Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Et les saillies ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakspeare

Shakspeare


Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2012

Et les saillies ? Empty
MessageSujet: Et les saillies ?   Et les saillies ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:39

Bonjour à tous !

Je propose que le forum installe les chaleurs. ça serait bien (même si je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le fow' mais bon '-') on pourrait avoir des poulains et les étalons reproducteurs comme moi pourrait faire des saillies forcés. Après, je pense qu'il faut attendre qu'il y ai un peu plus de monde avant d'y mettre en place mais comme rien ne parlait de ça dans le réglement, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Et les saillies ? Empty
MessageSujet: Re: Et les saillies ?   Et les saillies ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:41

Alors... Smile

A vrai dire c est prévu mais comme tu l'as soulie nous manquons de membres. Les saillies peuvent donc avoir lieu à tout moment. ( pour le moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
 
Et les saillies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Hors RP :: Question et Suggestion :: Suggestions-
Sauter vers: