Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre] Empty
MessageSujet: magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre]   magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre] Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:48

Inconscient, j'avance. Je galope. Je ne sais rien, je ne sais plus. Je ne veux plus...
J'ouvre les yeux. Des couleurs chatoyantes m'éblouissent. Je me crois mort, au paradis. C'est beau, non, c'est magnifique.
C'est rose, bleu, violet, jaune, c'est tout. Multicolore. Je n'avais jamais rien vu de si beau.
J'avance doucement de peur que tout s'écroule à cause d'un geste brusque.
C'est peut-être un rêve, ou un cauchemar qui veut que je reste. C'est vrai que tout est très attirant.
Mais que je sois au paradis ou dans un rêve, ceci n'est pas réel. Je peux faire ce que je veux.
Je me roule par terre de plaisir. Je laisse courir mon plaisir. C'est si doux ... si calme, irréel.
Je ferme les yeux et laisse les odeurs su subtiles me chatouiller les naseaux. Ce ne peut-être qu'un rêve. Mon premier... et mon dernier car si je suis mort... Mais profitons, profitons. Les nuages flottaient dans le ciel, tels des des perles de nacre se débattant dans l'azur. Et soudain, de l'eau, humide, une goutte ? Il ne pleut pas dans les rêves, ni au paradis. Où suis-je donc? J'ouvre les yeux et le gris remplace les couleurs vives.
Il pleut. Et je ne rêve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Free River

Free River


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2012

magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre] Empty
MessageSujet: Re: magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre]   magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:22

Un long et solitaire galop que je fais une fois de plus. Cette plaine remplis de couleur est belle, non magnifique au point d'être irréelle! Je ne fais que passer, moi l'éclair blanc du désespoir qui déchire les ténèbres noirs et sombres. Après mon enfance dure, j'ai perdue le contrôle de mon esprit, de mes envies. Je continu mon long et sombre galop. Mes yeux bleus ne reflétant que la solitude et la peine. Je m'arrête et laisse le doux parfums des fleurs aux milles couleurs émerveiller mes naseaux. Je reprends ma marche, au pas. Par ci ou par là, je prends une fleur et la broute. Quel délice! Un goût tendre et sucré que mon palet découvre avec plaisir. Mais toutes ces couleurs, toute cette illusion est remplacer par le gris des nuages de pluie. Je n'ai rien vu, rien sentis. Mais seulement maintenant, j'ouvre les yeux. Un cheval noir ténèbres au milieu de ces fleurs devenues ternes et triste qui inspirais quelques secondes avant la joie et le paradis. Je m'approche de cet étalon noir, moi l'éclair blanc déchirant les ténèbres. Un éclair zèbre le ciel, mais je n'entends rien, seulement le souffle du vent qui se lève dans ma crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre] Empty
MessageSujet: Re: magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre]   magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:46

Ce sont bien de grosses gouttes d'eau qui s'abattent sur moi et sur les alentours. Toute ces couleurs si chatoyantes s'envolent et sont remplacées par le gris des nuages qui emplissent peu à peu le ciel si bleu il y a à peine quelques minutes déjà. J'aperçois au loin une ombre blanche qui trace à travers les hautes herbes. je ne comprends tout d'abord pas ce que c'est. et puis je distingue une crinière blonde et deux yeux bleu profond comme l'eau pure. Un cheval. Il se rapprochait de moi peu à peu. Moi, l'ombre noire. Il semblait qu'un ange était descendu du ciel. Il semblait danser dans les herbes, ou bien seulement volait-il ? Il portait une robe blanche sans impuretés. Aucune tache ne la parsemaient. Je décidais de ne pas bouger. Pour voir s'il viendrait. Ou s'il fuirait comme tous les autres. Ils ne me connaissent même pas, mais mon allure - imposante, il faut bien le dire - suffit à les faire tourner talons. Mais il semblait décidé à me rejoindre et continuais sa lignée. Je fis quelque pas en avant. Une fois arrivé à son niveau, je secouais mes crins noirs et esquissais un mince sourire qui devait sans doute ressembler à une grimace difforme. Voulant empêcher que le silence règne, je laissais s'échapper sur un ton neutre:

- Bonjour, inconnu.


Il semblait perdu, le regard dans le vide. Ou bien était-il lui aussi perturbé par son passé. dans ce cas nous serions deux. Je ne savais que dire et les mots se perdaient dans ma bouche. je ne trouvais pas les mots qu'il fallait. J'étais maladroit. J'aime le silence. Pour certain il est source de malaise et semble de mauvaise augure. Moi je l'apprécie. Il dit parfois plus que les mots. Beaucoup plus profond. Il signifie tout et rien à la fois. Il est apaisant et repose. Mais peu de gens me ressemble et je préférais ne pas le mettre mal à l'aise. Seulement je suis un cheval assez solitaire et cela ne me déplairait pas non plus qu'il prononce un quelconque mot.

- Tu sembles perdu, cherches-tu ton chemin ? Je peux t'y aider, mais j'ai moi-même perdu le mien depuis longtemps.


Que de paroles philosophiques ! A double sens pour qui saurait les comprendre... Quelqu'un qui me ressemblerais.
Revenir en haut Aller en bas
Free River

Free River


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2012

magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre] Empty
MessageSujet: Re: magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre]   magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:06

Je me retrouvais face à l'étalon. Il était d'un noir ténèbre, et ses yeux étaient de la même couleur que le bout de ses crins. Il brisa le silence- que j'apprécie soit dis en passant- et me tînt ce language:
Bonjour inconnu
Il me regardais, me dévisageait. Il avait du comprendre que j'étais troublée par mon passé, et que j'avais perdue le fil de ma triste de vie de jument.
-Tu sembles perdu, cherches-tu ton chemin ? Je peux t'y aider, mais j'ai moi-même perdu le mien depuis longtemps.

Je le regardais. Aurait-il lui aussi souffert d'un dur et triste passé? Pour moi, cette phrase voulait dire oui.
-Bonjour. Moi même j'ai perdue mon chemin il y a longtemps. En fait...depuis mon enfance. Et vous?
Je suis l'éclair blanc qui déchire les ténèbres pour apporter la lumière, alors que mon coeur ensanglanté est plonger dans le noir.
-Je me nomme Free River, et vous?
Voilà tout ce que j'avais a dire. J'attendais la réponse de l'étalon en fixant le ciel gris et triste. Mes yeux bleus refletaient toujours la tristesse, mais s'était animé d'une flamme ardente qu'est celle de l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore/Saskia
Chef du troupeau ~
Pandore/Saskia


Messages : 377
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26

magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre] Empty
MessageSujet: Re: magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre]   magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:28

-Bonjour. Moi même j'ai perdue mon chemin il y a longtemps. En fait...depuis mon enfance. Et vous?

Il avait compris. Parce qu'il en avait fait l'expérience. Comme moi. Je m'étais perdu dans ma propre vie. J'en avais perdu le sens et le fil.
Et personne ne m'a remis sur le droit chemin. Celui qu'il ne faut jamais quitter. Tout simplement parce que personne n'était là pour moi.
J'étais seul à suivre des traces qui s'effaçaient sur mon chemin. Et quand elles disparurent pour de bon il ne me resta que le solitude pour me tenir compagnie. Je l'ai longtemps cherché ce chemin. Aujourd'hui même je suis sur ses traces.
Mais je pense que je ne verrais jamais ces petits cailloux blancs qui te guident sur le chemin de ta vie.

-Je me nomme Free River, et vous?

Encore ces maudites présentations. L'habituel "Bonjour,comment vous appelez vous ?". Des mots rien que des mots.
Vides de sens. Qui nous sortent de la tête dès que l'on a tourné les talons. Mon avis est que ce n'est pas notre nom qui nous décrit mais notre personnalité, notre âme. Nous. Son nom ne me disait rien. Ce n'était qu'un mot pour savoir qui se cache derrière.
Quelque chose qui te représente mais qui ne te décrit pas.

- Moi, je ne l'ai jamais trouvé le chemin. Et mon nom n'a que peu d'importance.


Je ne voulais pas en dire plus. Voir les gens s'apitoyer sur mon sort était ce que je détestais le plus et que je redoutais.
Il n'y a que les faibles qui s'abattent. Pour les autres il n'y a qu'une seule solution. Supporter. C'était notre dernière chance. Le dernier recours. Accepter de vivre avec la souffrance en soi. Se redécouvrir. Refaire sa vie. OU bien seulement faire l'essentiel. Respirer. Pas un instant tu ne souffres pas. Elle est toujours là. Aussi présente mais moins douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre] Empty
MessageSujet: Re: magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre]   magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique parterre multicolore, éblouissant [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone, alone, all, all alone ! (libre)
» I will always be free ~ [Libre]
» Dur, dur de ne pas rester libre ...
» Une patrouille (Libre)
» Selma, l'âme libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Terres Du troupeau Sauvage :: Plaine :: Plaine des fleurs-
Sauter vers: