Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !

Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas

Partagez | 

Amitié sous la pluie ...

AuteurMessage
Skyller

MessageSujet: Amitié sous la pluie ...   Lun 23 Avr - 22:15

~ Une matinée mouvementée ! ~

Il était tôt.Trop tôt ... Impossible de fermer l'oeil à cause des retours d'hurlement de loups. À si seulement je pouvais les faire taire. Non, je ne peux pas malheureusement. Ma viande finirait bien rapidement entre leurs canines acérées et faite pour arracher ma belle peau. Ben c'est les lois de la nature après tout.

Je regardais posément le ciel, mes yeux se plissaient pour discerner la lune qui jouait à cache-cache entre les arbres et autres nuages emplis de pluie. Je tendis mon antérieur balzané puis secoua vivement mon encolure. Je me leva péniblement et m'ébroua en laissant de la poussière un peu partout, pour le plus grand bonheur de mes confrères dormant à mes côtés. Enfin, cela ne les avaient pas tellement dérangés vu qu'ils dormaient comme des poulains. Je lança un œil suspicieux sur les alentours. Tout le monde sommeillaient : les chevaux, les hommes, les oiseaux, bref tous même les végétaux et les loups ! Ils venaient, et ce n'était pas trop tôt, de se taire ! Je pris une jeune touffe d'herbe verte et la mâchouilla intensément. J'opérais cette action une bonne dizaine de fois avant d'essayer, en vain, de m'endormir. Maintenant, ce n'était plus ces canidés qui me coupais dans mon élan de sommeil, mais la pleine lune qui rayonnait sur mon pelage. Je me releva et recommença machinalement à manger de l'herbe. Sauf que cette fois ci je tomba sur une fleur ayant un goût très fade. Je recracha le mélange aussi vite que possible. Je faisais une sacré tête de dégoût aussi ... Même un miroir serait partit en mille morceaux en me voyant grimaçant ainsi, de quoi faire fuir la moindre touffe de paille. Je me secoua en tout point et prit la sage décision d'aller me promener jusqu'au petit matin. J'observais la nuit sans étoiles et remarqua le montre indéchiffrable de nuages s'amoncelant, ce matin, il allait presque obligatoirement pleuvoir à grosses goûtes... Mais ceci ne m'empêcha pas de sauter la barrière du paddock en toute discrétion, malgré que je faillis à me retrouver au sol.

Au fur et à mesure que le jour se pointait, les nuages se précipitaient au dessus de moi. Faut croire qu'aujourd'hui n'allait pas être des plus joyeux ... Restons positive, là, je vais pouvoir me mouvoir comme bon me semble ! Je déguerpissais dans un galop déchainé et hâtif. À ce moment précis, quand je me trouvais en terrain totalement découvert, une pluie torrentielle s'abattit sur moi telle une massue. C'en était finit ... J'accélérais encore, j'étais à bout de souffle, éreintée, mais rien en vue. Je trébucha bêtement contre une pierre de petite taille. Le par terre s'approcha très rapidement et s'éloigna de moi avec plus de difficulté. Je repris une course beaucoup plus calme, au trot. Les pleurs du ciel continuaient à me harceler, et je subissaient en douleur les grêlons. Je vis un bout de roche, puis une montagne. Je ralentis, le souffle coupé, les naseaux dilatés. Ça on pouvait le dire, j'étais mouillée, des sabots au toupet. Une grotte montra son nez, j'y entra au pas, quand même méfiante de ce que je pouvais y trouver ...

Revenir en haut Aller en bas
Eeleven

MessageSujet: Re: Amitié sous la pluie ...   Ven 4 Mai - 16:38

[ J'essaye de te répondre ce week end ]

Flambi à 004 rose à son bouquet, merchiiii à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Amitié sous la pluie ...
Page 1 sur 1