrape alors il descendit alla chercher son lasso. Puis il s'assit contre un tronc dans l'ombre d'un arbre. Il boudais un peu, quoi ce sera peut etre pour une prochaine fois. Puis je rigolais, le stresse était retomber il allait abandonné pour cette fois-ci. [ désolé par très long par rapport à toi ]

Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un cheval indien   Dim 8 Avr - 18:07

L'homme s'agite, puis quelque chose claque dans l air avec un bruit régulier. Diego pose son regard sur l'homme, monté sur sa jument. Il tient dans sa main un lasso. L'etalon a un moment de recul et rabat ses oreilles sur son crâne. Son cœur bat à toute vitesse, il sait très bien que si le cowboy le menace avec un lasso ce n'était pas simplement pour s'amuser et admirer le mouvement qu'il fait, apeuré.
Il connaît peu ces hommes, mais les connait assez pour les redouter. Il sait qu'ils ont la terrible manie de capturer tout cheval croisé en route. Contrairement aux indiens, qui lui inspiraient confiance. Eux semblaient sereins, restaient calmes avec leur montures. Il n'est jamais entré dans ce qu'il appelaient le "fort". Il ne l'a même jamais vu avant.

Mais ce qu'on lui a raconté l'effraie. Les chevaux traités comme des objets, marqués au fer. Cela, il l'avait déjà constaté auparavant. Il se souvenait encore d'une rencontre avec un cheval, au lac. Sur son épaule étaient incrustées les terribles lettres, U.S. Il ne savait pas exactement comment cela se
Passait, mais il imaginait sans peine que cela devait être très douloureux, pour que cela reste comme une profonde entaille, gravée à jamais. On lui avait raconté que ces hommes étaient cruels et vicieux, qu'il ne fallait jamais se faire approcher par l'un deux. Toutes les histoires qu l'on lui avait racontées étant petit étaient toutes plus terribles les unes que les autres.

Aujourd'hui, alors qu'il se trouvait en face de l'un d'eux, il regretta de ne pas avoir été plus prudent. Il fallait absolument qu'il ne se fasse pas être capturé, ou qui sait ce qu'il pourrait devenir par la suite.
Mais là, à sa grande surprise, la jument se cabra, ce qui déséquilibra son cavalier, qui lâcha son lasso pour se retenir à la jument noire. Elle l'avait sans aucun doute fait exprès. Il se demanda pourquoi. Tenait-elle a le sauver ? Dans quel but ? Elle était cowboy après tout. Elle allait sûrement se faire punir à cause de lui, pour avoir tenté de le sauver. C'était vraiment étrange.

Mais le plus étrange n'était pas encore arrivé; le cavalier descendit de sa monture et s'allongera à l'ombre le long d'un arbre. Diego en resta interdit, ne comprenant pas cette réaction. Il resta aux aguets, mais elle lui dit:
"Je ne laisserais mon cavalier attraper quelqu'un qui a déjà son coeur pour quelqu'un. Car moi j'étais sauvage, on m'a capturé et j'ai perdu tout ce que j'aimais. Je pense que mon cavalier a compris et qu'il te laissera tranquille. Je suis Nuit Étoilée et toi"

Je restai méfiant, mais voir la jument aussi détendue me rassura légèrement. Aussi, j'essayais de prendre un ton enjoué en disant à la jument:
"Je suis Diego.

... Pourquoi l'a-tu empeché de me capturer ? Qu'y gagnes-tu, toi ? "

Malgré son amitié aparente, il restait méfiant de la jument cow-boy.

Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un cheval indien   Ven 13 Avr - 20:12

Up Nuit Smile

Eeleven

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un cheval indien   Dim 15 Avr - 10:40

Letalon resta méfiant et sur ces gardes, puis il me répondit :
Je suis Diego.
...pourquoi l'as tu empêcher de me capturer? Qu'y gagné tu?

Alors je lui répondit:
Ce n'est pas une question de gagner quelque chose, juste que je ne trouve pas juste d'attraper des chevaux qui n'ont rien fait comme à l'époque qui n'était encore une pouliche.

Puis nuit étoilée s'approcha de lui la rivière les séparait. Son pelage nuit devenait gris avec les reflets du soleil. Sa crinière bicolore bougeait avec le vent. Ses yeux turquoises ne montrait aucune hostilité mais de l'amitié. Elle n'avait pas envie desemettrecetetalon surle dos il avait l'air gentil. Même si cetaIt des indiens les ennemis du cowboy elle ne pouvait paspensercomme ça.

Puis son cavalier s'approcha de moi l'une pomme a la main, elle approcha son museau de la pomme et la pris dans la bouche, mais ne la croqua pas, puis elle se tourna vers l'étalon au pelage flammme, et tendit son encolure au maximum pour qu'il puisse l'atteindre. Elle espérait qu'il accepterait sa pomme.

Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un cheval indien   Mar 24 Avr - 10:06

Ce n'est pas une question de gagner quelque chose, juste que je ne trouve pas juste d'attraper des chevaux qui n'ont rien fait comme à l'époque qui n'était encore une pouliche.

Je ne dis rien. Après tout, que pouvais-je ajouter ? Pas grand chose en tout cas. Mais pourtant, je me posai des questions. Etait-elle sincère ? Elle disait s'être faite capturée, mais comme pouvais-je en être sûr ? Mes expériences passées m'avaient appris à me méfier des cow-boys et de leurs montures. Cela signifiait donc qu'elle était sauvage auparavant. Mais elle qui était un cowboy forcée, pourquoi n'avait-elle pas fuit du fort ? Il devait bien exister un moyen de quitter le fort ! Il en connaissait, des chevaux qui avaient quitté le fort ! Alors pourquoi pas elle ? Si elle y restait, c'était probablement parce qu'elle s'y plaisait. Et donc qu'elle aimait bien participer aux activités de son cavalier, à savoir capturer des chevaux innocents.

Conclusion, il avait beau réfléchir, il n'arrivait toujours pas a savoir si elle était vraiment sincère. Il la regarda un instant, elle semblait assez jeune, et on pouvait lire de l'amitié dans se yeux. L'étalon de feu allait finir par croire qu'elle disait la vérité. Il la détailla un instant. Ses membres et sa tête était fine, une longue liste blanche ornait son chanfrein. Sa robe d'ébène prenait des teintes grises sous le soleil qui innondait de ses rayons puissants le paysage sauvage. Le vent soufflait d'une douce brise, faisant onduler l'herbe sous leurs membres et onduler leurs crins. Mais cet instant de calme dit interrompu par l'humain vos-boy. Tour de suite, Diego rabattit ses oreilles en arrière en signe de mécontentement.

L'humain s'approcha de la jument ébène. Il eut un mouvement de recul. Il ne pourrait probablement rien lui faire s'il était seul mais malheureusement il avait déjà été surpris par les humains auparavant, que lui réservait celui-la ? Il s'approcha de la jument, qui ne recula pas. Il tendit sa main; il tenait une pomme et l'offrait à la jument noire. Elle la prit, recula. Il se demanda pourquoi elle ne la mangeait pas. Quand son indienne, Maité lui en offrait une il la mangeait immédiatement. Peut-être etait-ce différent chez les cowboys?

À sa plus grande surprise, la jument s'approcha de lui. Elle lui tendit la pomme. Il la fixa un instant, incrédule. Elle voulait qu'il la mange, lui ?! Pourquoi ? Pourtant, on pouvait lire de l'amitié dans ses yeux marrons. Elle était peut-être sincère, après tout. Il s'approcha, toujours un peu méfiant. Il n'avait pas tellement peur de la jument, mais il restait sur ses gardes par rapport à l'humain. Il croqua la moitié de la pomme. Elle était juteuse et croquante. Délicieuse. Il la remercia.

Finallement, elle était peut-être gentille. Il avait envie de faire connaissance avec elle. Aussi, il demanda.

"Si tu as été capturée alors que tu ne le souhaitais pas, pourquoi ne t'es-tu pas enfuie ? Ne regrettes-tu pas la liberté ?"

Eeleven

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un cheval indien   Ven 27 Avr - 13:17

Elle fut contente car l’étalon accepta la pomme et croqua la moitié, alors La jument finit la deuxième moitié ele était contente car l’étalon avait un peu plus confiance en elle enfin puis il lui demanda gentillement :

"Si tu as été capturée alors que tu ne le souhaitais pas, pourquoi ne t'es-tu pas enfuie ? Ne regrettes-tu pas la liberté ?"

-En faite presque tout les chevaux cow oy apart ceux qui sont nais cow boy regrette leur liberté, mais ce qui me retient la bas c’est mes amies, mon meilleur ami, je ne peux pas les quitter comme ça, et puis pour l’instant je le vis bien mon cavalier est gentil donc je n’aie pas de soucis à me faire. Et toi tu est indien, non ? C’est bien la bas ?

Elle sentait bête elle enchainait question sur question sans le laisser répondre.

Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un cheval indien   Lun 28 Mai - 18:57

Elle avait l'air contentente de voir qu'il croquait dans la pomme. Elle avait sûrement bon fond et souhaiteait sympathiser. Néanmoins, l'étalon de feu ne pouvait se permettre de ne pas rester sur ses gardes; et si son humain débarquait ? Que fait-il ? Certes l,à jument ne souhaitait pas que cela arrive; elle avait pu empêcher que cela arrive, mais pourrait-elle rééditer cet exploit ? Ce serait plus qu'improbable. L'humain montait sur son dos, il avait probablement la force nécessaire pour attraper de nombreuses montures, malheureusement pour lui. Ils étaient si imprévisibles... Lui qui connaissaient beaucoup son indienne, Maïté, il ne prévoyait pas toujours les réactions qu'elle avait.

Cependant, la jument lui répondait:
"-En faite presque tout les chevaux cow oy apart ceux qui sont nais cow boy regrette leur liberté, mais ce qui me retient la bas c’est mes amies, mon meilleur ami, je ne peux pas les quitter comme ça, et puis pour l’instant je le vis bien mon cavalier est gentil donc je n’aie pas de soucis à me faire. Et toi tu est indien, non ? C’est bien la bas ?"

Il réfléchit... Oui, ses arguments tenaient la route. Mais pourtant, il avait entendu tant de choses terribles sur ces humains qu'il avait un peu de mal à y croire. Peut-être tout cela était sans fondement ? Pourtant, il avait vu des preuves marquantes de ces faits... Il ce souvenait de cet étalon qu'il avait rencontré, au lac. Il s'appelait Shakspeare et parlait d'une manière bien mélodieuse. Sur son épaule gauche, étaient marqués éternellement les terribles lettres US. Elles avaient laissé u e trace de brûlure, sur la peau laissée à nu et les poils calcinés de sa robe grise. Il frissonna rien que d'y penser.

" Je comprend que tu ne souhaites pas quitter tes proches. Mais pourtant, la cruauté de ces êtres est tristement célèbre. Peux-tu le nier ? Pourquoi ne parts-tu pas avec tes proches ? Tu pourrais vivre librement !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre avec un cheval indien   

Une rencontre avec un cheval indien
Page 1 sur 1