Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]

AuteurMessage
Xerxès

MessageSujet: Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]   Mar 17 Avr - 20:58

- Au poteau! Sans eau ni nourriture! ... Enfin, vous connaissez la routine, quoi?!

Les humains s'activèrent, m'entraînant de force pour m'attacher pour la....inième fois au poteau. C'était devenu mon vieux pote. Je connaissais ses noeuds, ses bosses, ses trous par coeur. La plupart de ses cicatrices étaient d'ailleurs à cause de moi, vilain étalon que j'étais, à toujour essayé de briser la corde qui me retenait prisonnier. Encore une fois, alors que le soleil était à son zénith, j'avais trouvé le moyen de faire le malin et de déjouer les plans des bipèdes, abîmant leur fierté sur-dimensionnée, ce qui me donna un accès direct pour le poteau.

Les autres équidés du fort me regardaient avec désapprouvance. Je n'en avais rien à battre d'eux, de toute façon. Je collai mon front contre le bâton de bois, les mâchoires fortement serrées dans toute ma frustration.

- P'tain! En même temps, ils n'avaient qu'à pas essayé de me monter... Ils n'ont pas encore compris que jamais je ne me laisserais faire?!

Je parlais tout seul, encore. Je poussai un profond soupire, fit claquer ma langue sur mon palet, ma gorge déjà sèche. Un mouvement attira mon regard vert et je redressai ma tête noire, repoussant ma crinière blonde qui était retombée devant mes yeux. Un sourire étira mes lèvres auparavant austère en voyant la jument qui s'approchait tranquillement.

- Salut, Nunu'.

[Désolé pour le surnom Wink C'est ça, ou Néné. Tu choisis xD Sinon, je peux aussi adopter les deux xD]

Xerxès ~ Étalon Rebel, Emmerdeur, Rancunier et Arrogant. Tout pour plaire, hein?

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Eeleven

MessageSujet: Re: Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]   Jeu 19 Avr - 15:03

j'étais tranquille dans mon box, le matin venait de se lever l'air était frais. Alors je sortit ma tête du box et respirait le bonne avant le soleil et le sable qui volerait bientot comme un nuage au dessus du fort. Puis je vis Xerxès. il était en train d'essayer d'être monter. mis comme d'habitude tout ce quil touvait à faire c'était de faire tomber c'st cavalier même les gentils. Moi cavalier passa, j'avais peur pour lui, j'espère qu'il n'allait paqs lui faire trop mal. Pas grave il le fit tomber mais pas gravement. Suite à un cavaluier gavement blesser, le captaine dit:

- Au poteau! Sans eau ni nourriture! ...

Ah, toujours le même pensais-je. puis plusieurs cow-boy s'agglutinèrent autour de lui l'attrapant de partout et malgré tout c'est effort, il l'attachèrent au poteau. Je ne m'inquiétais pas trop pour lui j'étais habitué à le voir ici. Pour ilo hénnit tout seul:

P'tain! En même temps, ils n'avaient qu'à pas essayé de me monter... Ils n'ont pas encore compris que jamais je ne me laisserais faire?!

puis il colla son chanfrein, au poteau et crispa sa machoir. Sa crinière dorée flambait au soleil à son zénith, sa tête listé noir devait être brulant au soleil, ses yeux montraient un peu son énervement. Alors, je n'aimais pas souffir ce bel étalon, la porte de mon box était ouverte j'avais mon licol avec mon nom alors je pris de l'eau et je me mouilla avec pour que mon pelage ne devienne pas trop chaud et de pris un peu dans la bouche pour me rafraichir. Mon pelage noir était encore plus foncer et dégoulinait, au moins il pourra en prendre un peu. Alors tranquillement je sortis du box fit le tour et arriva à l'entrer du corral. L'étalon me vit et m'interpella:

Salut, Nunu'.

Alors avant de lui répondre me m'approchait de lui, il s'était redessé et faisait le fier. Alors je m'approcha et avec ma tête je lui ébouriffa sa crinière dorée et je lui dit:

- Salut xéxé, alors se petit voyage? lui dis-je moqueuse.

