Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Désirez moi » | Présentation de Désir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
« Désir »

« Désir »


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 23
Localisation : « Tient , en Amérique du Sud »

« Désirez moi » | Présentation de Désir Empty
MessageSujet: « Désirez moi » | Présentation de Désir   « Désirez moi » | Présentation de Désir Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:30





Désir






Nom: Désir
Age: Jeune Adulte
Sexe: Jument
Groupe: Indienne



✿ Physique:

« Désir..ah la belle Désir...elle est le milieux parfait entre son père et sa mère...Fine et petite comme sa mère,grise. Et pourtant elle possède quelques trait de son père comme par exemple une drôle de tâche blanche en forme de huit couché sur son antérieur gauche et sur l'épaule du même côté une pique blanche. La seule balzane qu'elle possède se trouve sur son postérieur gauche et ne lui arrive qu'au boulet.Sur sa croupe une tâche blanche avec dedans quelques petites touche noire, elle tiens cela de son père. Ses crins,sa queue immaculés, doux comme la soie et légèrement brillant. Une vrai petite déesse !! Sa tête peut nous faire pensé à un masque hors c'est sa robe qui veux sa, ah l'hérédité,la nature fait toujours des chose bizarre...Désir possède une face blanche et de magnifique yeux bleu marine, de sa pupille part un petit trait noir comme si elle était maquillée! Mal grès sa belle face elle possède une liste noire en forme de point d'interrogation, peut-être parce qu’elle se pose trop de question? Ses sabots son noir, comme son oreille droite. Voilà comment est la jolie petite jument, elle fera battre des coeurs et certain étalon la désireront sûrement ! »

Caractère:

« La petite Désir n'est pas très sûre d'elle, il lui manque beaucoup de confiance et quelqu’un de fort aurait tôt fais de lui faire peur, de la terrorisé. Elle est solitaire, un choix de vie car de nature très timide voire coincé elle ne parle pas beaucoup,se contente d'aquieser.de temps à autre.Rêveuse, elle aime beaucoup la vie, les fleurs,les oiseaux pour elle tout le monde est gentil, mais il faudra qu'un jour elle redescende sur terre, car la vie n’est pas faîte que de poney rose. Pourtant les expérience qu'elle à vécu aurait dû la faire un peu plus mûrir non? Heureusement elle est rapide, et de nature très craintive, prudente elle évite les cow boy. Maline tout de même,rusé,jolie elle se sert de ces trois qualités quand elle se trouve dans le pétrin.Ce qui n'arrive jamais très souvent... »








✿ Histoire:


« Elle naquit dans la plaine du cimarron, son père dû saillir sa mère qui à l'époque devait avoir quatre ans de force à cause des cow boy qui eux avaient besoin de cavalerie. Sa mère s'échappa par on ne sait quel miracle, et mis bas un jour d'orage. Durant toute son enfance elle lui répéta qu'elle n'avait jamais voulue d'elle, que c'était un accident et que le fruit de celui ci c'était Désir. D'ailleurs pourquoi ce nom vu qu'elle ne l'avait jamais désirés? Peut-être qu'au fond d'elle même sa mère qui s'appelait d'ailleurs Belle de Jour la voulait?? Elle avait six moi quand elle rencontrât son père.Un puissant étalon blanc avec plein de tâche noire, donc une grosse en somme de pic et sur un des ses pieds le même huit horizontal.Il devint très protecteur envers elle, trop protecteur même. Un jour de pluie Désir lui dit ce qu'elle n'était plus un bébé et qu'elle en avait marre qu'il s'occupe autant d'elle, ce fut la rupture, il partis, retourna avec les cow boy et sa mère quelques mois plus tard mourus sous ses yeux après une attaque de couguar. Depuis ce jour ne connaissant personne et ne voulant connaître personne elle erra dans les plaines du cimarron. »




Puf: (surnom): Aucun
Preuve du règlement: Ok (:
Ou as-tu trouvé le forum ?: Sur SNE







Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

« Désirez moi » | Présentation de Désir Empty
MessageSujet: Re: « Désirez moi » | Présentation de Désir   « Désirez moi » | Présentation de Désir Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:14

Bienvenue ! Plus qu'à attendre que Diego passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

« Désirez moi » | Présentation de Désir Empty
MessageSujet: Re: « Désirez moi » | Présentation de Désir   « Désirez moi » | Présentation de Désir Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:12

Tu m'as toi-même dit que tu étais le deuxième compte d'Aliana. Tu n'as pas les conditions nécessaires pour ça ^^'

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Fouganzy
Étalon du colonel ~
Fouganzy


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Avec le colonelle

« Désirez moi » | Présentation de Désir Empty
MessageSujet: Re: « Désirez moi » | Présentation de Désir   « Désirez moi » | Présentation de Désir Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:10

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Désirez moi » | Présentation de Désir Empty
MessageSujet: Re: « Désirez moi » | Présentation de Désir   « Désirez moi » | Présentation de Désir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Désirez moi » | Présentation de Désir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Formulaire de présentation ○
» Presentation d'Imala
» Présentation de Calissa
» Démon's présentation ~
» « Hey salut ! » | Présentation de Aliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Présentations :: Présentations :: Présentations inachevées-
Sauter vers: