Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Empty
MessageSujet: Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise   Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:28





Satinka / Rosenrot






Nom: Satinka, ou Rosenrot
Age: jeune adulte
Sexe: femelle
Rang : Cheval du Sergent/Lieutenant ('fin le rang disponible le plus important après Colonel)
Groupe: Cow-boy



✿ Physique:
Satinka, Danseuse magique en amérindien, est une magnifique jument tout en muscle. D'une robe de couleur étonnante, d'un brun très rouge à la naissance et à la mort du jour, de couleur cerise le reste du temps, Satinka possède aussi une longue crinière blonde, aux reflets argentés. Ayant une belle face de couleur argent, et les naseaux noirs, elle a aussi de magnifiques yeux bleus ciel. Ses sabots sont aussi argentés. On note qu'elle ne possède pas de marque "U.S." : en effet, son cavalier, Ludwig, n'a pas voulu la marquer et par alliance, altérer sa beauté. Elle possède une voix magnifique. Une voix de sirène. Endurante, puissante, beaucoup plus rapide que les autres, belle à tomber, c'est tout simplement Satinka ! Même les humains disent qu'elle est la plus belle jument de la cavalerie !

Caractère:
Satinka est une jument assez casse pied, et bornée. Elle n'en fait qu'a sa tête, et ne fait que ce qui lui plait. Cela peu être un avantage ou un inconvénient pour son cavalier qui lui, est tout de même bien habitué aux caprices de la jument. Elle a beaucoup d'humour, et aime faire de belles phrases pour parler, même si cela pourrais être qualifié d'ironique plutôt que réel. Dans l'ensemble, on peut la décrire en quatre mots : Gentille, libre, têtue et drôle. Très maligne et intelligente, parfois immature, elle sait se faire envoûtante ou menaçante.








✿ Histoire:


Satinka est née chez les indiens. Monté par un jeune navajo pendant toute son adolescence, elle sera capturée lors d'une attaque du campement provisoire de ses maitres. Emmenée dans le fort d'Alamo, elle arrivera à échapper aux mexicains lors de la prise du fort, et à rester sauvage jusqu'à tomber de nouveau sur des cow-boys, à bout de souffle, épuisée par un si long voyage. Elle sera d'abord utilisée comme jument poulinière, mais ne se laissant pas faire et ne donnant aucuns résultats, elle sera utilisée alors comme cheval de cavalerie. Son cavalier, un allemand qu'elle aime beaucoup, la renomma Rosenrot. Elle et lui seront très attachés l'un-l'autre, et l'allemand, dont le nom est Ludwig, la fait de temps en temps sortir du fort sans cavalier, car elle revient sans cesse dans "sa maison", où elle se sent mieux que chez les indiens.




Puf: (surnom): Snake
Preuve du règlement:Que voulez-vous que je vous dises... Que j'aime les Westerns Wink ?
Ou as-tu trouvé le forum ?:
Je cherchais depuis longtemps un forum Spirit






Dernière édition par Satinka / Rosenrot le Mar 8 Mai - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise   Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:30

Bienvenue ! Le code est bon plus qu'a attendre que Diego ou Emiko passe par là ! Au passage très beau Kit ♥__♥
PS : Je n'ai pas mes droit en tant que modo' même provisoire ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream




Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.

Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise   Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:56

Bienvenue ! J'adore ton kit <3
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise   Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:05

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Derrière l'ordinateur :)

Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise   Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:32

Bienvenue joli cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satinka / Rosenrot
♦ Jument du Lieutenant
Satinka / Rosenrot


Messages : 475
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : A Tien An Men

Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise   Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:41

merci ♫ Le tiens est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Derrière l'ordinateur :)

Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise   Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:47

De rien et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Émiko.

Émiko.


Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise   Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:51

Désolée ne n'être pas passée plus tôt.
Comme Malice t'as dit, tout est bon, je t'ai mis ta couleur.
Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise   Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus dur n'est pas de gagner, mais de savoir quand lacher prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui moi ? Mais vous ne me connaisez pas! Je suis Storm.
» Nuit Etoilée une jument au coeur sauvage mais cow boy
» Mais... C'est qui, celle-là ??
» Mmh, mais qui es-tu? [Pv Satinka]
» " Moi, c'est Utha. Mais appelez moi Dieu. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: