Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour (pv nuit étoiler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouganzy
Étalon du colonel ~
Fouganzy


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec le colonelle

Un petit tour (pv nuit étoiler) Empty
MessageSujet: Un petit tour (pv nuit étoiler)   Un petit tour (pv nuit étoiler) Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:38

En cette journée trés chaud,je me balader dans le desert brulant du cimarron,j'avais l'habitude a force de parcourire ce terrain déséché mais la chaleur assomante à raison de moi.Jacob me talonna pour que je part au trot,je m'y résous à pret quelques hésitation,mais plus vite le travail est vite fait,plus vite je retrouverais mon box et de l'eau...
Rien qu'à cette pensée agréable,je machonne l'air machinalement,mon cavalier se rendit compte de ça et mis pied à terre pour me donner à boire,un peu d'eau car la gourde n'est pas énorme non plus,il prit quelques gorges également avant que nous continuions le chemin.Aprés l'heure passer nous arrivions à un ancien ruisseau,j'avais de plsu en plus soif,et la gourde s'assecher aussi,mon cavalier m'attacha à l'ombre d'un ancien arbre et j'attendis un moment,jusqu'à ce que mon oui m'indiqua que quelque chose n'était aps loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Émiko.

Émiko.


Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Un petit tour (pv nuit étoiler) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour (pv nuit étoiler)   Un petit tour (pv nuit étoiler) Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:08

| UP ? |
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour (pv nuit étoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit RP avec flambi ( nuit étoilée )
» Au poteau! [Pv Nuit-Étoilée]
» Nuit Etoilée une jument au coeur sauvage mais cow boy
» Un petit soucis ^^"
» Petit RP avec EEeleven ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terre des Cow-boys :: Désert :: Ruisseau desseché-
Sauter vers: