Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !
Eternal Spirit RPG
Bienvenue sur Eternal Spirit RPG !

Un forum qui vient récemment d'ouvrir ses portes et qui est déjà actif... Incarnez le cheval dont vous rêvez et partez à l'aventure !

_________
Nous recrutons bientôt des membres pour l'équipe de modération Wink !


Incarnez un cheval du dessin animé Spirit l'étalon des plaines dans un RPG passionant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Texte si l'image ne s'affiche pas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un STAFF pour l'été !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diego / Ismäel
Fondatrice ~
Cheval du Shaman
Diego / Ismäel


Messages : 541
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25

Un STAFF pour l'été ! Empty
MessageSujet: Un STAFF pour l'été !   Un STAFF pour l'été ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:20

Certains attendent ce moment avec impatience... Razz

Mais le voilà enfin venu, je recrute du staff. Etant absente pendant une période des vacances, le forum aura besoin de personnes qui s'occupent de lui Wink


Donc, je recherche:

1 Admin
2 Modos
1 'Animateur'

Si vous souhaitez un de ces postes, remplissez ceci:

Poste souhaité: |Admin, Modo, Animateur|
Période de disponibilité:
As-tu déjà fait partie d'un staff ?:
Ai-e une raison particulière de te choisir ? (: :
Nombre de connexions moyen par semaine ?: /7 jours


Il faudrait des gens qui soient là le plus possible, mais évidemment je me doute que vous n'aurez pas forcément accès à internet tout le temps xD
Pour l'admin, j'aimerais quelqu'un qui l'ait déjà été; je risque de ne pas pouvoir passer sur le forum et je préfère qu'il soit sous contrôle x). Une prochaine fois ça ne me gênera pas d'apprendre à quelqu'un comment se servir du panneau d'administration, mais là je ne peux pas Wink

Pour l'animateur, j'aimerais quelqu'un d'agréable, qui ira souvent sur la cb, répondra aux questions. Il pourra organiser et lancer le prochain concours Wink ! L'animateur pourra être aussi un modo ou un admin.
Il me semble que c'est un peu près tout ! Wink


Dernière édition par Diego le Mer 27 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-spirit.forumcanada.org
Ice Cream




Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Genre. J'sais pas, je lis pas d'cartes.

Un STAFF pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Un STAFF pour l'été !   Un STAFF pour l'été ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:06



    Alors, je sais que j'ai eu une longue absence mais je suis de retour et je veux bien t'aider x) M'enfin, je vais remplir le pitit formulaire >.>


    Poste souhaité: |Admin, Modo, Animateur| : Modo
    '
    Période de disponibilité: Toutes les vacances =D Je pars pas du tout x)

    As-tu déjà fait partie d'un staff ?: Non jamais mais je ferais du mieux possible hein =D

    Ai-e une raison particulière de te choisir ? (: :

    Alors, je vais pas te faire un roman xD J'ai envie d'apporter mon aide au fow', aussi minime soit t'il. J'ai envie de participer à fond dans l'élévation de ce fow' ( vers la victoire xD ). Je serais très présente et disponible et j'aime bien aider les autres. Hum ... Quoi d'autre ? J'suis sympa ! //SBAAAF// x) Nan, sérieusement j'ai envie d'aider les autres, de valider et voir les nouveaux affluer sur le fow'. Je pourrais vous prouvez que je suis une super modette x) Enfin, voilà. J'voulais pas faire de roman et j'ai même l'impression de me répéter non ? M'enfin xD

    Nombre de connexions moyen par semaine ?: 6/7 jours Sauf si problème mais je suis ( presque ) toujours là =D

Revenir en haut Aller en bas
Star Breaker

Star Breaker


Messages : 157
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 25

Un STAFF pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Un STAFF pour l'été !   Un STAFF pour l'été ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:53

Je peux ? :3

Poste souhaité: |Admin si possible, sinon modo ^-^

Période de disponibilité: Toute les vacances, sauf ce week-ends, sinon tout le temps ;D

As-tu déjà fait partie d'un staff ?: Oui, je suis admine et modo sur d'autres forum, donc je sais gérer un forum ;3

Ai-je une raison particulière de te choisir ? (: : Parce que je suis motivée, que j'adore Spririt et ce forum alors je veux l'aider au maximum ! :] Mais aussi pour attirer du monde dans mes filets pour qu'ils s'inscrivent ici 8D

Nombre de connexions moyen par semaine ?: 7/7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Émiko.

Émiko.


Messages : 234
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26

Un STAFF pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Un STAFF pour l'été !   Un STAFF pour l'été ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:22

Bon, comme je suis de retour, et que je le serai davantage quand le brevet sera fini, je me propose =)

Poste souhaité: |Admin, Modo, Animateur| : Admin, mais si ce n'est pas plausible, modo.
Période de disponibilité: Je devrai être disponible jusque vers fin juillet, je m'absente une semaine, et je reviens après normalement. Et encore, j'ai peut être la wi-fi là-bas. :3
As-tu déjà fait partie d'un staff ?: Ohla, au moins 5-6 fois...
Ai-je une raison particulière de te choisir ? (: : Et bien oui, je suis tout simplement la meilleure pour ce poste ! /PAAAN/ Non, je rigole, je suis pas narcissique. D:
Bon sérieusement, je pense que tu peux compter sur le céréal killer que je suis, vu que tu m'as déjà laissé l'occasion d'être Admin une fois. (même si j'ai pas trop trop assuré, j'en conviens! o/). Je pense avoir un minimum d'expérience sur le terrain, et je suis assez maniaque (sauf sur mon forum à moi. *pan*). J'aime bien apporter mon aide, partager avec les autres membres, guider les nouveaux et cetera, et je pense pas être une membres désagréable vis à vis des autres. Sinon, c'est peu, mais je crois que c'est tout.
Ah si, tu sais comment on m'appelle sur un fow ? SUPERADMIN ! 8D Alors, ÉMIKO PRÉ SIDENTE. /SBAFF/
Nombre de connexions moyen par semaine ?: 5/7 jours minimum.

P.S: Fais pas attention à mes bêtises... TT
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Jument dominante ~
Malice


Messages : 418
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : En train de tuer ce traître...

Un STAFF pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Un STAFF pour l'été !   Un STAFF pour l'été ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:39

Je sais pas si c'est toujours d'actu mas je poste quand même parce que j'ai pas pu venir avant D:

Poste souhaité: |Admin, Modo, Animateur| Comme tu veux Smile Mais si possible modo'
Période de disponibilité: Alors je sais pas trop si il aura Internet u je vais aller... Mais sinon presque Very Happy
As-tu déjà fait partie d'un staff ?: Non mais il faut toujours une première fois
Ai-e une raison particulière de te choisir ? (: : Hum... Je suis la meilleur *3* //SBAFF//
Nombre de connexions moyen par semaine ?: 6/7 jours au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un STAFF pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Un STAFF pour l'été !   Un STAFF pour l'été ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un STAFF pour l'été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Spirit RPG :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: