Démon Admin ~ Cheval du chef
| Sujet: Re: Atelier De Malice, A vot' services ! :D [Open ♪ ] Dim 27 Jan - 18:18 | |
| | |
|
Malice Jument dominante ~
Messages : 418 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 24 Localisation : En train de tuer ce traître...
| Sujet: Re: Atelier De Malice, A vot' services ! :D [Open ♪ ] Dim 10 Fév - 17:01 | |
| Et vla' ! (: Signa' : Ava' : | |
|
Satinka / Rosenrot ♦ Jument du Lieutenant
Messages : 475 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : A Tien An Men
| Sujet: Re: Atelier De Malice, A vot' services ! :D [Open ♪ ] Dim 10 Fév - 19:18 | |
| Eh, Eh, Malice, si tu as le temps, tu pourrais me faire un kit pour Divano ^^ ?
| |
|
Malice Jument dominante ~
Messages : 418 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 24 Localisation : En train de tuer ce traître...
| Sujet: Re: Atelier De Malice, A vot' services ! :D [Open ♪ ] Jeu 14 Fév - 20:26 | |
| Ah oui je l'avais zappé le lousic o/ J'te fais ca au plus vite, tu l'aura Mardi je pense ~ | |
|
Ice Cream
Messages : 141 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 26 Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.
| Sujet: Re: Atelier De Malice, A vot' services ! :D [Open ♪ ] Lun 1 Avr - 1:45 | |
| Salut, salut :3 ~ Kit, avatar ou signature : Kit ~ Description PRECISE : Ice Cream est une petite jument, fine et gracieuse. Sa robe est joliment rousse ou alezan puissant pour certain. Ses crins sont blancs, sa queue, sa crinière, oui c'est blanc ! Sauf ! Le bout du toupet est noir. Le tour de ses yeux est noirs et son nez l'est aussi, le bout de ses oreilles aussi est noir. Ses yeux ? Ils sont verts émeraude. Ses sabots, ils sont noirs sauf celui de la jambe arrière gauche qui est blanc car à cette jambe, elle possède une petite balzane blanche. Aussi, sont indien l'a décorée. Sur sa cuisse gauche, elle possède une sorte de patte bleue claire, sur sa jambe avant droite, on peut voir des genre de tourbillons bleus clairs et un IC bleu clair sur son épaule gauche. ~ Line ( donnez en une ou indique moi une position précise...) : S'possible d'enlever l'indien ? Thank x') - pour vava':
& làs'possible de garde que la juju' ? x') - pour signa':
S'tu veux pas faire deux colo pour l'vava et la signa ben prend juste le screen destinée à la signa pour faire le Kit :3 ~ Texte (une couleur spécifique ?) : Ice Cream { En noir. ~ Sous Texte ( une couleur spécifique ?) : Don't worry, enjoy ! ~ Fond : // ~ Transparence : Por favor x') ~ Autre chose ? : Please :3 Et aussi, c'trop beau c'que tu fais *w*
| |
|
Satinka / Rosenrot ♦ Jument du Lieutenant
Messages : 475 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : A Tien An Men
| Sujet: Re: Atelier De Malice, A vot' services ! :D [Open ♪ ] Lun 1 Avr - 17:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier De Malice, A vot' services ! :D [Open ♪ ] | |
| |
|