[ je préfère Nunu et désolé du retard j'étais en vacance ]

Flambi à 004 rose à son bouquet, merchiiii à tous.
Xerxès

MessageSujet: Re: Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]   Ven 20 Avr - 2:31

[Pas de prob', j'viens juste de le poster Smile]

La jument à la robe sombre et à la liste blanche vint fourager dans ma belle crinière. Elle le faisait exprès ou quoi?! Elle savait que je détestais ça... Mais au lieu de lui balancer un flot d'insanité à la tête, comme j'aurais fais avec n'importe qui d'autre, je lui offris plutôt un sourire en coin, amusé et agacé - oui, Nunu' n'était pas n'importe qui. C'était une très bonne amie à moi. Un de mes meilleurs amis. Et ceux-ci se comptaient comme le nombre de mes sabots. Environ.

-Salut xéxé, alors se petit voyage?

- Tu te moquerais pas de moi, par hasard?,lui demandai-je, faussement outré.

Puis, en l'observant plus attentivement, je remarquai sa robe scintillante. De l'eau! Sans gêne aucune, je m'approchai de son flanc autant que ma corde qui me retenait au poteau me le permettait. J'y passai ensuite la langue, allant chercher sans demander la permission des gouttelettes d'eau fraîche qui perlaient son dos noir. À force de me voir au moins une fois par semaine au poteau, on avait finit par développer des techniques pour me maintenant en vie durant ces laborieux 3 jours ''sans eau ni nourriture''. Nuit-Étoilée avait beau être soumise à son cavalier, elle n'était pas moins complice dans presque toutes mes entreprises. Parfois, je m'en voulais. C'était moi l'idiot après tout, l'anti-conformiste. Et je l'embarquais sans lui demander son avis, ce qui pouvait résulter de lourdes conséquences... Heureusement, ce genre de choses n'étaient pas encore arrivées. Mais je jouais avec le feu.

- Merci, j'avais une de ses soifs!, lançai-je en m'écartant, le sourire aux lèvres, lui tira taquinement une de ses oreilles. Étant un peu plus petite que moi, celles-ci étaient facilement accèssible, et j'en faisais presque une manie. C'était notre petit rituel : elle ma crinière, moi ses oreilles.

- Alors, poursuivis-je, me gonflant de fierté cette fois, malgré que je sois attaché à un poteau comme un perdant. T'as vu mes superbes manoeuvres? Je les ai tous envoyé valser! Héhé... Oh, et désolé pour ton cavalier, j'ai essayé d'y aller doucement, mais en même temps, il a eut le culot d'essayer de me dompter alors...

Xerxès ~ Étalon Rebel, Emmerdeur, Rancunier et Arrogant. Tout pour plaire, hein?

Spoiler:

Spoiler:

Eeleven

MessageSujet: Re: Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]   Ven 20 Avr - 15:43

Puis il me regarda, l'air outré et riposta:

- Tu te moquerais pas de moi, par hasard?

Puis,il posera et du remarquer, l'eau sur mon pelage, alors sans demande se servir et sans aucune gêne il s'approcha de moi et commença à me lécher le flanc. Sa langue était assez douce et agréable, mais il ne fallait pas l'attraper. Toute façon c'était toujours commença, et je suis toujours la pour l'aider, face à ces trois jours. Il m'entraîne tous le temps dans les pires bêtise, heureusement cela n'avait pas encore de grave conséquence, mais un jour elle savait que sa arrivera. Son pelage dorée luisait comme une flamme au soleil, et me chatouillait le flanc en même temps qu'il sabreuvait. C'était un véritable ami et un étalon à toute épreuve, je l'adore.

- Merci, j'avais une de ses soifs!,

Puis en s'écartant de moi il me tira gentillement, l'oreille, notre petit rituel, ah les amis qu'est ce que c'était bon. Il me le faisait sûrement c'était comme les humains quand,ils se tapent dans les mains. puis il me dit:

- Alors, en se gonflant de fierté cette fois, malgré que qu'il soit attaché à un poteau. T'as vu mes superbes manoeuvres? Je les ai tous envoyé valser! Héhé... Oh, et désolé pour ton cavalier, j'ai essayé d'y aller doucement, mais en même temps, il a eut le culot d'essayer de me dompter alors..

alors je lui répondit:

- Pas mal tes cascades mais t'en a pas un peu marre. Pour quoi tu ne te laisse pas monter. Ils ne sont as si méchant et ça àdu bon. Commença il te laisse sortir avec un licol, tu fais des ballades et surtout tu ne va jamais au poteau.

Puis je m'approcha de lui, encore plus et je le lécha au flanc, son pelage était doux, je ne voulait pas le quitter. Pour quoi ne se laissait-il pas monter? Comme ça on pourrai sortir ensemble, et galopait un peu, mais au lieu de ça toujours les mêmes galipettes et cabrioles quiv finissait aux poteaux.

Xerxès

MessageSujet: Re: Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]   Lun 23 Avr - 2:21

- Pas mal tes cascades mais t'en a pas un peu marre. Pour quoi tu ne te laisse pas monter. Ils ne sont as si méchant et ça a du bon. Comme ça il te laisse sortir avec un licol, tu fais des ballades et surtout tu ne va jamais au poteau.

Je n'avais jamais compris pourquoi elle me répétait ce petit discours à chaque fois. Et à chaque fois, bien sûr, ça m'énervait. Je ne voulais pas être dressé! Je ne voulais pas être à leur botte, à leur ordre, eux et leur ambition mesquine. Ils m'avaient pourri la vie, alors je pourrissais la leur.

Nuit Étoilée s'approcha et me fit une petite léchouille sur le pelage, mais je tournai la tête, agacé et mécontent. Habituellement, je serais partie, mais voilà, j'étais au poteau. Je tapai donc du sabot au sol pour montrer mon humeur irritée et renâclai bruyamment.

- Tu sais bien que je ne suis pas fait pour le licol, les ballades montées et ces pacotilles. Si toi ça te va, parfait! Mais moi, je désire plus que ça. J'ai l'impression que ma place est au delà de ses murs de bois. J'ai le sang qui me bouille dans les veines juste à y penser...

Je me tournai vers elle, la fixant de mes yeux verts, mes sourcils froncés avec sérieux.

- Et puis, tu sais combien je déteste les bipèdes...

D'ailleurs, voilà que le cavalier de mon amie s'approchait de nous, l'air morose en voyant sa jument près de moi. Mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne, mais je ne fis rien; je n'étais pas fou au point de vouloir empirer ma punition, ou pire, impliquer la jument à la robe sombre dans ma sanction.

[désolé, c'est court ^^]

Spoiler:

Spoiler:

Eeleven

MessageSujet: Re: Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]   Mar 24 Avr - 15:03

Xerxès montra son énervement en tapant du sabot et en renaclant, c’était à chaque fois la meme chose, pourquoi elle lui demandait tout le temps si c’était pour avoir comme réponse ce qu’il venait de faire, puis le mâle lui lança :
-Tu sais bien que je ne suis pas fait pour le licol, les ballades montées et ces pacotilles. Si toi ça te va, parfait! Mais moi, je désire plus que ça. J'ai l'impression que ma place est au delà de ses murs de bois. J'ai le sang qui me bouille dans les veines juste à y penser...

Puis il continua en me regardant dans les yeux, la jument essaye de détourner son regard mais n’y réussit pas :
- Et puis, tu sais combien je déteste les bipèdes...

