Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jar of Hearts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angus / Folie

Angus / Folie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2012

Jar of Hearts Empty
MessageSujet: Jar of Hearts   Jar of Hearts Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:39





Jar of Hearts






Nom: Jar of Hearts
Age: 2 ans
Sexe: Femelle
Groupe: Sauvages



✿ Physique:

Je suis une jument aux nobles origines et qui ne le cache pas. Mes parents étaient tous deux des lusitaniens de pure race. Ma mère était jument des Cow-Boys, et mon père parcourait le monde grâce à son "emploi" de cheval de spectacle. J'ai hérité de toute la grâce de mon père et de sa robe, alors que ma mère m'offrait ses longs crins. Et c'est ainsi que je suis née: une petite pouliche rouane, légèrement pommelée, avec de grandes balzanes blanches et de longs crins noirs. Alors qu'une liste blanche traverse mon visage, mon nez plus foncé abrite une petite tache rose. Mes crins sont naturellement ondulés, et laissés longs. Je ne suis pas très musclée, et ne peux pas tenir une allure sur une longue distance, mais je m'en moque. On ne peut pas avoir et une grâce féline et une musculature imposante avec tous ses avantages. C'est ainsi. Lorsque j'étais encore chez les Cow-Boys, ma robe était régulièrement brossée et lustrée, ce qui fait qu'aujourd'hui, elle garde toujours un certain éclat. Et lorsqu'il commence à se ternir sous une couche de poussière, je file me tremper dans un point d'eau pour me laver et me débarrasser de toutes ces impuretés. Pour conserver ma belle robe et la douceur de mes crins, je suis une hygiène de vie très draconienne. Et c'est ainsi que je garde ce charme que m'a offert la nature...
Caractère:

Je suis une jument encore jeune, et pourtant mon caractère pourrait être celui d'un vieillard. J'ai acquis une grande maturité au cours de ma -certes courte- vie, qui m'est fort utile. Je suis un esprit très posé, d'un naturel très calme, et qui s'énerve très peu souvent. A vrai dire, jamais. Je ne vois pas pourquoi je devrais gaspiller ma voix et mon énergie pour une chose qui m'insupporte. Je reste calme, et je contourne aisément la difficulté. Et lorsqu'un autre équidé se trouve en face de moi, je l'énerve au plus haut point par mon mutisme profond. S'il a une autre opinion que la mienne, grand bien lui fasse, je m'en moque éperdument. Qu'il s'égosille autant qu'il le souhaite, ce sera tout seul. Je peux parfois paraître froide, mais en vérité c'est que j’extériorise très peu mes émotions, c'est tout. Il faut un peu me connaître avant de comprendre que je peux être très compréhensive.
Malheureusement, ma grande maturité m'indique aussi de contourner les difficultés. C'est pourquoi je suis également très peureuse, trouillarde, poltronne... enfin bref, vous aurez compris. Et pour autant, je ne souhaite pas changer ce trait de caractère, car ça m'évite de me mettre dans de peu agréables situations à longueur de temps.
Je reste aux yeux de beaucoup très mystérieuse, et je préfère fuir la compagnie des autres. J'aime ma solitude, mais je m'entoure de bons amis pour éviter de devenir folle. J'aime savoir que je pourrais toujours compter sur un certain nombre de personnes, bien que leur demander de l'aide me répugne. Si je me suis mise dans une fâcheuse situation, je dois m'en sortir seule. Un autre aspect de ma personnalité se révèle grâce à ceci: ma fierté. Je suis fière au possible, et perdre ne serait-ce qu'un peu de ma crédibilité ou de mon honneur peut me mettre dans des états de dépression étonnants pour quelqu'un qui ne me connait pas. Mais, ici encore, mes amis le savent, et ils parviennent le plus souvent à me faire retrouver bonne figure.
Malheureusement, je sais que mes qualités ne cachent pas pour autant mes défauts, et j'ai en moi l'intime conviction qu'un jour, l'un d'entre eux causera ma perte...