Sur ces paroles mon cavalier arriva agacé que je sois encore avec Xerxès et surtout en train de l’aider car il avait remarquer mon pelage mouillé. Alors il me siffla et me fis signe de la main de venir. Non je resterais à coté de Xerxès, quoi je pouvait le voir quand il allait au poteau sinon je ne pouvait jamais. Mon cavalier me lança un regard noir, à ce regard je ne pus que lui béir, elle regarda Xerxès d’un air désolé et partit rejoindre son cavalier. Elle lui lança un regard, une fois à coté de son cavalier, non elle ne pouvait le laisser, alors elle baissa son encollure les passa entre les jambes de son cavalier qui ne put rein faire à part attendre que je le dépose où elle voulait. Alors elle l’emmena vers Xerxès qui eut un sourire amusé puis elle déposa son cavalier à terre et lui montra Xerxès de la tête. Pour lui montrer de le détacher. Son cavalier lui rpondit aussi tot d’un ton autoritaire :
-Non mais tu rêve là, et puis bientôt j’emmenerais des copains lapin pour te faire plaisir.

Sur ces paroles la jument fis véxé et lui sauta dessus gentillement, son cavalier tomba à terre et la jument commença à le chatouiller avec ses vibrisses. Puis elle lui fit les yeux doux auxquel personne ne résistait alors la jument le laissa se relever et le vit détacher la corde de Xerxès et l’attacha avec la mienne,oui on allait pouvoir bouger.

Xerxès

MessageSujet: Re: Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]   Mer 25 Avr - 0:01

Elle tenta de se dérober à mon regard dur, comme chaque fois, mais Nuit-Étoilée ne pu s'y résoudre. Elle savait que je n'en démorderait pas. Nous regardâmes tout deux le cavalier de ma meilleure amie s'approcher de nous; lui agacé, moi mi-moqueur mi-arrogant. Tss, comme il pouvait m'énerver celui-là. Des fois il était sympa avec sa jument, d'autre fois il la menait par le bout du nez, insensible à ses envies. Comme en ce moment. Avec une rage contenue, j'observais, interdit, Nuit-Étoilée se diriger à contre coeur vers son humain. Je détournai la tête, dégoûté par ce spectacle de soumission. Enfin, je n'en voulais pas à mon amie, mais plutôt à son cavalier. Mais bientôt, j'entendis un bruit sourd près de moi et , les oreilles dressées, je me retournai, constatant avec surprise ledit bipède, assis au sol, et Nunu tenta de lui faire comprendre... quoi?! De me détâcher?! Jamais une telle chose ne pourrait arrivé... ça serait trop beau.

Non mais tu rêve là, et puis bientôt j’emmenerais des copains lapin pour te faire plaisir.

Ah voilà. Lui, il était réaliste. J'allais dissuadé ma bonne amie d'en faire plus, au risque qu'elle se prenne des remontrances, mais s'en suivit une guerre de chatouilles, auquelle j'assistai, muet et ahuris. Une telle complicité pouvait réellement exister entre la bête et l'homme? J'en doutais fortement.

Pourtant, quand la jument à la robe sombre lui fit les yeux doux, un sourire illumina mon visage sombre. À tous les coups, ça marchait! En ronchonnant, l'humain vint me détacher. Trop surpris pour faire le moindre mouvement, je ne saisis donc pas l'occasion pour prendre mes jambes à mon cou. Au lieu de cela, je l'observai de mes prunelles vertes m'attacher au licol de Nuit-Étoilée. Celle-ci sourit, triomphante. Elle était pas croyable, cette jument! Je m'ébrouai, amusé et complètement dépassé par les évènements.

- Bon. On bouge? Je te suis, Nunu!

Et nous nous éloignâmes du poteau. Je n'en revenais pas! En tout cas, si le colonel nous voyait, ça ne serait pas nous qui recevrait une punition, mais bien son cavalier... Hm, pour la peine je pourrais faire du raffut et attirer l'attention? Mais un rapide coup d'oeil à la jument près de moi me chassa l'idée de la tête. C'est vrai que punir ainsi son cavalier pour une telle bonne action de sa part était plus que vilain... Tant pis!

- Où allons-nous?, demandai-je, soudainement intrigué par notre destination. Tout était mieux que ce fichu poteau!

Spoiler:

Spoiler:

Xerxès

MessageSujet: Re: Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]   Mar 1 Mai - 23:57

Up ^^'

Spoiler:

Spoiler:

Eeleven

MessageSujet: Re: Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]   Ven 4 Mai - 16:14

L’étalon me repondit :
- Bon. On bouge? Je te suis, Nunu!

Tous les deux s’éloignèrent du poteau, la jument exprimait un sourire radieux, enfin elle avait tirer quelque chose de bien avec son cavalier. Elle le regarda il baissa la tête résigner, franchement il n’avait pas l’air fière mais moi si. La jument ne savait pas où aller elle ne connaissais pas grand-chose et avant qu’elle ait le temps de lui dire qu’elle ne savait, l’étalon lui demanda soudainement

- Où allons-nous ?
: Où allons nous ? Excellente question en faite elle ne savait tpujours pas ù aller, est ce qu’ils ne devraient pas plutôt aller se remplir la pense avant que le colonnel ne remarque son absence sur le poteau et que son cavalier se fasse punir Il fallait en profiter mais de quoi d’^tre tout les deux et de s’amuser où en profiter qu’il est « libre » pour se remplir la pense le plus possible et boire à volonté avant de retourné à cet enfer.
Elle lui repondit tristement :
-Je n’ai aucune idée et toi ?

desolé je répond ce soir je suis impardonnable j'ai été très inactive désolé désolé.

Xerxès

MessageSujet: Re: Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]   Dim 13 Mai - 5:53

-Je n’ai aucune idée et toi ?

Mes oreilles s'applatir sur mon crâne un instant. Nuit-Étoilée n'avait pas d'idée? Je m'ébrouai, un peu déçu, balayant mon regard dans le fort. À vrai dire, il n'y avait pas vraiment grand chose d'interessant à faire par ici... Sauf draguer et basculer des bipèdes dans le corral. Mais j'avais déjà fait la deuxième option aujourd'hui et Nunu n'appréciait pas vraiment que je drague en sa présence... alors j'essayais de m'abstenir. Puis, mes yeux de jades tombèrent sur la large porte de bois qui menait dehors - et qui venait de s'ouvrir pour laisser passer une cargaison d'eau. Un large sourire étira mes lèvres. Je jetai un rapide coup d'oeil à ma meilleure complice, malicieux, et m'élançai à toute vitesse vers le portail, tirant sur la corde qui m'unissait à la jument. Le cavalier de celle-ci poussa un cri de surprise mais je ne m'arrêtai pas pour autant. C'était maintenant ou jamais.

Surpris, les humains et le cheval qui tirait le large tonneau d'eau nous regardèrent passer, alors que quelques gardes du fort poussaient des protestations. Le bipède de mon amie devait avoir perdu les rennes de celle-ci puisqu'il n'avait toujours pas repris le contrôle. J'éclatai d'un rire libérateur alors que les mètres s'engouffraient sous nos sabots.

- Envoie-le valser, Nunu! On reviendra plus tard! Prenons des vacances du désert et des bipèdes!, lançai-je par-dessus mon épaule, aussi excité qu'un poulain et prêt à faire toutes les bêtises de la terre. Je n'avais pas vraiment prévu de revenir, sauf si Nuit-Étoilée m'y obligeait. Et encore, elle allait devoir trouver des arguments chocs... M'enfin, je savais que j'allais toujours avoir une marque des humains. J'avais le U.S. dans la peau...

[Tu peux poster la suite hors du fort ^^]

Spoiler:

Spoiler:

Eeleven

MessageSujet: Re: Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]   Lun 14 Mai - 15:39

okii j'essaye ce soir

Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]   Lun 14 Mai - 17:31

RP Terminé donc ? Very Happy

merciiii Malice et Emiko ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
Xerxès

MessageSujet: Re: Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]   Mar 22 Mai - 20:21

Ouaip Smile

Spoiler:

Spoiler:

Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman

MessageSujet: Re: Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]   Mar 5 Juin - 14:58

Je déplace donc Wink !

merciiii Malice et Emiko ! :

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-spirit.forumcanada.org
Contenu sponsorisé