✿ Histoire:


Je suis, à l'origine, une jument Cow-Boy. Je suis née chez eux, et j'y ai grandi. Ma mère travaillait dans le fort, ce qu'elle fait toujours d'ailleurs, et mon père était cheval de spectacle. C'est lors d'un de ses passages dans le fort que je fut "créée". Je naquis 9 mois après, prématurément, ce qui peut expliquer ma petite taille. Jamais je n'ai revu mon père, mais je ne m'en offusquait point: ma mère me suffisait. Durant les deux années où je restais à ses côtés, elle n'eut plus d'autres poulains, et put se consacrer entièrement à mon éducation. Elle m'apprit toutes les bonnes manières qu'une jeune demoiselle doit avoir, dont la démarche et ma façon assez... rare de m'exprimer. Si aujourd'hui j'ai un vocabulaire très conséquent et une façon assez spéciale et travaillée de tourner mes phrases, c'est grâce à elle. Je grandis heureuse, il n'y a rien à redire là-dessus. Un homme assez âgé pris en main mon débourrage dès que ma croissance fut arrêtée, soit vers mes 16 mois. Je me montrais très douce et compréhensive, et si quelque chose m'échappait, il se montrait particulièrement patient. Il n'essaya pas de passer cette étape rapidement, il prit son temps, et ne me blasa jamais. A côté de ce débourrage, je passais aussi beaucoup de temps avec mon futur cavalier, Style. C'était un jeune homme assez farouche et coléreux, mais jamais il ne me fit de mal. Il me pansait chaque jour, m'emmenait brouter quelques brins d'herbe après mes séances de travail et me permettait de me débattre dans le pré aussi souvent que j'en exprimait l'envie. J'avais vraiment une vie paradisiaque pour un cheval de fort, et je m'en rendais d'autant plus compte que ma mère n'avait pas cette chance. Son cavalier, buvant trop, la frappait souvent, et elle souffrait sans un mot. Un jour, ce cavalier, pour pouvoir se faire un petit pécule, décida de la saillir. Lorsque j'appris qu'elle attendait un autre poulain, je devins folle. Je ne supportais pas l'idée que ma mère allait élever comme moi un autre de ses enfants. Je voulait qu'elle reste à jamais MA maman, et que personne d'autre ne l'appellerait jamais comme ça. Elle tenta bien de m'expliquer qu'elle n'avait pas eu son mot à dire, je n'y entendais rien. Une nuit, je m'enfuis, sans un dernier mot ou regard pour celle qui était ma mère. Grâce à ça, je pensait que je garderais toujours au fond de moi cette jument élevant un enfant unique: moi. Malheureusement, je me rendis bien compte que j'étais un peu jeune pour me débrouiller seule dans les terres sauvages. Tant pis, j'avais fait ce choix de partir, alors je l'assumerais jusqu'au bout. Et aujourd'hui, je me débrouille tant bien que mal aux côtés de ma nouvelle "famille", le troupeau des chevaux sauvages...




Puf: (surnom): Tana'
Preuve du règlement: Ok (:
Ou as-tu trouvé le forum ?: Une demande de partenariat sur Spirit RPG. Je suis chef modette là-bas.







Dernière édition par Jar of Hearts le Jeu 12 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Jar of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Jar of Hearts   Jar of Hearts Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:26

Bienvenue sur le forum, superbe présentation !

Bonne continuation !♥
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

Jar of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Jar of Hearts   Jar of Hearts Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:00

Des nouveaux ♥ Bienvenue et amuse toi bien !!!!! [et fais plein de rps] x)
Revenir en haut Aller en bas
Shakspeare

Shakspeare


Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2012

Jar of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Jar of Hearts   Jar of Hearts Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:56

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Angus / Folie

Angus / Folie


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2012

Jar of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Jar of Hearts   Jar of Hearts Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:27

Merci à tous pour votre accueil !!

Et voilà, ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-wonderland.forumgratuit.org
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Jar of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Jar of Hearts   Jar of Hearts Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:48

C'est parfait, te voilà validée !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Jar of Hearts Empty
MessageSujet: Re: Jar of Hearts   Jar of Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jar of Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: